Voila mon new pc
Amd athlon xp 3200+
Zalman 7000 Cu
asus A7N8X deluxe
1024 Mo DDR pc 3200 Infineon
GeForce Fx 5900 XT
Hercules Fortissimo III 7.1
Hdd 80 Go Maxtor diamond plus 7200t/min 8mo de cache
graveur cd et graveur dvd Lite-on
avec des petits plus pour le confort:
boitier: cooler-master cavalier 1 silver
cooler-master Aérogate II
alim 480W Antec True Blue
ecran 19p CRT