CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:21:39

a ok pk tu a combien toi?

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:22:27

sous gpu-z j'ai 1137

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:24:36

Je suis à 1189Mhz avec boost, 1058Mhz sans boost.
Je voulais juste comparer avec les résultats du bench, merci :)

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:36:16

c'est quoi ton score ?

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:39:07

Juste au dessus du tient sur la page précédente.
Tu as un score graphique légèrement plus élevé que le mien en ayant une fréquence boost moins élevée, grâce à ton PCI-E 3.0 je suppose qui t'augmente très légèrement les performances :)

_ice910_
_ice910_
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:41:09

a oui tu a oc ton 2600, je testerai avec oc

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 mai 2012 à 21:18:45

mon problème est "réglé"
en faite il faut que je bouge ma souris pour pas que l'écran de veille se déclenche c'est bizarre ca

ou alors le désactiver mais bon

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 mai 2012 à 21:25:46

http://3dmark.com/3dm11/3486325;jsessionid=vig9d3xt8rkpjtytj02r76h6

pourquoi il me dis que mon score est bas par rapport aux config simillaires?

le score vous parait normal?

q9400 aux fréquences d'origine (2.66Ghz)
4Go de ram
7850 2Go
win 7 x64

svp merci

[QC]Marc
[QC]Marc
Niveau 3
22 mai 2012 à 21:44:26

non jai u 4100 avec un phenom x4 3.0 et une 6870

[QC]Marc
[QC]Marc
Niveau 3
22 mai 2012 à 21:45:25

a cause de ta carte graphique elle es trop forte pour ton systeme sé pour sa

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 mai 2012 à 21:52:24

oui je dois être cpu limited alors..

je vais essayer de l'o/c mais la dernière fois que je l'ai fait je me suis mangé des écrans bleus alors que tout avait été fait dans les règles

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
23 mai 2012 à 04:59:59

voila mon nouveau score http://3dmark.com/3dm11/3488695;jsessionid=8w5ys416pdw2gduy5lmfyf2v

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:06:04

Voila pour mon score : http://3dmark.com/3dm11/3490153;jsessionid=kfolr6odgefeo13rjq4cmzsl

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:24:55

Sympa le sli de gtx670 :)

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:04:43

un screen des perfs sous 3dmark11 comprenant les températures et les frénquences : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337766537-11.jpg

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
23 mai 2012 à 12:41:10

Joli score nico :ok:

Ce sont tes fréquence H24 ?

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:03:16

le i7 tourne à 4,7ghz quand necessaire ( eco d'energie activé ), pour les 670 elles tournent à stock tout le temps sauf pour du bench ou pour me faire des kiffs dans des jeux gourmand comme bf3 ou metro 2033

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
23 mai 2012 à 13:16:51

Okok merci.

Es ce que sa te dérengerais si on trouverais un peut de temp pour comparer nos perf sous BF3, histoire de voire la différence entre les 670 en SLI et le 680.

Si interesser fait le moi savoire :)

Swag
Swag
Niveau 23
23 mai 2012 à 14:19:02

http://3dmark.com/3dm11/3491188;jsessionid=1smisna0q3sku15zp3wkmym17s :)

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
23 mai 2012 à 20:14:28

Pro_Kable ou Ice, vous pourrez me dire à combien monte le voltage de vos 680 en jeu/fréquence max ?

Je n'ai pas touché au mien (OC d'usine) et il passe de 0,99v à 1.175v en boost à 1189Mhz.

Il me semble que c'est le voltage max de la 680 non ? Oo chaud pour une carte OC d'usine.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment