CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:50:22

Salut!

pourquoi j'ai ce message d'erreur après quelques minutes? :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337356021-Sanstitre.png

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:52:53

pourtant aucun programme n'est lancé a part hwmonitor

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mai 2012 à 17:51:40

http://3dmark.com/3dm11/3484652;jsessionid=1uv6zxkv0825c6vzluxlhqzuv

Nouvelle CG :)

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:48:15

http://3dmark.com/3dm11/3485599;jsessionid=7xh37p2dbjqzh5sa40b4ncpg

TremolousSexual
TremolousSexual
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:51:24

Je me sens petit avec ma HD6950 2G :snif:

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:57:01

c'est déjà très bien :ok:

TremolousSexual
TremolousSexual
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:58:46

Oui, mais j'm'en fout, je serai plus kevinesque que vous, j'ai commandé mon sli de GTX680 pour jouer en 1680*1050 :noel: :fou:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:00:06

mais aidez moi svp pour mon problème

j'ai vraiment pas de chance,ca marche chez tout le monde et chez moi:message d'erreur

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:01:01

mdr TremolousSexual

StarForce8 que t'arrive t'il?

TremolousSexual
TremolousSexual
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:01:03

StarForce8
Posté le 22 mai 2012 à 20:00:06
mais aidez moi svp pour mon problème

j'ai vraiment pas de chance,ca marche chez tout le monde et chez moi:message d'erreur

DirectX ? Google ?

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:02:15

Tu as quel modèle de 680 ice ?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:02:16

a chaque fois que je le lance,après quelques minutes j'ai ca:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337356021-Sanstitre.png

pourtant aucun programme n'est ouvert,et je ne touche pas au clavier/souris

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:02:41

Ok pas fait gaffe à t'a CV, elle est à combien au niveau du core clock ?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:03:03

ce serait quand meme pas l'économiseur d'écran?
mais bon il ne se lance pas en "jeu" normalement

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:03:29

désinstall et ré-install

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:04:37

la windforce MaNoroth73

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:09:07

T'es à combien en core clock ?

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:12:10

1072

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:12:24

pk?

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:19:08

Ça c'est le core clock sans le boost ^^

Tu peux le voir en étant dans un jeu gourmand avec MSI afterburner, ton core clock sera celui avec le GPU boost.

Je suis intéressé de voir jusqu'à combien il monte :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment