CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

JeanLuX
JeanLuX
Niveau 7
17 juin 2011 à 23:27:01

http://3dmark.com/3dm11/1392996

3282 avec un Intel Core 2 Duo @3,3 GHz et une ATI Radeon HD 5850 @825/1215 Mhz.

Vivement mon 2500k ou un des prochains Bulldozer :)

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
18 juin 2011 à 04:34:06

http://3dmark.com/3dm11/1394080;jsessionid=1oy8jqiaz0c9i?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1394080%3Fkey%3DrRsLVS9FzsJC2fHxu5rcvmUURtwCNd

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:47:53

nouveau score

http://3dmark.com/3dm11/1396145

vivement les prochains SB-E et le X79 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 14:52:16

Clair que le X79, ça va être la fête du coté des perfs. :ok:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
18 juin 2011 à 14:58:39

Pas mal du tout ton nouveau score :-)))

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
18 juin 2011 à 15:24:41

Yep, ton score également. le 2600K à 5Ghz ça dépote xD. C'est pour ça que je me dit que si les SB-E ont un potentiel aussi fort, ça va être une tuerie :-d

castor-tout-nu
castor-tout-nu
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:37:41

et les buldos tout le monde s'en fou :question:

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
18 juin 2011 à 15:49:25

Les Bulldo on n'entend parler que de çà plutôt. Et pour les Bull, vu le passé d'AMD dans le haut de gamme, je serai comme Saint Thomas, j'y croirais quand je le verrai :-p

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
18 juin 2011 à 19:30:57

c'est pas faux tailgunner :S

les bulldo , j'y crois pas trop :p

Ah tu peux encore gratter pas mal du coté de tes Cores... je les monte easy a 950 les miens... après le soucis de la temperature commence a se faire ressentir puisque je n'ai pas beaucoup de ventilation dans le pc ^^

JeanLuX
JeanLuX
Niveau 7
18 juin 2011 à 20:30:19

Si AMD déçoit avec ses Bulldozer, ça s'ra tout simplement fini AMD pour moi.

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:42:38

Voila pour moi: http://s3.noelshack.com/o/old/up/sansrexf-a0998e5b7.jpg

zorro47
zorro47
Niveau 6
18 juin 2011 à 20:45:51

avec ma config (CDV) je peux jouer ou c'est tricher ?

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
18 juin 2011 à 21:05:32

Mais oui evidemment que tu peux :rire2:

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:26:36

@ LelLeandro

Pour le 950 Mhz, je tenterai bien mais le souci c'est qu'avec 900 Mhz, j'atteins les limites de l'alim AX 850, je ne vais donc pas tenter de suite :rire2:

Si j'arrive à me dégoter une Seasonic X Series 1200W un jour, on en reparlera (introuvable pour le moment :-( ).

La Corsair AX 1200 n'ayant pas une base Seasonic comme ses petites soeurs (mais Flextronic)et étant sujette 8 fois sur 10 à un problème de grésillement, je vais m'abstenir je pense.

PS : en plus je suis difficile, je ne veux que du +12V monorail donc on oublie les Antec et autres :-p

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:38:42

+1 moi aussi je ne prend que des monorails 12v, car je les trouve plus stable.
car si un rail bouffe 15A, l'autre 20a et un autre 5A le 12v n'est plus stable.
J'ai deja eu l'expérience sur une alimentation corsair :malade:
alors que le monorail aucun problème :oui:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:40:37

et si tu cherche une 1200w 80+ or monorail je te conseille ça
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-gold-st1200-g-1200w-64865.html
:ok:

tankyx
tankyx
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:51:56

J'ai envie de pleurer en voyant ma pauvre GTX 460 :cry:

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:58:27

Merci Roro, je l'avais squizzé celle-ci. Je vais chercher des feedback dessus et je vais réfléchir :)

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:01:18

PS: ma silverstone ne fait aucun grésillement en charge :oui: , il me semble aussi qu'elle est à base de seasonic :oui:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:06:08

un test si tu veux
http://www.kitguru.net/components/power-supplies/zardon/silverstone-strider-gold-1200w-psu-review-sst-st1200-g/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment