Alors mon petit swag le cap du Giga c'est géniale.
Maintenant faut que tu pousse encore.
Si 1.120 tu tiens le Giga continu de monter a 1.150, 1.170, de 20 en 20 et comme Kubiks te l'a indiqué l'important est la T° de tes Vrm.
Tu peux vérifier ça avec hw info (conseillé par Kubiks lui même) et approuvé pour mon Oc.
Jmets ma main a couper qui a moyen d'accrocher la 570 