CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre configuration matériel!!

pat40
pat40
Niveau 5
03 août 2004 à 17:44:14

Désolé mais j´ai pas de photo à te proposer :snif:

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
03 août 2004 à 17:44:19

http://www.themexp.org

Et tu installes StyleXP

http://www.wincustomize.org

Et tu installes WindowsBlinds ( plus gourmand en ressources)

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
03 août 2004 à 22:39:56

ya toujours un bleme c ke j´arrive a mettre ke les . theme et pas les . messtyles

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
03 août 2004 à 23:23:22

c bon ca roule !

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 01:46:59

allé balancez votre config ! !!!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
04 août 2004 à 11:33:03

Chez moi

boitier: Cooler-Master Cavalier 1
AMD Barton 2500+
Geforce Fx5900xt
512 DDr
DD maxtor 80 Go 8mo
Hercules fortissimo III 7.1 + enceintes 2.1
Lecteur créative cd/dvd
graveur cd Lite-on
graveur dvd +/- Lite-on
Windows Xp Pro

en gros..

et au bureau:

intel-celeron-S 1400MHz
Asus tusi-m
graveur cd plextor
lecteur cd samsung
HDD 40 Go

:lol:

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 11:57:38

pas mal mais celui de ton bureau....

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 12:12:53

Yen as bokoup ki ont posté leur config mais a presque personne ka poster une image de son PC...

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
04 août 2004 à 16:54:48

:salut: c koi votre config ? ??

daytek
daytek
Niveau 6
04 août 2004 à 17:17:53

:salut:

powersuply 300 w
ecs k7vmm
AMD Athlon XP 2400+
2.0 ghz

512 mb sdram + 256 mb sdram kingston

geforce fx 5600xt 256 mb ddr

dvd rom 16x LG
graveur cd LG 16x 10x 40x
disk dur maxtor 40 go
disk dur western digital 80 go
:bye:

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
04 août 2004 à 18:15:18

AMD ATHLON XP 3000+
512 ddr pc 3200 samsung ( single chanel mais bientot 512 en plus pour le dual..)
asus a7n8x-e del rev 2
msi fx5900xt 390@455/700/@765
souris logitech mx700
carte son integret mais de tres bonne qualitee avec sortit coaxial . .
logitech z680 5.1 thx certified 505 watts Rms ( en sortit coaxial)
ecran 17" iiyama ls704u ^^ :lol:
hdd 82 go 7200t/min hitachi

et voila ! :up:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
04 août 2004 à 19:27:42

asus p4p800 deluxe
Pentium 4 C 2.8 GHz@ 3.1 GHz
Asus ax800 pro ( bientot xt)
2*512 DDR 400 Mhz
ATX 550W
dd 80 + 40 go IDE(en septembre 250 Go s-ata

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
04 août 2004 à 19:52:17

1.4ghz athlon tbird
128Mo sdram + 512Mo sdram 133mhz
Ati 9200se 128Mo DDR(peut etre ti 4800se)
40Go Maxtor 7200tr/mn
Graveur cd , lecteur DVD samsung
Ecran 17"
Carte mere MSI 6511

Achat d´un new pc l´été prochain pck je vai bosser un peu , j´ai ke 17ans ^^

dartuil
dartuil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:00:54

jai 2 pc un à mon frère un à moi le mien c :
-amd 2 ghz
- 256 mo de mémoire
-gforce 4 mx 440 128 mo @256
-CM asus
celui à mon frère c :
P 4 à 3.8 ghz
-2 go de ram
- x800 pro
-- CM asus pour P 4

dartuil
dartuil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:03:03

ki bat mon frère la vérité svp

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
05 août 2004 à 02:15:38

bonne config ! !! vous avé pas des images ?

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
05 août 2004 à 02:49:20

vous arretez pas, donner vos config et n´oublier pa de ballancer une url d´image de votre becann

:oui:

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 août 2004 à 03:30:15

Thermaltake X-Taser III V-2000A(7 ventilo)
Antec True Blue 480w
Asus P4C800 Deluxe
P4 3.2C Northwood(Zalman 7000AL-CU
Ati X800PRO 256mo
SoundBlaster Audigy 2ZS
2x512mo Corsair Twin-X PC3200LL
2xWestern Digital 80go
Lecteur/Graveur LG CD 52x 24x 52x
Lecteur/Graveur Pionner DVD 8x

http://www.pixfiles.net/pix/976785846144609445.jpg

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
05 août 2004 à 12:02:46

Bien ! !! enfin un ki coné les images ^^ lolll

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
05 août 2004 à 12:08:58

C´est dans mon profil, pour la photo tu vas attendre que j´aie vraiment ce qui est dans mon profil( ya des trucs achetés mais pas installés)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment