Ca rame rien du tout !
Sur Windows, je suis bien loin d´être un débutant... J´ai SyGate Personal Firewall, Anti-Vir Gard et SpyBot Search and Destroy qui tournent en tache de fond et rien à faire...
J´ai beau modifier la base de registre ( les HKEY_CURRENT_USER et HKEY_LOCAL_MACHINE n´ont plus de secrets pour moi...) et tripoter l´utilitaire de configuration système et rien n´y fait : ça plante toujours.
Chez un pote, on a voulu passer trois filtres sous Photoshop CS sur une image de 6Mo ( résolution de 6620*4890, oui c´était une photo de magazine)... il avait pourtant un AthlonXP 2400+ et il était largement à la ramasse à côté de l´iMac.
Moi, ce qui me saoule, c´est les gens QUI PARLENT DE CE QU´ILS NE CONNAISSENT PAS. Vous avez un Mac ? Je crois pas.
Moi j´ai un PC et un Mac. Je peux parler vu que je sais de quoi je parles.
Je garde le PC pour les LAN : ça c´est sûr on arrivera JAMAIS à jouer correctement sur un Mac... normal, tous les jeux ne sont pas édités ! Alors OUI, le PC c´est bien mais JE TROUVE DEBILE DE METTRE PLUS DE 300€ DANS UNE MACHINE JUSTE POUR JOUER ET FAIRE DU WORD XP.
Désolé les gars.
Petit problème à ceux qui se disent " pros" : comment déactiver les messages Windows à l´aide de la base de registre ?