Avec un 2600K, de la ram à 2133 mhz, une GTX590, j'arrive au score de 9454 en laissant le proc et la cg aux fréquences d'origine. (config dans cdv)
http://s3.noelshack.com/old/up/score9454stock-576e5ecd21.jpg
En fait, l'oc du 2600K apporte assez peu pour 3DM11/jeux. Par contre, il est nettement plus utiles pour de l'encodage video.
