CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:31:59

C'est moi ou le site de 3D mark bug ? :(

cochouner
cochouner
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:35:30

Il bug, moi il me dit impossible de contacter le serveur pour les résultats...

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
15 mai 2011 à 17:23:50

LoL il y a une semaine je fait un test 3D mark 11, le PC Health Check BETA me dit que tout est bon avec un score grpahic d'environ 4900 pour ma GTX 570 et là, une semaine après , pour le même score il me sort "Your Score is Low Compared to Similar Systems."

Regardez les derniers liens postés sur cette page, c'est la même pour tout le monde apparemment, on aurait perfs en dessous de ce que l'on devrait avoir :rire:

Mon test : http://3dmark.com/3dm11/1206796 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 17:28:48

Voilà ce que ça donne de mon coté :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20997899250075_score3dm118877.jpg

Config dans CDV (tout aux fréquences d'origine au moment du test)

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
15 mai 2011 à 17:33:44

C'est bien moi ou le PC Health Check bug ?

fca
fca
Niveau 10
18 mai 2011 à 05:40:25

http://3dmark.com/3dm11/1220543 :content:

fca
fca
Niveau 10
18 mai 2011 à 06:02:06

http://3dmark.com/3dm11/1220613 :bave: :sleep:

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
18 mai 2011 à 08:05:17

Je posterais quand j'aurais reçu ma deuxième HD 6970, donc surement après-demain :content:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:01:56

P6400 et quelque avec un i5 2500K @4.3ghz et une gtx570 @926/1852/2113

C'est un score normal ?

fca
fca
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:58:32

:oui:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:07:28

Okay merci, les tests graphiques me semblaient pas très fluide :)

fca
fca
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:15:45

Faut un sli de 580 pour que ce soit à peu près fluide :ok:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:24:33

ah okay, bonne méthode pour faire investir des gens (pigeons...) dans un sli de gtx580. :)

fca
fca
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:51:15

On peut dire ça comme ça mais c'est juste que les test sont très demandant en ressources pour exploiter les cartes dans leurs derniers retranchements.

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:09:24

et sa sert a quoi ? a rien du tous

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
23 mai 2011 à 07:28:11

http://3dmark.com/3dm11/1249926
Avec le processeur à 4Ghz

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
23 mai 2011 à 10:22:08

Je vous posterais les screens plus tard, je ne suis pas sur le PC en question.

Avec le PC de ma CDV je suis à P9788 sans OC ( donc avec les 6970 à 880/1375), et à P10173 avec les cartes à 940/1420.

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
23 mai 2011 à 12:21:20

voila les screens:

à 880/1375

http://s3.noelshack.com/uploads/images/83978131347_record_3dmark_11.png

à 940/1420

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18096455443473_record_3dmark_11_oc_940_1420_.png

:ok:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:47:21

http://3dmark.com/3dm11/1272653;jsessionid=1xanv92mgeesm?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1272653%3Fkey%3DBB30U0W30QdY0D8xxAQWkCCeSdEu2H

Je trouve que mon score c'est amélioré :oui:
GPU @ stock :ok:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:02:50

Pour du mono gpu, je trouve ça pas mal :)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8276234683761_3dmark_11.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment