CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre configuration matériel!!

jule700
jule700
Niveau 7
12 août 2004 à 11:29:51

moi j´ai
amd 2800+ barton
2*256 mo 2700(samsung)radeon 9600pro
asus a7n8x-e deluxe
dd maxtor 120g 8mo de ram
graveur samsung 52/32/52
lecteur dvd
lecteur disquette( :rire2: )
alim 300w

et mon 2eme pc
amd 750mhz
256mo de ram
radeon 9600se
qdi.....
300w

l´ordi de mon pere
3ghz
2*512
geforce fx 5600xt

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
12 août 2004 à 15:14:26

zvois tj pas de photos :sarcastic:

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
12 août 2004 à 15:32:24

Moi j´ai
Athlon XP 2700+
Abit NF7-S
1Go ddr pc3200
Hercules 3D Prophet 9700 pro
2 disque dur SATA ( 320Go)
Lecteur DVD LG
Graveur cd LG 48*
Graveur DVD Plextor

Starve
Starve
Niveau 6
12 août 2004 à 15:44:03

Tu peux faire le malin avec ton Mac :
OS = Unix dériver de Linux
Bi-processeur = technologie a bout de soufle
Chipset carte graphique et autres = Nvidia ( monde PC)
Alors a part l´envellope ne plastique qu´est ce qui est vraiment la propriétée de MAC ? ??
Et vive Steeve Jobs ( dans une autre vie il devais s´appeler Arsene Lupin)

Florogue
Florogue
Niveau 4
12 août 2004 à 16:14:57

Mon ordi a 3 ans et je fais tourner SplinterCell Pandora tomorrow en high :
Athlon Thunderbird 1,1GhZ
512 SDRAM
Hercules 3D Prophet 9000
Lecteur DVD 16x Pionner

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
12 août 2004 à 18:03:22

3 ans aussi pour ma pauvre bete
athlon 1.2 ghz
320 sdram
Msi 6330 lite
Msi geforce ti 4200 64mo ddr

Avec sa je joue a far cry en moyen en 1204*768
Faut etre dingue pour acheter des proc aussi puissant ainsi que des cartes graphique qui viennent de sortir.C tellement inutil . ..

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 août 2004 à 18:56:21

starve
Posté le 12 août 2004 à 15:44:03
Tu peux faire le malin avec ton Mac :
OS = Unix dériver de Linux

:lol:

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
13 août 2004 à 20:06:35

ho du calme ta vu commant tu me cause ? ?? et aussi moi je te juge pas par ton pseudo... et j´ai jamais d que j´avais inventé les PC ni que je suis née avant leur sorties. et pour 24 Mo de differance ca fé pas de moi un CON. alors coucouche et vas ecouter ta merde de rap.

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
14 août 2004 à 00:43:43

gant-lu, voila une photo vite fas avec ma webcam je metterai le lien dune meilleurs et plus visble lundi car mon numerik est en reparation...

http://nkch.tonsite.biz/bz/bulle115/roche/Image%201.jpg

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
14 août 2004 à 02:41:07

Ca c´est la Configuration de Melchior qui fait tourner far cry et doom III en high sans lag!
ASUS A7N8X-X
2x256 PC 3200
Barton XP 3200+ 512 cache lv2
Ge Force 4 TI 4200 OC en 4600
Win XP Pro
80 GIGA ATA 133 8MO Cache

leboss33
leboss33
Niveau 10
14 août 2004 à 02:44:42

Pentium 4
3 Ghz
1024 Mo DDR
Hercules 9800 Pro
Disque dur 120 Giga SATA
Asus P4P800
Graveur 52x
Alimentation XAlien
Boitier plexi et tout ce qu´il faut pour que s aillumine ma chambre !

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
14 août 2004 à 11:56:28

On arrete pas de parler de doom III, je vais me l´acheter il as lare de dechirer¨!

Beni__j
Beni__j
Niveau 4
14 août 2004 à 16:02:24

C´est pour un conseil d´achat :

. 1 boîtier moyen tour, ATX, 350 W avec ses accessoires
. 1 carte mère K7S8X R3.0/A/ASR, Socket A, audio/LAN, DDR400 de marque ASRock® avec ses accessoires
. 1 processeur Athlon XP 3000+ ( Barton) d´AMD®
. 1 ventilateur pour processeur en Socket A, jusqu´à Athlon XP 3400+
. 2 mémoires DIMM DDR-SDRAM de 256 Mo chacune, PC2700 soit 512 Mo au total
. 1 graveur de DVD±RW ( 4X en écriture DVD-R, 8X en écriture DVD+R)
. 1 disque dur de 160 Go, 7200 tpm avec 8 Mo de mémoire tampon
. 1 carte graphique Radeon 9600 Pro, 256 Mo, sorties DVI & TV et son CD-ROM de pilotes
. 1 lecteur de disquettes 3,5 Pouces 1,44 Mo
. 1 clavier + souris sans fil, PS/2

Le tout pour 628,90€ sur topachat, bien ou pas?

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
14 août 2004 à 16:27:21

tres bo prix !

coquille100
coquille100
Niveau 10
14 août 2004 à 17:11:54

http://www.arnoldpc.be.tf

tt y est al con,f tt sauf que je dois mettre els nieuw tof du au ventilo en + et changer la ram jai 1 go en twinmos mnt !

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
15 août 2004 à 12:00:45

pas mal la kok !

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
15 août 2004 à 13:28:50

les autre ki ont poster donner une image avec la config.

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
16 août 2004 à 13:52:49

savé pas d´´imge ? ?

Beni__j
Beni__j
Niveau 4
16 août 2004 à 20:26:48

Je cherche aussi un écran plat ( pas lcd), dans les 200€ ( + ou - 50€), pouvez vous me conseiller ( site où le trouver).merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 août 2004 à 20:29:49

lol coquille 100 j´y crois a mort a tes timings ram

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment