En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre configuration matériel!!
pat40
Niveau 5
03 août 2004 à 17:44:14
Désolé mais j´ai pas de photo à te proposer
kitetrip
Niveau 10
03 août 2004 à 17:44:19
http://www.themexp.org
Et tu installes StyleXP
http://www.wincustomize.org
Et tu installes WindowsBlinds ( plus gourmand en ressources)
linkinpark8689
Niveau 6
03 août 2004 à 22:39:56
ya toujours un bleme c ke j´arrive a mettre ke les . theme et pas les . messtyles
linkinpark8689
Niveau 6
03 août 2004 à 23:23:22
c bon ca roule !
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 01:46:59
allé balancez votre config ! !!!
Gimli169
Niveau 10
04 août 2004 à 11:33:03
Chez moi
boitier: Cooler-Master Cavalier 1 AMD Barton 2500+ Geforce Fx5900xt 512 DDr DD maxtor 80 Go 8mo Hercules fortissimo III 7.1 + enceintes 2.1 Lecteur créative cd/dvd graveur cd Lite-on graveur dvd +/- Lite-on Windows Xp Pro
en gros..
et au bureau:
intel-celeron-S 1400MHz Asus tusi-m graveur cd plextor lecteur cd samsung HDD 40 Go
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 11:57:38
pas mal mais celui de ton bureau....
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 12:12:53
Yen as bokoup ki ont posté leur config mais a presque personne ka poster une image de son PC...
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 16:54:48
c koi votre config ? ??
daytek
Niveau 6
04 août 2004 à 17:17:53
powersuply 300 w ecs k7vmm AMD Athlon XP 2400+ 2.0 ghz
512 mb sdram + 256 mb sdram kingston
geforce fx 5600xt 256 mb ddr
dvd rom 16x LG graveur cd LG 16x 10x 40x disk dur maxtor 40 go disk dur western digital 80 go
S-i-Steam
Niveau 7
04 août 2004 à 18:15:18
AMD ATHLON XP 3000+ 512 ddr pc 3200 samsung ( single chanel mais bientot 512 en plus pour le dual..) asus a7n8x-e del rev 2 msi fx5900xt 390@455/700/@765 souris logitech mx700 carte son integret mais de tres bonne qualitee avec sortit coaxial . . logitech z680 5.1 thx certified 505 watts Rms ( en sortit coaxial) ecran 17" iiyama ls704u ^^ hdd 82 go 7200t/min hitachi
et voila !
M-manson666
Niveau 9
04 août 2004 à 19:27:42
asus p4p800 deluxe Pentium 4 C 2.8 GHz@ 3.1 GHz Asus ax800 pro ( bientot xt) 2*512 DDR 400 Mhz ATX 550W dd 80 + 40 go IDE(en septembre 250 Go s-ata
GoJir4
Niveau 8
04 août 2004 à 19:52:17
1.4ghz athlon tbird 128Mo sdram + 512Mo sdram 133mhz Ati 9200se 128Mo DDR(peut etre ti 4800se) 40Go Maxtor 7200tr/mn Graveur cd , lecteur DVD samsung Ecran 17" Carte mere MSI 6511
Achat d´un new pc l´été prochain pck je vai bosser un peu , j´ai ke 17ans ^^
dartuil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:00:54
jai 2 pc un à mon frère un à moi le mien c : -amd 2 ghz - 256 mo de mémoire -gforce 4 mx 440 128 mo @256 -CM asus celui à mon frère c : P 4 à 3.8 ghz -2 go de ram - x800 pro -- CM asus pour P 4
dartuil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:03:03
ki bat mon frère la vérité svp
linkinpark8689
Niveau 6
05 août 2004 à 02:15:38
bonne config ! !! vous avé pas des images ?
linkinpark8689
Niveau 6
05 août 2004 à 02:49:20
vous arretez pas, donner vos config et n´oublier pa de ballancer une url d´image de votre becann
slyder314
Niveau 10
05 août 2004 à 03:30:15
Thermaltake X-Taser III V-2000A(7 ventilo) Antec True Blue 480w Asus P4C800 Deluxe P4 3.2C Northwood(Zalman 7000AL-CU Ati X800PRO 256mo SoundBlaster Audigy 2ZS 2x512mo Corsair Twin-X PC3200LL 2xWestern Digital 80go Lecteur/Graveur LG CD 52x 24x 52x Lecteur/Graveur Pionner DVD 8x