@ LelLeandro
Pour le 950 Mhz, je tenterai bien mais le souci c'est qu'avec 900 Mhz, j'atteins les limites de l'alim AX 850, je ne vais donc pas tenter de suite
Si j'arrive à me dégoter une Seasonic X Series 1200W un jour, on en reparlera (introuvable pour le moment
).
La Corsair AX 1200 n'ayant pas une base Seasonic comme ses petites soeurs (mais Flextronic)et étant sujette 8 fois sur 10 à un problème de grésillement, je vais m'abstenir je pense.
PS : en plus je suis difficile, je ne veux que du +12V monorail donc on oublie les Antec et autres 