CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:36:27

http://3dmark.com/3dm11/792717

:-)

jackhorror
jackhorror
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:16:10

:merci:

QX9770 + 1 x 5970 :ok:

Baryum72
Baryum72
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:48:27

c'est marquer 2 , et SLI : on .

sebosss
sebosss
Niveau 23
25 mars 2011 à 19:49:17

SLI sur une carte ATI...

Et sa carte est un Bi-GPU donc le bug qui montre 2 cartes graphiques ne m'étonne pas.

Baryum72
Baryum72
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:50:33

ah d'accord XD

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
26 mars 2011 à 16:35:42

Salut à tous..
Voici le score de ma config qui date un peu (elle a déjà 4 mois.. lol) :
url=http://3dmark.com/3dm11/904584
;D

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
26 mars 2011 à 16:36:13

désolé du double poste :
http://3dmark.com/3dm11/904584

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:37:48

Owii :coeur:
Mickygost :d) Bien ta centrale nucléaire ? :hap: :bave:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:38:10

http://3dmark.com/3dm11/906583
Désolé du double post :honte:

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:41:59

Suelement 13000 avec 3 580? :malade:

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:46:51

pas des 580 mais des 480... :-)))

totoche5443
totoche5443
Niveau 5
26 mars 2011 à 21:00:12

Salut voila le mien ===>>> http://3dmark.com/3dm11/907028;jsessionid=6ED04ACFFD66DAAB1F7C16D56054DDC5?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F907028%3Fkey%3Du0bFK5pU2vDveXBdNZfJ0LWBt0ZBQ2

domidu06
domidu06
Niveau 9
26 mars 2011 à 21:53:37

bonjour j'ai besoin de vous
pourquoi avec ma config je ne dépasse pas les 3600
i5 2500k
4 go ram kingstone
hd 5850
gigabyte ga p67 ud4 b3

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
26 mars 2011 à 22:01:26

Ton score est normal domi
J'ai fait une recherche pour toi
http://3dmark.com/3dm11/122432
http://3dmark.com/3dm11/123848

Si tu veux plus faut une meilleure cg :rire2:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2011 à 08:54:45

Voilà pour ma part: HT activé: http://3dmark.com/3dm11/909921;jsessionid=28CEAA735BD89EB28E4ED1A511F3AB3A?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F909921%3Fkey%3D8K064wEMXvBDKHfHmKYT5h2pdHSdVX

Sans HT: http://3dmark.com/3dm11/909867;jsessionid=16A5DB4F8562099C03766D42BD7992A5?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F909867%3Fkey%3DY0RRvvbU4r8tCWzMchd9XQujUXz8M8

Config dans ma CDV! :)

Par contre chaud le score de de 8120pts terreur59 alors qu'il n'a qu'un I5 2500K + CF de HD5850! Je sais qu'un CF de 5850 dépasse légèrement une GTX 580, mais de là a obtenir 2000 de + que moi, il y a anguille sous roche! :doute:

Comme quoi il ne faut pas trop faire confiance aux scores 3DMark! :sarcastic:

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:20:15

Par contre chaud le score de de 8120pts terreur59 alors qu'il n'a qu'un I5 2500K + CF de HD5850! Je sais qu'un CF de 5850 dépasse légèrement une GTX 580, mais de là a obtenir 2000 de + que moi, il y a anguille sous roche!

non mais pour ce score , je me suis amusé a faire celui qui a la plus grosse , j'ai o/c de tout les côtés juste pour bencher , j'ai même pas testé la stabilité.... :rire2:

sinon entre temp je tourne avec tout a stock , proc et crossfire ,et je fait dans les 6800pts. :-)))

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:06:25

terreur59 :d) Ah ouais d'accord! Je me disais aussi! :sarcastic:

Sinon GG quand même! :ok: Réussir a obtenir + de 8000pts sous 3Dmark11 juste avec un CF de HD5850, faut le faire! :oui:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
28 mars 2011 à 11:04:50

http://3dmark.com/3dm11/917120;jsessionid=8EFC060D6AA78E0116FE65766733F9B8?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F917120%3Fkey%3DFFAVMvH8sD6UPHTkTybRQHZtZEhJLM

sebosss
sebosss
Niveau 23
29 mars 2011 à 23:41:07

Dernier résultat après réglage des timings ram et leger overclock (pour du 24/24 stable) :

http://3dmark.com/3dm11/926561

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
30 mars 2011 à 01:08:43

Ouaip, je ne suis "qu'à 13000" parce que les fréquences GPU sont toutes d'origine, mais je reviendrais poster qd je les aurais toutes overclockées.. ;-D ;-D

Je vais vous tenir au jus ;-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment