"C'est bon Peizerat stop, tais-toi, tout ce que tu fais, que ce soit volontaire ou non, c'est instaurer un sentiment de paranoïa sur le forum. Arrête de tout le temps prôner le bannissement de Dmitri et de "tous ses pseudos", c'est toi le plus lourd dans l'histoire.
M'enfin je suppose que tu vas sûrement m'accuser moi aussi d'être Dmitri ou je ne sais quoi."
Le flood est reconduit ... comme d'habitude, le forum se vide, les posts deviennent moins importants, les anciens se barrent, le modérateur ne vient plus, les floodeurs se déchaînent
Cela fait plus d'un an et demi que je passe de temps en temps ici et c'est toujours le même constat : les pro anglais (Dmitri et Bonapartisme) entraînent des forumeurs à adhérer aux thèses historiographes d'historiens du dimanche. M'enfin ça c'est "officieux", de manière officielle, je suis sûr que Dmitri = Bona = tous les troll ...