Salut!
pourquoi j'ai ce message d'erreur après quelques minutes?
pourtant aucun programme n'est lancé a part hwmonitor
http://3dmark.com/3dm11/3484652;jsessionid=1uv6zxkv0825c6vzluxlhqzuv
Nouvelle CG
http://3dmark.com/3dm11/3485599;jsessionid=7xh37p2dbjqzh5sa40b4ncpg
Je me sens petit avec ma HD6950 2G
c'est déjà très bien
Oui, mais j'm'en fout, je serai plus kevinesque que vous, j'ai commandé mon sli de GTX680 pour jouer en 1680*1050
mais aidez moi svp pour mon problème
j'ai vraiment pas de chance,ca marche chez tout le monde et chez moi:message d'erreur
mdr TremolousSexual
StarForce8 que t'arrive t'il?
StarForce8Posté le 22 mai 2012 à 20:00:06mais aidez moi svp pour mon problème
DirectX ? Google ?
Tu as quel modèle de 680 ice ?
a chaque fois que je le lance,après quelques minutes j'ai ca:
pourtant aucun programme n'est ouvert,et je ne touche pas au clavier/souris
Ok pas fait gaffe à t'a CV, elle est à combien au niveau du core clock ?
ce serait quand meme pas l'économiseur d'écran?mais bon il ne se lance pas en "jeu" normalement
désinstall et ré-install
la windforce MaNoroth73
T'es à combien en core clock ?
1072
pk?
Ça c'est le core clock sans le boost ^^
Tu peux le voir en étant dans un jeu gourmand avec MSI afterburner, ton core clock sera celui avec le GPU boost.
Je suis intéressé de voir jusqu'à combien il monte