CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:16:05

Barristan-Selmy
Posté le 5 mai 2012 à 17:37:58
Je suis d'accord avec Cabolodge c'est completement ridicule de vouloir lui répondre comme ca a chaque fois

Sur certains forum ceux qui répondent aux trolls sont également kicker il devrait en etre de même ici.

Ouais, ça se fait sur le forum actu mais ça n'a jamais découragé le gros troll du forum

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:52:43

mais pourquoi cet volonté de statue quo ? pourquoi n'as tu pas nommer quelqu'un d'autre pendant tes vacances alors que tu connais l'état du forum ?

Daska
Daska
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:01:54

Mais il était peinard ce forum quand je l'ai laissé. Et franchement ce que vous appelez "l'état du forum" n'a rien de dramatique par rapport à d'autres forums, dédramatisez un peu...

1793ème post, vive la République ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 20:05:54

Ah bah c'est sûr que si on compare le 15-18 au Forum Histoire, nous c'est de la gnognote. :hap:
Mais c'est pas agréable d'être dans un forum infesté de troll, et pis attention, c'est pas des p'tits joueurs, tu as bien vu, Daskarine !

Dis nous ... Pourquoi refuse-tu un co-modérateur ? Il ne ferait que ton boulot en ton absence, et se mettrait en retrait à ton retour !

1794ème post ! Vive les exécutions massives révolutionnaires ! :noel:

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
05 mai 2012 à 20:06:21

1794ème post, vive la Terreur :peur:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:10:48

Daska Voir le profil de Daska
Posté le 5 mai 2012 à 20:01:54 Avertir un administrateur
Mais il était peinard ce forum quand je l'ai laissé. Et franchement ce que vous appelez "l'état du forum" n'a rien de dramatique par rapport à d'autres forums, dédramatisez un peu...

1793ème post, vive la République ! :noel:

on voit que t'as bien été absent :sarcastic: on a connu des moments où on est tombé très bas

mois je crois que t'est dépassé tu connais la nouvelle communauté ? t'es au courant que de nombreux anciens comme Paolosarpi on quitté le forum à cause de son état déplorable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 20:13:23

Oh que oui, et crois moi, mon cher ami PaoloSarpi me manque énormément ...

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:28:14

Oui ça n'a rien de dramatique...
Parce que nous avons utilisé le petit carré rouge comme des malades et harcelés les administrateurs qui ont fait le nettoyage en ton absence.

Et j'appui l'affirmation d'ugo : le forum est beaucoup moins fréquentés et nous avons perdu pas mal de bons forumeurs qui en ont eu marre de de voir l'état déplorable du forum.

Alors si maintenant tu es présent (c'est quant même pas la mort de passer 5 mn par jour sur un forum que tu dois modérer ?), la situation se redressera sans doute.
Mais si tu passes tout les 10, 20 ou 30 jours c'est même plus la peine d'y penser et tu gagnerais tu temps en disant aux administrateurs de supprimer ce forum !

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:46:54

Menace pour la République,

:coeur:

Contestée, malmenée, elle s'indigne,
Epurer, éduquer, elle se doit,
Acclamons, respections, Daskarine,
Qu'il déchaîne, l'ordre et les lois.

République ! République ! il est ton hymne,
Magique et cynique, de surcroît,
Adorons, acclamons, notre vigne,
Son nectar si vitale, n'est-il pas ?

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 21:11:09

"La République nous appelle, sachons vaincre ou sachons périr". Je vaincrais. Ou plutôt, je convaincrais Daska de mettre un co-modérateur.

PS : 1800, vive le Consulat ! Vive Bonaparte ! :coeur:

Roy97
Roy97
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:13:28

Daska, de nombreux forumeurs en ont marre de l'état du forum et des tes absences. Je pense que tu n'es pas en situation de dire si c'est dramatique ou non, ce sont nous les principales victimes.

Si tu n'es pas capable de passer régulièrement, abandonne ton rôle de modérateur que tu tiens despotiquement depuis plusieurs années, ou nomme un co-modérateur.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
05 mai 2012 à 21:22:27

Pas mal Cabolodge la premiére strophe :(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:30:00

Pas dramatique ?

Ça se voit que tu n'était pas là, entre les pro-USA (une dizaine), les pro chrétiens (l'autre taré qui nous a c/c la Bible sur deux pages du forum), les pro grec, les pro italie, les pro français, les pro anglais, les islamophobe, les pro juifs, y'a un moment où ça commence à vraiment faire chier :(

Mais à chaque fois tu reviens quand les admins ont fait le ménage, donc pour toi tout va bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 11:45:26

Roy97 :d)
Je plussoie ; c'est de manière despotique qu'il a le pouvoir. Et moi je dis que jv.com est régi par les lois démocratiques. Et donc le peuple à son mot à dire !

Et le mot que le peuple prononce en grande majorité (allez, 99% du forum, puisque Cabolodge défend Daska) c'est "Daskarine, dehors !".

case2000
case2000
Niveau 34
06 mai 2012 à 13:14:55

"Ou plutôt, je convaincrais Daska de mettre un co-modérateur. "

:d) Il ne peut pas même s'il le voulait.

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
06 mai 2012 à 14:16:43

Qui ne tente rien n'as rien ☺

AdolfDmitri
AdolfDmitri
Niveau 4
06 mai 2012 à 19:41:52

Daska
Posté le 5 mai 2012 à 20:01:54
Mais il était peinard ce forum quand je l'ai laissé. Et franchement ce que vous appelez "l'état du forum" n'a rien de dramatique par rapport à d'autres forums, dédramatisez un peu...

1793ème post, vive la République !

:d) République ? Monarchie oui :rire:

AdolfDmitri
AdolfDmitri
Niveau 4
06 mai 2012 à 19:45:48
ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:47:48

tient ça faisais longtemps qu'on t'avais pas vu :hap:

Gueant
Gueant
Niveau 5
06 mai 2012 à 19:50:09

Me kick alors que je dis la vérité ? Il y a de quoi de faux dans mon post ? Daskarine est réellement passé aujourd'hui ...

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment