CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre configuration matériel!!

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
05 août 2004 à 12:36:04

oui loll

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
05 août 2004 à 13:40:21

Voici ma config:
Shuttle SN85g4
AMD 64 3000+
2*512Mo PC3200
120Go S-ATA 8Mo Cache
ATI 9600XT 256Mo
Graveur DVD Lite-on
ecran plat Neovo 15"
Clavier souris sans fil Logitech
Enceintes 2.1 Philips

Je me suis offert çà il y a 2semaines ( sans l´écran que j´avais déjà)

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
05 août 2004 à 15:56:45

Barton mobile o/c a 2.6ghz ( 240*11 a 1.90v reel)
NF7-s rev 2.0
2*256 ddr pc 4200 geil
Innovision 6800
3*120go sata
1*160 go ide
graveur dvd 4x
carte controlleur sata
muse 5.1 dvd
rack icy dock
Mx 510
Tapis d esouris icemat
Clavier sans fil crosoft wirelles optical
watercooling
big tower chieftec
neon uv

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
05 août 2004 à 19:32:06

CM : Abit IC7-G
CG : Sapphire 9800XT
Proc : P4 3.0C @ 3.7Ghz
CS : SoundBlaster Live! 5.1 Player avec Kit 4.1
DD : Hitachi 160 Go S-ATA + Maxtor 120 Go ATA
RAM : 2x512 Mo DDR PC3200 Mushkin Level2
Ecran : ViewSonic P92f+ SB
Imprimante : Canon
Scanner : Epson
Clavier-Souris sans fil Logitech
Internet 1024K

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
05 août 2004 à 20:05:42

je sais, j´ai deja mis ma config mais j´ai une question le mois prochain je vais surement changer mon proc, CM, et peut etre la CG, mais j´hesite pour le proc, Intel ou AMD ( je sais AMD est mieux pour les jeux mais pourkoi ? ?) et quelle carte graphique prendre??

Budget : 350 400€

CM : MSI KT3Ultra 2
CG : MSI GeForce Ti 4200 128Mo
Proc : Athlon XP 2000+
CS : SoundBlaster Live! 5.1
Kit 5.1
DD : 80 et 60 Go
RAM : 2x256 Mo PC 2700
Ecran LCD Hyundai 18ms
Imprimante et Scanner Canon
Internet WiFi 2048K

cortex4
cortex4
Niveau 9
05 août 2004 à 20:08:21

chrisker2010 tu peux avoir mieux avec un budget de 350400€ ( et pas un de plus...!)

:dehors:

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
05 août 2004 à 20:16:12

bah question de preference . .un pc sa ne sert pas qu´aux jeux...si tu compte bosser,encoder,deziper,jouer,faire et ecouter des medias..etc prend un bon P4c(cache 512k) avec une bonne carte mere 875p(qui a dit ASUS?),
si tu compte changer de pc, moi jattendrais encore 4-5mois pour des baisse de prix sur le -top-matos . .....(et encore economiser pour plus de budjet)

c mon opinion, vous avez la votres...

daytek
daytek
Niveau 6
05 août 2004 à 20:33:10

CPU Intel Pentium 4 3000Mhz FSB800
Boitier Medium Tour ATX 450W
Carte maîtresse Asus P4P800 Deluxe
256Mo Ram DDR PC-3200
Disque Dur 40Gig Maxtor 7200RPM
Lecteur CD Rom 52X LG
Carte Vidéo Geforce 4 MX-440 64Mo AGP
Modem US Robotics 56k
Carte de son Creative Sound Blaster Live 5.1
Carte réseau 10-100
Lecteur de Disquettes 1.44Mo
Clavier Mitsumi Français
Souris Logitech Scroll et tapis
4 ports USB
2 port Firewire

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
05 août 2004 à 21:44:53

Athlon XP 1800+
GeForce 4 TI4200 128mo
512mo ddr
SoundBlaster Live 5.1
Lecteur DVD
Graveur CD-RW x52
Souris Logitech Optique

Darum
Darum
Niveau 6
05 août 2004 à 22:16:24

AMD xp 2600+ fsb 333( d ailleurs j ai un prob avec allez voir mon post siouplééééé)
Ventilo de proc Thermaltake volcano 100% cuivre
Carte son creative sound blaster 5.1
FX5200 mais le 10 j ai une 6800 ultra ( wep :-p)
1024 ddr ram PC2700
lecteur dvd
graveur cd
DD Maxtor 80 go et un 2e de 200Go
alim de 400 ( passage a une 550 pour ma 6800)
carte mere gigabyte KT-700 L
Et surtout.... UN LECTEUR DE DISQUETTES!!!

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
06 août 2004 à 02:47:31

oui c mieu un lecteur diskette lolll

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
06 août 2004 à 03:21:17

ma configue na pas besoin de lecteur disquette...

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 03:36:30

P3 500 Mhz
128 Mo RAM
Nvidia Geforce TNT 2 pro 64 MO
la classe :)

MDR

Ma future config :

Système d´exploitation Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Chassis

Format Micro ATX

Processeur

Processeur Intel® Pentium® 4 à 3,0 Ghz

Mémoire cache 512 Ko

Carte mère

Référence Packard Bell Paros

Marque Gigabyte

Modèle GA-85648 FXM2

Format Micro ATX

Type de Socket Socket 478

Chipset carte mère SIS 648 FX

Vitesse du bus 800 MHz

Mémoire

Type de mémoire DDRAM

Taille mémoire vive 512 Mo

Disque dur

Taille disque dur 160 Go

Système de restauration 6 Go alloués sur la taille du disque dur

Vitesse de rotation ( trs/mn) 7200

Lecteur de cartes/disquettes

Multi-formats ou disquettes Lecteur 7 en 1 ( lecteur de disquettes et Compact Flash 1 et 2, SD, MMC, MS et SmartMedia)

Lecteur CD/DVD

Lecteur DVD Rom 16x

Graveur

Graveur Graveur DVD Dual
- DVD-R/-RW ( 4x/2x/12x)
- DVD+R/+RW ( 4x/2,4x/12x)
- CD R/RW ( 16x/10x/32x)

Vidéo

Chipset graphique Carte vidéo ATI RADEON™ 9600 SE

Intégré ou sur slot AGP Sur slot AGP 8x

Mémoire vidéo dédiée 128 Mo DDR

Moniteur

Modèles FT 500

Diagonale du moniteur 15´´ - Matrice Active TFT

Pitch 0,297(H) x 0,297(H)

Résolution recommandée 1024 x 768 à 60Hz

Fréquence verticale 56-75 Hz

Fréquence horizontale 31,5-60 KHz

Consommation 30 watts maximum

Temps de réponse 25 ms

Luminosité / Ratio de contraste 250 cd/m2 / 350:1

Dimensions du moniteur nu ( L x P x H) 362 x 186 x 352 mm

Poids 3,8 kg
Son

Intégré ou slot PCI Intégré sur carte mère

Nombre de hauts parleurs intégrés 2 satellites de 5 watts RMS ( modèle Storm)

Communication

Modem RTC 56 Kbps - V92

Carte réseau / connecteur Lan 10/100

Connecteurs

Port USB ( total / façade / arrière) 4 ports USB 2.0 ( 4 / 2 / 2)

Nombre de Ports IEEE 1394 2 dont 1 en façade

Sortie TV Oui

Clavier / Système de pointage

Type de pointage Souris 2 boutons sans fil

Type de clavier Clavier 117 touches sans fil

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
06 août 2004 à 07:53:46

oki merki cortex4 v attendre alors et prendre un p4 je ne fé pas que jouer , mon pc me sert de tout .

et la CG une petite idée??

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
06 août 2004 à 12:53:01

non...lollll

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
07 août 2004 à 01:54:44

ya pas si peu de config ici ? ? allé les autre donner vos infos config ! !! et ci possible une image!

pro6
pro6
Niveau 9
08 août 2004 à 03:31:50

:up: :lol: je suis bien le seul ici

-TheGhost-
-TheGhost-
Niveau 3
08 août 2004 à 03:33:53

Non y a aussi des phantomes...

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
08 août 2004 à 17:03:16

:lol: et toi t bien le seul a ecrir fantôme avec ph pfff lolll

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
08 août 2004 à 17:34:09

je vous donne le meilleur PC qui ya chez moi! :lol:

Macintosh LC
il doit pas fair plus de 5 MHZ
768 KO de ram ( pas MO mais KO) :rire:
pas de CG, u chispet seulment, mais gere quand meme la 3D, j´ai un jeu qui s´apelle VETTE ( je de caisse) ya 10 couleur, 3images par sec a peu prés et trés cubique, Farcry peu se coucher!
DD de 32mo

quand mes parents lon u, j´était pas né!! :lol:

si vous le voulez c 1000€ sans ecran ni claviers..etc

IL MARCHE TOUJOURS!!!!!! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment