CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
29 mai 2011 à 00:09:51

Voici pour moi:

http://imageshack.us/f/849/3dm2011.png/

bonne nuit...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
29 mai 2011 à 01:13:01

Allez encore un ptit avant d'aller coucher!

http://3dmark.com/3dm11/1281878?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1281878%3Fkey%3DCHF5hMweDPheMT0t9mc2pNrwvVWBDD

Veux pas me les donner les 6000k :non2: 5999 :hum:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:13:47

Pour 1 point :rire:
Epic fail :hap: :sournois:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
29 mai 2011 à 14:43:22

2 fps de plus au physique test avec l'O/C de ma RAM :ouch2:

http://3dmark.com/3dm11/1273420

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
29 mai 2011 à 23:56:58

Voila pour mois P10042

J'ai enfin passer les 10000Pts :noel:

http://3dmark.com/3dm11/1288683;jsessionid=1ekupizlej6i2?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1288683%3Fkey%3D2KAWedpcVEqNW4Q9JaJwBtNupC9ptb

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
30 mai 2011 à 07:04:27

http://3dmark.com/3dm11/1289738;jsessionid=e1azpa111sih?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1289738%3Fkey%3D3bYH68msf6M8pLazFyvk6NRTMWqkfu

Prochain stade: Passer la barre des 12'000 :sournois:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
30 mai 2011 à 18:17:31

Finalement je remarque que c'est pas beaucoup plus puissant un SLI de GTX 580 que un SLI de GTX 570

Wololo5
Wololo5
Niveau 3
30 mai 2011 à 18:18:08

Bonsoir, Les atypiques floodeurs d'élite de la team Unfurl Your Wings recherchent un codeur EXPÉRIMENTÉ, DISPONIBLE et BÉNÉVOLE, afin de créer le programme de flood ultime.

Aux camarades intéressés, venez-nous rejoindre à l'adresse MSN suivante:
unfurlyourwings@live.fr

Nous vous y attendons avec impatience! Et vive la révolution libertaire!!

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:23:21

Salut tout le monde!! est ce que ca change quelque chose aux scores entre la version démo et la version achetée?

Merci de vos réponses!!

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:24:25

http://3dmark.com/3dm11/1292119;jsessionid=1fd90bqozx814?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1292119%3Fkey%3D9QSRT7e5LS6kc7bP5V8KrrdDrqSsPz

Score faible ?

handhammered
handhammered
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:18:21

comment il se la pète avec son CF :rire:

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:20:07

Lol je connais pas trop 3dmark 11, se qui fait que je ne connais pas trop la moyenne...

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:44:45

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre-95708ec217.jpg

impossible de finir un test :nah:

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:41:45

Au cas où quelqu'un aurait la même erreur, apparemment ça viendrait des pilotes gpu :(

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:44:42

Ya une erreur dans ta CDV au niveau GPU :-)))

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:49:22

J'ai souvent des erreurs sur 3dmark...

Je recommence 2-3 fois et ca passe

Blobhi2
Blobhi2
Niveau 7
01 juin 2011 à 13:52:21

Asus GTX270 Direct CU II

Heu...

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:54:38

J'ai jamais vue de GTX270 c'est pour sa que je demande :hap:

fca
fca
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:06:20

http://3dmark.com/3dm11/1302450 :hap:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:44:28

http://3dmark.com/3dm11/1313045;jsessionid=kvcv9f7yct3i?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1313045%3Fkey%3DyQdk5rjws4dDR9N866vLSrRbc0ddcm

7000 pts en mono gpu :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment