En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
kalaschdu67
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:59:38
voila le mien boitier coolermaster HAF X corsair TX750 v2 as rock EXTREME 6 corsair h100 intel I7 3820 GSKILL sniper 2 x 4 Go + 2 X 2 ripjaws 1600 mhz SLI de Gainward GTX 570 1280 mo golden sample DD 750 Go @ 7200tm ssd ocz agility 3 , 60 go pour boot http://3dmark.com/3dm11/3297647;jsessionid=7p602a81cxgkdfoeak7wstb2
N0war-2
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:00:04
Swag Posté le 28 avril 2012 à 19:37:54 http://3dmark.com/3dm11/3297538;jsessionid=h5lyrqjfntfhbi7rwlpgrhmr _____________________
roulé dessus par mon Acer
kalaschdu67
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:07:44
et hop en feramnt des trucs en background j'arive a SA : http://3dmark.com/3dm11/3297751;jsessionid=ggyph7868mqzzrxyl5by4kn8
Swag
Niveau 23
28 avril 2012 à 20:11:49
Ouais mais moi j'suis stock Nono.
N0war-2
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:14:59
Ta 560 ti @ 850 sent l'oc d'usine
Mouhahahahahaaaaaaa AMD HD 5850 : http://3dmark.com/3dm11/2468653
Mon proco est stock juste le GPU d'oc légèrement
Swag
Niveau 23
28 avril 2012 à 20:16:43
Pour ça que je dit stock, j'ai rien toucher.
Swag
Niveau 23
28 avril 2012 à 20:17:45
Et j'ai un i3, toi un i7, moi 850, toi plus de 1000..
Ne compare pas l’incomparable.
kalaschdu67
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:18:18
moi qussi mon proc est stock et mes gpu's legerement oc
Swag
Niveau 23
28 avril 2012 à 20:18:59
ça c'est du lourd.
N0war-2
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:19:28
bé 1000 pour une Carte de ref avec refroidissement d'origine c'est léger
dans un boitier Acer qui plus est, avec une CM intel vert