CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:48:59

Il faut pas lui en vouloir, le pauvre, il est en vacance.

Nommer un co-modo ? Jamaaaaaais.

Avouer qu'il modere mal ? Jamaaaaais.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:56:01

Il y a un truc que je trouve abhérant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-187285-2-0-1-0-et-si-la-france.htm#message_187437

Ce topic a été locké, mais vous verrez que le pseudo du troll n'est même pas banni.
Daska n'avait pas le temps de déposer une demande de ban ?
Mais il est peut-être retourné en vacance...

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:58:40

Il a eu le temps de trouver le topic sur le Référendum, de se foutre de notre gueule avec son "Merci d'avoir voté, topic clos :) ", de locker le topic et de venir nous annoncer qu'il était en vacance. Par contre se serait trop lui demander de bannir les trolls.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:33:14

J'ai compris comment fonctionne le troll !

Il nous a lui même dis qu'il trollait avec les États-Unis pour qu'on soit dégoûté de ce pays, que les pro-USA dégagent et qu'on ne créée plus de topic dessus.

Sur le topic de l'armée italienne pendant la WWII, il y avait XBotticeli qui trollait la France en voulant prouver la supériorité des italiens, Sicily, lui, se contentait de défendre l'Italie.

Et comme par hasard un troll pro-italie débarque... C'est US-Power, avec le même but : nous dégoûter de l'Italie et chasser les pro-italiens :hap:

Donc c'est un troll, ne répondez pas svp :-)

Roy97
Roy97
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:34:46

Je crois qu'on avait compris.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
05 mai 2012 à 16:44:10

D'ailleurs DucdeWellington est revenu visiblement :(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:52:32

Roy :d) Pas tout le monde apparement.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:19:08

On s'en fou Milizionar, mais d'un jean foutisme, qui survole l'univers....

En fait, je pense à deux chose, soit ceux qui répondent au troll sont le troll lui-même, alors ne venez pas pleurer qu'on vous accuse de l'être...

soit ceux qui y répondent sont idiots, excusez-moi de le dire, et croient qu'on tue les moustiques avec le gourdin...alors cessez un peu de leur répondre, ignorez-les, faites des élections de modo et des plaintes si vous voulez, mais par pitié, ne répondez pas au troll directement.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:33:29

On s'en fous de quoi ?

T'es marrant toi, ça fais 3 semaines qu'on s'efforce de pas répondre mais y'en a toujours un qui répond, donc ça sert à RIEN. Élire un modo ? En claquant des doigts ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:37:34

C'est pas une raison pour suivre le mouvement, moins on répond, moins le troll se rend intéressant, c'est si difficile à comprendre ?

Et excuses- moi mais t'es pas le dernier à leur répondre.

Ceci-dit, le troll veut que le forum se dispute, alors j'en resterais la, quoi que tu répondes.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
05 mai 2012 à 17:37:58

Je suis d'accord avec Cabolodge c'est completement ridicule de vouloir lui répondre comme ca a chaque fois :honte:

Sur certains forum ceux qui répondent aux trolls sont également kicker il devrait en etre de même ici.

Daska
Daska
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:39:07

Tiens, ça me donne des idées ça... :noel:

Sicily
Sicily
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:42:57

C'est quoi tout ces messages supprimés :ouch:

J'ai perdu 35 points !

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
05 mai 2012 à 17:44:38

Loin de moi l'idée de t'apprendre ton boulot Daska, je suis juste un modeste forumeur :hap:

Mais c'est vrai que beaucoup ici encouragent les trolls vu leurs attitudes.....

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:56:20

Daska, pourquoi tu refuse d'élir un co-modo ?

Et j'espère que tu as bannis US-Power, TsahalÉlite, TrollosaurusREX, Cosa--Nostra, us--soldiers et tout le bordel ?

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
05 mai 2012 à 18:04:35

D'accord avec Cabolodge il faut arreter de faire un psycho-drame sur cette affaire :oui:

Sinon si on se met à kicker tous ceux qui répondent au troll il y aura plus grand monde sur le fofo :rire:

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
05 mai 2012 à 18:09:31

Bah kickon les trolls comme ca plu perosnne ne pourra leur repondre... :(

Daska
Daska
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:13:34

Et j'espère que tu as bannis US-Power, TsahalÉlite, TrollosaurusREX, Cosa--Nostra, us--soldiers et tout le bordel ?

:d) Kick et demande de ban, oui.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
05 mai 2012 à 18:14:50

Bah il y'a 2 types de trolls ceux qui sont casse-co*lles(Us-soldier et sa bande)et ceux qui sont drole(Bona,NVO,Dimitri...) :(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:29:51

Bona était quand même vachement chiant à force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment