CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:10:35

Lance Hw info avant ton bench et tu screen à la fin tes T° stp

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 02:12:17

Ouaip

http://3dmark.com/3dm11/3352958

Je vais monter un peux plus haut avec screens de hw info après

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:12:39

Viens sur mumble ce sera plus simple

adresse 94.23.211.61
port 17957

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 02:13:13

Je peux pas mettre mon micro là, y'a un chat textuel ?

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 02:21:16

ah oui ok y'a pas.

Et j'ai tenter de monter à 1020, et ça passe pas.

Swag
Swag
Niveau 23
06 mai 2012 à 02:22:51

Je tente le 1010, Vcore @1125

N0war
N0war
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:06:01

Alors, alors cette 560 bordel elle est au moins a 1020 là :ok:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
06 mai 2012 à 23:40:41

19k passer pour ma part :)

http://3dmark.com/3dm11/3360390;jsessionid=1lbbs85edttxoin8xqsjq3a96

Iskur
Iskur
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:24:05

Pro_Kable Voir le profil de Pro_Kable
Posté le 6 mai 2012 à 23:40:41 Avertir un administrateur
19k passer pour ma part :)

http://3dmark.com/3dm11/3360390;jsessionid=1lbbs85edttxoin8xqsjq3a96

C'est impressionnant :ok:

Voici le mien http://3dmark.com/3dm11/3390486;jsessionid=1f5xlr6t75af4f75xp2e58x46

-Sphyre-
-Sphyre-
Niveau 5
11 mai 2012 à 12:56:29

Voila pour ma part :
http://3dmark.com/3dm11/3394762;jsessionid=17bhum93h4pyym5owvcs4b1sa
985 mhz pour ma petite 560 ti :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 18:42:54

Config:

2600k 4.4Ghz
GTX 680 (+190/+200)
2x4 Go

-------------------------

Results:

P10759 > http://3dmark.com/3dm11/3408258

X3711 > http://3dmark.com/3dm11/3408329

:hap:

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
14 mai 2012 à 03:24:56

P5352
avec...
un i3 530 et une HD6950! :rire:

Ma 6950 fait le score d'une GTX580 en graphic, quand j'aurai mon i5 2500k ça va chier :hap:

http://3dmark.com/3dm11/3421586;jsessionid=g0dmnnvfc2lb1oc3kqvdtpn7w

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
14 mai 2012 à 05:30:24

Bonjour
J'ai fait un test 3DMark est il détecte mon i5 3570k a 2799 MHz [au lieu de 3.4ghz)
Et ma HD7970 avec 1Go de alors quel a 3GO.

Y-a-t-il un soucis avec ma config ?

http://3dmark.com/3dm11/3410177;jsessionid=21v0qihrlg21nznfuh4melft

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
14 mai 2012 à 16:02:32

Bonjour, voilà je viens d'essayer avec ma nouvelle config', et je voulais savoir si le résultat était normal ou s'il y avait un quelconque problème, merci d'avance :)

http://3dmark.com/3dm11/3425155;jsessionid=1ox86bagp032d1e450ezyi53j7

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
15 mai 2012 à 08:14:46

:up:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:52:55

Normal pas de problème.

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:35:00

yop!!

je viens de monter ma 2ème 580 dcu2 :cool:

avant le sli:

http://3dmark.com/3dm11/3448471;jsessionid=1228rvbv5qikvuis5rswm0z4v

avec le sli:

http://3dmark.com/3dm11/3454615;jsessionid=1ei8a7tbnezd180ds0lwd48d0

Norage avec vos 680 et nouveaux proco :sournois:

Swag
Swag
Niveau 23
18 mai 2012 à 15:48:29

C'est pas mal du tout ça. :sournois:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:59:25

@cricrimontdor
Tu peux faire mieux avec un OC!

Perso je dépasse les 13k sans OC.

http://3dmark.com/3dm11/2871226;jsessionid=3j8hlds9bfmx1xvkrbv2gwibx

Et c'est rien comparé à des GTX680!

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:08:31

on a pas tout à fait le même matos Toutencanon :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment