loplus yen as mieu c... et les moderateur préfér pas supprimer des topik tout as fé normal.
oué bien di linkin ! !
dommage vous aimez pas l´ethnobotanie les gars...
c koi ca ?
et les utre config ? ??
160 go512 MO ram2.8 GHz
pas mal.. et ta cg ? ??
CM : MSI KT3Ultra 2CG : MSI GeForce Ti 4200 128MoProc : Athlon XP 2000+CS : SoundBlaster Live! 5.1Kit 5.1DD : 80 et 60 GoRAM : 2x256 Mo PC 2700Ecran LCD Hyundai 18msImprimante et Scanner CanonInternet WiFi 2048K
CM : ABIT NF7 v2.0CG : Leadtek GeForce 4 Ti4200 64 MoProc : Athlon XP 2200+CS : SoundBlaster Live! 5.1DD : Western Digital 80 et 40 GoRAM : Twinmos 2x512 Mo PC3200Ecran : LG T710BFAI : Free Degroupé ( 5500/384)Routeur Wifi : Linksys WRT54G
pa mal mais ta cg...
et les autre j´attend toujours votre confg ! !!!!
et heu... g une petit question, on trouve sur kel site des theme windows pour modifier le bureau ? ???
processeur: AMD Athlon™ 64 FX-53+
memoire: 2GB ddr pc 3200 400 MHZ
CG:ATI RADEON X800 XT Platinum Edition 256MB
son:Creative Sound Blaster® Audigy® 2 ZS HighDefinition 7.1 Surround
ben en voila une bonne config ! !! et ta un lien d´image ?
kes tu veut dire par lien dimage?
ben une adresse URL qui nous mene ver une image de ton ordi ! !
ou une photo
non dsl jen ai po jai po de numerique pi jai po de photo
Et voilà la mienne :
AMD Athlon 64 3000 +ATI radeon 9800 pro1 go de ram ddr pc 3200Disque Dur 160 Gograveur DVD 8X
ET TOI TA UNE PHOTO ?