CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:56:58

France, serre nous contre toi,

:coeur:

France éternelle, grande demoiselle,
Toi qui donne, toi qui passionne,
Tes fils te salut,
De par tes vertus

Ô combien de malaises,
As-tu surmonté avec aise,
Repent toi, qui veut la salir,
Jamais nous la verrons souffrir.

:coeur:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:23:08

c'est quand que tu vas ban NickVanOwen Daska ? :hum:

Roy97
Roy97
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:59:58

Le troll n'est malheureusement pas un motif de ban.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:16:22

on devrait bien réussir à lui trouver des HS :hap:

Peizerat
Peizerat
Niveau 4
12 avril 2012 à 23:14:25

Trajan_Dece
Posté le 4 avril 2012 à 18:46:03
T'es lourd Peizerat a la longue,tu passe ton temps a traquer Dimitri

EmpireByzantin
Posté le 6 avril 2012 à 19:07:04
Comme par hasard, Peizerat est revenu, comme par hasard le flood reprend ... le même qui dit au passage que la modération est inefficace (serait-ce un test pour provoquer le départ de Daskarine ?).

Hasard ou coïncidence ?

:d) Je suis un des seuls type sérieux du forum qui veut à tout prix le bannissement de Dmitri et son armée de pseudo (us--soldier, NickVanOwen, DucDeWellington, Brocha etc) et vous ôsez m'insultez ? :honte:

M'enfin, concernant EmpireByzantin et Trajan_Dece, j'ai toujours eu des doutes vous concernant ... il y a du Dmitri dans l'air :sarcastic:

Roy97
Roy97
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:53:27

C'est bon Peizerat stop, tais-toi, tout ce que tu fais, que ce soit volontaire ou non, c'est instaurer un sentiment de paranoïa sur le forum. Arrête de tout le temps prôner le bannissement de Dmitri et de "tous ses pseudos", c'est toi le plus lourd dans l'histoire.

M'enfin je suppose que tu vas sûrement m'accuser moi aussi d'être Dmitri ou je ne sais quoi.

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
14 avril 2012 à 13:54:03

Daskarine, tu n'avais pas dit que les topics à listes étaient interdits ?
Il y a une pollution en ce moment, et c'est propice aux trolls.

EmpereurBokassa
EmpereurBokassa
Niveau 6
14 avril 2012 à 18:23:49

Négationnisme, les Indiens d'Amérique n'étaient pas en train de décroître avant l'arrivée des Espagnols, au contraire les populations Aztèques ou Incas (pour ne citer qu'eux) augmentaient :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-182548-7-0-1-0-la-plus-grande-victoire-militaire.htm#message_182889

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:44:27

Daska tu pourrais faire en sorte que ceux qui veulent faire de la pub pour leurs jeux le fassent là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-34179-1-0-1-0-0.htm

parce que c'est énervant de voir 400 topic de ce type en première page

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:20:09

Ouais ca deviebt soulant leurs topic en premiere page jai rien contre leur jeu mais qu'ils le fassent sur le topic pub :-)))

Gueant
Gueant
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:09:46

Daskarine, nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance :fier:

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
16 avril 2012 à 11:44:32
Peizerat
Peizerat
Niveau 4
16 avril 2012 à 20:41:53

"C'est bon Peizerat stop, tais-toi, tout ce que tu fais, que ce soit volontaire ou non, c'est instaurer un sentiment de paranoïa sur le forum. Arrête de tout le temps prôner le bannissement de Dmitri et de "tous ses pseudos", c'est toi le plus lourd dans l'histoire.

M'enfin je suppose que tu vas sûrement m'accuser moi aussi d'être Dmitri ou je ne sais quoi."

:d) Le flood est reconduit ... comme d'habitude, le forum se vide, les posts deviennent moins importants, les anciens se barrent, le modérateur ne vient plus, les floodeurs se déchaînent :sarcastic:

Cela fait plus d'un an et demi que je passe de temps en temps ici et c'est toujours le même constat : les pro anglais (Dmitri et Bonapartisme) entraînent des forumeurs à adhérer aux thèses historiographes d'historiens du dimanche. M'enfin ça c'est "officieux", de manière officielle, je suis sûr que Dmitri = Bona = tous les troll ...

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:53:10

d'un an et demi que je passe de temps en temps ici

tu poste depuis 1 ans et demi ? :doute:

ZeldaOOT64
ZeldaOOT64
Niveau 3
16 avril 2012 à 21:23:19

Sérieux osef depuis combien de temps les gens poste ici...
C'est une secte ce forum ou quoi ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:26:06

+1 Zelda

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
16 avril 2012 à 21:30:03

ugo26971
Posté le 16 avril 2012 à 20:53:10
d'un an et demi que je passe de temps en temps ici

tu poste depuis 1 ans et demi ?

Sa fait un sacré bout de temps que Peizerat est sur ce forum, entrain de traquer sans relache Dimitri :honte:

Roy97
Roy97
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:33:42

Bon là faut pas abuser, ça troll de partout. Passer 1 fois chaque soirée c'est pas trop demander non plus pour un modérateur de forum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment