CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Peizerat
Peizerat
Niveau 4
26 avril 2012 à 22:07:41

Daskarine si tu reviens, le comportement d'auguste-cesar me fait beaucoup penser à celui de Dmitri :doute:

D'ailleurs, comme par hasard Dmitri réapparait sur JVC et fait parler de lui sur le forum actualité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2776-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2843813

Comme par hasard, auguste revient ...

Bref :
[i]Dmitri = a kick
DucdeWellington = a kick
NickVanOwen = a kick
Brocha = a kick
auguste-cesar = a kick

trollosaurusrex
trollosaurusrex
Niveau 5
26 avril 2012 à 22:29:47

vu les trolls de ce mec pro usa sur actualités c'est probable

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
26 avril 2012 à 23:10:35

Trollosaurusrex troll pas mal depuis quelque temps :oui: qui est cet individu :question:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:12:33

C'est ta mere qu'il aurait fallut kick Peizerat ca nous aurait fait des vacances :rire:

Bref ramassis de connerie comme d'hab.

Et au faites dmitri est depuis longtemps sur actu avec le pseudo [i]dmitri, renseigne toi avant de l'ouvrir :-)))

Sinon ca confirme bien ce que je pensais beaucoup de pseudos ici appartienne a une ou quelques personnes qui veulent pourrir ce forum.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:13:31

Trajan_Dece
Posté le 26 avril 2012 à 23:10:35
Trollosaurusrex troll pas mal depuis quelque temps qui est cet individu

:d) Mili..... :hap:

trollosaurusrex
trollosaurusrex
Niveau 5
26 avril 2012 à 23:14:01

Au moins j'assume mon point de vue contrairement à d'autres troll hypocrite sur ce forum notmament mon vdd

trollosaurusrex
trollosaurusrex
Niveau 5
26 avril 2012 à 23:19:50

Je suis anti islamisation comtrairement à milli.. donc renseigne toi avant de dire de la mèrde.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
27 avril 2012 à 00:27:47

Comment le troll a t'il pu etre au courant pour "le nouveau forum " :peur:
Il y'a un traitre :question:

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
27 avril 2012 à 01:43:14

C'est evident.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
27 avril 2012 à 02:00:26

Mais qui?

Astonvillapark
Astonvillapark
Niveau 10
27 avril 2012 à 04:50:23

C'est inutile de faire des topics secret si vous voulez parlez entre vous faîtes le en MP.
Pour sauver ce forum le mieux c'est d'envoyer des mails à l'administration. :(

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:06:33

C'est moi ou ça fait déjà quelques jours qu'il n'y a plus de passage du troll ?

Roy97
Roy97
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:54:21

On va pas s'en plaindre.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:46:12

et là tu étais où Daskarine ?

tu sais qu'on a encore été floodé ?

qu'une grosse partie du forum veut du changement dans la modération ?

Roy97
Roy97
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:50:38

Fais attention, tu as énervé ugo, il va se transformer en terrible Hulk :peur:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:52:06

exterminer, détruire :-((

non sérieusement, Daska tu as encore abandonné le forum alors que la situation n'était pas calmé et on a subit un flood de troll monstre

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
30 avril 2012 à 21:55:15

Drôle le ton accusateur d'ugo :(

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:56:21

j'ai rien trouvé d'autre ? :hap:

j'ai du improviser :hap:

et ne visez pas je ne suis pas le seul à penser ça :( vous pouvez pas le nier

Daska
Daska
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:05:29

J'étais - quelle horreur - en vacances. C'est fou non ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:09:06

mais nomme un co-modo tu le sais parfaitement que l'état du forum est déplorable

mais sinon question HS c'est toi qui a ban tous les topics de US-soldier et de Cahrles Louis ? et qui a supprimer le topic où les trolls menacé le forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment