CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Swag
Swag
Niveau 23
05 mai 2012 à 21:45:14

Alors là aucune idée je sais même pas ce que c'est..

http://s1.static69.com/composant/images/produits/big/PNY-GTX560TI-1024.jpg elle

Swag
Swag
Niveau 23
05 mai 2012 à 21:50:14

Maximum je suis arriver entre 75 et 85 degrès

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 mai 2012 à 21:51:08

Mes cartes montais a 95° quand j'avais tester un GROS OC dessus, 75/85 t'a encore un peu de marge .

Swag
Swag
Niveau 23
05 mai 2012 à 21:53:51

Ah ouais 95, chaud

Mais c'qui me dérange bien c'est que j'ai eu des écran rose ( rien à voir avec mon o/c.. donc voilà)

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 mai 2012 à 21:55:02

Tient vu que tu a l'air au fait des modeles, c'est quoi la limite ° pour moi sur mes cartes?
C'est des EVGA 560Ti DS superclocked

http://www.evga.com/products/moreInfo.asp?pn=01G-P3-1567-AR&family=GeForce%20500%20Series%20Family&sw=

gknk223Sigma
gknk223Sigma
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:28:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336249592-Untitled.png

Ma 460 se fait vieille et pourquoi ma ram se trouve à 667MHz ?

Swag
Swag
Niveau 23
05 mai 2012 à 22:33:40

Parce que c'est du 1333 mhz pour les deux barettes, donc tu divise par deux..

Swag
Swag
Niveau 23
05 mai 2012 à 22:36:57

Autant pour moi.. :hap:

Swag
Swag
Niveau 23
05 mai 2012 à 22:41:30

Autant pour toi alors :sournois:

Swag
Swag
Niveau 23
05 mai 2012 à 22:47:30

:o))

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 mai 2012 à 23:20:11

Mwai bon, je vais évitez d'y toucher plus :peur:

gknk223Sigma
gknk223Sigma
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:44:00

c'est bon j'ai des corsair vengeance 2*4GB PC3-12800 j'ai mis la ram en DDR3-1600 dans le Bios merci quand même

N0war
N0war
Niveau 14
06 mai 2012 à 01:47:19

Alors mon petit swag le cap du Giga c'est géniale.

Maintenant faut que tu pousse encore.

Si 1.120 tu tiens le Giga continu de monter a 1.150, 1.170, de 20 en 20 et comme Kubiks te l'a indiqué l'important est la T° de tes Vrm.

Tu peux vérifier ça avec hw info (conseillé par Kubiks lui même) et approuvé pour mon Oc.

Jmets ma main a couper qui a moyen d'accrocher la 570 :bave:

N0war
N0war
Niveau 14
06 mai 2012 à 01:51:06

D'ailleurs 5150 c'est < ou > a une 6970 ??? Sur 3d mark 2011

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 01:54:03

Héhé je vais essayer ça ! :-p

Pour la 6979 aucune idée, je bench pour voir si je suis stable là

N0war
N0war
Niveau 14
06 mai 2012 à 02:02:56

Ça me rappel les heures que j'ai passé a Oc ma 5850 :coeur:

Et une fois que c'est stable tu screens ingame avec Fraps la même scène d'un jeu avec et sans Oc :ok:

Comme ça le prochain qui sort qu'un Oc de.Gpu fait gagner 2 fps on le :banzai:

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 02:05:00

C'est merveilleux :cute:

Ouais je testerais sur crysis 2, le prochain on lui fera sa fête ouais :sournois:

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 02:06:16

Petit bench à 1000, après je lance crysis pour voir ce que ça donne

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:08:25

bench au dela de 1000.

A 1000 quel est ton Vcore ??

As tu essayé 1020 ?? ou d'autres fréquences pour le core

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 02:09:16

1125 quand je suis à 1000

Pas encore essayer au dessus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment