CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:09:31

tu dis toi même que 300[kill] à raison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-178148-1-0-1-0-les-americains-font-de-l-histoire.htm#message_178259

De plus, je ne vois pas en quoi mon message est un troll, chose à quoi tu n'as pas répondu.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:14:18

Alors déjà, je répondais à ton post accusant ougrioum de troll, donc j'ai posé en marquant que tu faisais la même chose, sauf que ougrioum ne post pas ce genre d'anneries, comme quoi les Parisiens sont plus intelligents que les Provinciaux :sarcastic:

Ensuite pour 300kill, j'ai pris position en sa faveur sur le fait que les Etats-Unis ont bien perdu la guerre du Vietnam. Voilà.

je l'ai même contredit sur sa prise de position débile qui est la suivante :

:d)Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Histoire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « les americains font de l'histoire ? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2
Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir

sampata Voir le profil de sampata
Posté le 17 mars 2012 à 16:14:54 Avertir un administrateur
Bonjour,quelq'un connaitrais le programme d'histoire au etats-unis ?
Car a part la guerre d'independance,de seccession et la 2 eme guerre mondial,il on rien :hum:
Lien permanent

US-Soldiers Voir le profil de US-Soldiers
Posté le 17 mars 2012 à 16:19:34 Avertir un administrateur
sans les américains tu t'appelerait adolf et tu apprendrais l'histoire de l'allemagne alors un peu de respect :ok:
Lien permanent

Vieux-Borgne Voir le profil de Vieux-Borgne
Posté le 17 mars 2012 à 16:23:05 Avertir un administrateur
Mon correspondant travaillait sur l'histoire européenne de façon assez générale, mais quand même bien (au niveau lycée), si je me souviens bien il m'avait parlé de :

- Histoire de la France de Clovis jusqu'au XVe, et un gros chapitre sur Charlemagne.
- Et un peu sur le nationalisme en Europe.

Mais ses cours semblaient bien complet, ça m'avait surpris à l'époque :)
Lien permanent

Jaruzelski Voir le profil de Jaruzelski
Posté le 17 mars 2012 à 17:32:53 Avertir un administrateur
US-Soldiers :d) Sans les Americains, il y aurait pas de nazisme et pas de seconde guerre mondiale.
Lien permanent

ougrioum Voir le profil de ougrioum
Posté le 17 mars 2012 à 17:38:12 Avertir un administrateur
Moi j'ai participé à un échange quand j'étais au lycée.

J'ai été dans un cours d'histoire dans la région de Boston....

On a regardé Fast and Furious :ok:
Lien permanent

Motte_picquet Voir le profil de Motte_picquet
Posté le 17 mars 2012 à 17:50:26 Avertir un administrateur
Il y a pire, l'histoire des australiens par exemple :noel:
Lien permanent

Amrabat Voir le profil de Amrabat
Posté le 17 mars 2012 à 17:50:47 Avertir un administrateur
Sauf que l'Histoire des Amérindiens c'est aussi l'Histoire des USA.
Lien permanent

Cabolodge Voir le profil de Cabolodge
Posté le 17 mars 2012 à 19:09:59 Avertir un administrateur
:rire:

On a déjà bien du mal a faire un programme collège/lycée avec quoi ? 1500 ans d'histoire ?

alors avec ce que vous appeler les 300 ans d'histoire des Etats-Unis, il y a quand même de quoi faire dans leur programme.
Lien permanent

KamelBouazaza Voir le profil de KamelBouazaza
Posté le 17 mars 2012 à 19:11:56 Avertir un administrateur
Les Etats-Unis n'ont pas 300 ans mais au moins 10 000 ans. Les élèves américains étudient les indiens d'Amérique car c'était les premiers habitants, comme les Français étudient l'histoire des gaulois ou les Algériens étudient l'histoire de Carthage :oui:
Lien permanent

[300]kill Voir le profil de [300]kill
Posté le 17 mars 2012 à 19:16:50 Avertir un administrateur
Faux. Ils étudient ça seulement à l'université ou au collège.

Marche dans la rue et demande à plusieurs passants qui à gagner la guerre du vietnam.

Plusieurs ne savent même pas qu'il y eu cette guerre. Les autres diront probablement : "nous :hap: " alors QU'ILS ONT PERDUUUUU :grimace:
Lien permanent

:d) Cabolodge Voir le profil de Cabolodge
Posté le 17 mars 2012 à 19:19:22 Avertir un administrateur
lol avec la fracture psychologique de la guerre du Vietnam, ca m'étonnerait beaucoup que les Américains ne la connaissent pas...

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:16:44

"sauf que ougrioum ne post pas ce genre d'anneries"

:d) ougrioum Voir le profil de ougrioum
Posté le 17 mars 2012 à 17:38:12 Avertir un administrateur
Moi j'ai participé à un échange quand j'étais au lycée.

J'ai été dans un cours d'histoire dans la région de Boston....

On a regardé Fast and Furious
Lien permanent

Allez, on t'a repéré, t'es un double compte.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:23:00

ah mais moi je suis un troll, bien évidemment :-d

mais pas ougrioum :non:

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:28:42

J'ai déjà prouvé que c'était un troll :

ougrioum Voir le profil de ougrioum
Posté le 17 mars 2012 à 17:38:12 Avertir un administrateur
Moi j'ai participé à un échange quand j'étais au lycée.

J'ai été dans un cours d'histoire dans la région de Boston....

On a regardé Fast and Furious
Lien permanent

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:31:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-178652-1-0-1-0-napoleon-le-plus-grand-francais.htm

:d) topic de valorisation sans aucune question...ca c'est un troll

Ougrioum a seulement caricaturée encore une fois de plus son argumentation, peu glorieux c'est vrai :non:

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:45:35

En quoi c'est un troll ? Tape les citations sur google, tu verras que c'est vrai, Napoléon est considéré comme un grand homme.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:53:33

En quoi c'est intéressant, lorsqu'aucune question, ni réflexion n'est associé à ce topic ? :-(

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:56:13

Déjà, Napoléon est un personnage qui scinde et divise le forum.

D'autre part, le topic fonctionne bien, deux personnes ont apportés de gros pavés concernant Napoléon.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:22:57

Ah oui NickVan...

:rire:

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
18 mars 2012 à 19:37:40

Tu as fail ton c/c :oui:

Le flood recommence :peur: en esperant une union sacré de tout les forumeurs contre le flood :ange:

Auguste--cesar
Auguste--cesar
Niveau 3
18 mars 2012 à 21:45:26

Compa IP de

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Histoire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Liste des Pseudo de DIMITRI »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir

SchiZOdIMITRI Voir le profil de SchiZOdIMITRI
Posté le 18 mars 2012 à 21:41:47 Avertir un administrateur
Dimitri =

NickVanOwen
Tremolada
Madama
Brocha
Kealeadus
MustafaKemal
Petain
Us-Soldiers
DucDeWellington
Bubulle
Jerry_Kissinger
EmpireBizantin
Raiola
FerdinandFoch

:bave:

Peizerat
Peizerat
Niveau 4
20 mars 2012 à 14:08:00

Dmitri toujours pas banni ?

:sarcastic:

La modération ici :hum:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:07:56
Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
21 mars 2012 à 14:02:51

Ce topic :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-179222-1-0-1-0-existe-t-il-une-civilisation.htm

Le nombre de fois où j'ai ri devant mon ordinateur grace à ce forum :o))

Bouzourdaz
Bouzourdaz
Niveau 9
26 mars 2012 à 17:55:22

Bonjour, est-ce qu'un modérateur peut supprimer ce message ? Je donne des informations personnelles à cause d'un copier coller foireux ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-179902-1-0-1-0-democratie-lacedemonienne-spartiate.htm#message_179909

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
26 mars 2012 à 18:33:46

mouahaha je vais te pomper tes bourses universitaires :gni:

Raiola
Raiola
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:44:53

:hap:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:57:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment