CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre configuration matériel!!

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 21:01:02

kitetrip je suis anti mac et je me suis di celui la a un mac mais il ma laîre simpas...ben la g plustt envi de te tuer avec tes salades...

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 21:33:48

gros merdeux...ram bien sur ton mac!

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
02 août 2004 à 22:49:50

Ca rame rien du tout !

Sur Windows, je suis bien loin d´être un débutant... J´ai SyGate Personal Firewall, Anti-Vir Gard et SpyBot Search and Destroy qui tournent en tache de fond et rien à faire...

J´ai beau modifier la base de registre ( les HKEY_CURRENT_USER et HKEY_LOCAL_MACHINE n´ont plus de secrets pour moi...) et tripoter l´utilitaire de configuration système et rien n´y fait : ça plante toujours.

Chez un pote, on a voulu passer trois filtres sous Photoshop CS sur une image de 6Mo ( résolution de 6620*4890, oui c´était une photo de magazine)... il avait pourtant un AthlonXP 2400+ et il était largement à la ramasse à côté de l´iMac.

Moi, ce qui me saoule, c´est les gens QUI PARLENT DE CE QU´ILS NE CONNAISSENT PAS. Vous avez un Mac ? Je crois pas.
Moi j´ai un PC et un Mac. Je peux parler vu que je sais de quoi je parles.

Je garde le PC pour les LAN : ça c´est sûr on arrivera JAMAIS à jouer correctement sur un Mac... normal, tous les jeux ne sont pas édités ! Alors OUI, le PC c´est bien mais JE TROUVE DEBILE DE METTRE PLUS DE 300€ DANS UNE MACHINE JUSTE POUR JOUER ET FAIRE DU WORD XP.

Désolé les gars.

Petit problème à ceux qui se disent " pros" : comment déactiver les messages Windows à l´aide de la base de registre ?

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
02 août 2004 à 22:51:30

" kitetrip pkoi tout le monde a windows si mac c si bien hein"

Parce qu´un PC c´est moins cher ! Et que tu peux l´acheter dans un supermarché.

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
02 août 2004 à 22:55:14

" pro6
Posté le 02 août 2004 à 20:55:34
kitetrip c clair unwindows sa se confifure c pas pour les debutant retourne sur ton macv et si ta windows 3.1 sa se comprend"

-> Non merci ! J´avais Windows 3.1 ( y´a longtemps, je devais avoir 12 ans donc t´en avais que 6...) mais je préfère garder mon Windows XP Pro Service Pack 1

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
02 août 2004 à 23:04:35

hey pro6, t´as qu´une grosse bouse comme ordi.
premierement, ta carte graph n´est que dla merde,
deuxiemement, le PCI 16X sert a rien pour le moment et les CM l´intégrant sont moins performante parce qu´elles viennent de sortir, donc les technologies ne sont pas a point,
troisiemement, si t´es un connaisseur et un plein d´fric, t´aurais pu t´acheter un disque dur bcp mieux ( western digital 74gb raptor SATA 10000rpm)
en passant c´est le peocesseur qui a 1Mo cache et non la mémoire

donc retourne te coucher

ma config:
DFI Lan party NF2 rev.B
Proc Athlon XP 2600+ @ 3200+ avec thermalright sp-97
dual-channel 2x512mb PC3200 Mushkin Special 222 ( BH-6)
Asus V9900 ( FX5800)
DD Western Digital 74gb SATA 10000rpm
alim Antec TrueControl 550W
boitier raidmax scorpio avec 7 ventilo
Soundstorm 5.1 digital intégré
moniteur LGF700B

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 23:18:59

mais y se prend pour qui l´autre merde juste si je te dit va te fair foutre sa te sufirait non et toi c meme pas ton ordi la c ton reve toi ton ordi c quoi une calculatrice l´eniaque est plus puissant que le tien

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 23:20:49

ta pas 400 jour espece de merde ta eu internet quand newbiie fait pas jouxjoux avec les pro

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 23:23:21

allé je suis gentil de bonne humeur meme si t jaloux avec se que tu peux pas te pailler et que ta jamais vu un ordi avec telecommende voila je suis meilleur que toi c pas dure a comprendre non?

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 23:25:20

kitetrip Posté le 02 août 2004 à 22:51:30
" kitetrip pkoi tout le monde a windows si mac c si bien hein"

Parce qu´un PC c´est moins cher ! Et que tu peux l´acheter dans un supermarché.

---> pffff nimporte koi les PC son moin chér par ce ke bill gate n´as pas besoin de vendre de la merd trop chér ( il as des fond asser remplis) tandi ke lautre pomer de reateur de mac na pas assez de tune pour payer ca femme de menage(ca mere) alors c normal kil puisse pas les mettre partout en vente!

coquille100
coquille100
Niveau 10
02 août 2004 à 23:27:41

http://www.arnoldpc.be.tf

ya tt les tof et la config

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
02 août 2004 à 23:41:46

pouahaha, et tu penses jouer a quoi avec ta geforce PCX5300

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
02 août 2004 à 23:42:39

pas a des jeux récents j´espere!?

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
02 août 2004 à 23:45:01

Moi j´ai ma GeForce2 MX et ça marhce encore lol

C´est moche mais ça marche

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
02 août 2004 à 23:46:12

:ok:

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
02 août 2004 à 23:49:43

encore?....

sa donne sa,
2*512go Corsair XMS ddr400 3200XL(chp samsungs)
2xWD Raptor 36go en raid 0 + un 120go ata caviar edition
P4 2.80c@3.4 ( step M0)
ventirad Zalman 7000a-cu
Asus P4C800-e deluxe rev2 ( vdimmod +droopmod)
SB Audigy2 ZS avec kit inspire 5.1
Asus Radeon 9800xt
boitier Thermaltake XaserV v5000(5fans)
Samsung 955df 19.
alim. VANTEC Stealth Van-520a
logitech MX700+ clavier usb noname
DVD ASUS NOIR 16X IDE 40X Technologie DDSS II
Graveur PLEXTOR NOIR PX-708A DVD

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 23:52:35

tu bosse pour la nasa toi ? ??

tainespece de plein de cash

mais bon tu as un tres bo site et g bien ri ---> http://membres.lycos.fr/coquille100/Windaz2000.JPG

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
02 août 2004 à 23:58:58

lol...le . jpg!
non, . ...pour avoir ce petit bijoux(selon moi) jai simplement etudié un peut dans la mycologie(vive la sterilisation) et g commencé a cultiver du psilocybe cubensis ( bcp plud rentable que de la shiba)

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
03 août 2004 à 00:00:02

traduction please?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 août 2004 à 00:28:03

Mais que fait le modéro ?

Y en trop des topic comme ça...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment