J'ai compris comment fonctionne le troll !
Il nous a lui même dis qu'il trollait avec les États-Unis pour qu'on soit dégoûté de ce pays, que les pro-USA dégagent et qu'on ne créée plus de topic dessus.
Sur le topic de l'armée italienne pendant la WWII, il y avait XBotticeli qui trollait la France en voulant prouver la supériorité des italiens, Sicily, lui, se contentait de défendre l'Italie.
Et comme par hasard un troll pro-italie débarque... C'est US-Power, avec le même but : nous dégoûter de l'Italie et chasser les pro-italiens
Donc c'est un troll, ne répondez pas svp 