CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:14:22

Euh wait,ça commence à être bizarre cette affaire :(

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:14:44

Non mais sérieux Empereur ? Mon mot de passe c'était mon nom de compte -_- je dis pas que c'est toi mais c'était facile a trouver X_x.

Puis je ment pas sérieux X_x tu sais très bien que j'aurais envoyer les 4/4 de mon pays a la mort si j'aurais pu gagner cette guerre.Après tu croit vraiment que j'aurais céder autant de territoire a la France et a la Russie et que moi qui utilise que des simples aurait utilisé un mots comme "plébiciste" ?

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:17:27

Bon on m'explique ? Ce que j'aurais "soit disant" fait ?

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:18:29

Que dalle.
J'y crois absolument pas.
Déjà rien que le style d'expression entre Sarrasin de maintenant et du normal. Ensuite, cette intervention lorsque les choses se calme, lorsqu'il se rend compte qu'il a céder sans rien du tout.

Fake.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:20:06

Ben tu le sait tres bien vu que tu viens de le dire,ce qui nous prouve que c'est un mensonge ton histoire de hacker.

:d) Puis je ment pas sérieux X_x tu sais très bien que j'aurais envoyer les 4/4 de mon pays a la mort si j'aurais pu gagner cette guerre.Après tu croit vraiment que j'aurais céder autant de territoire a la France et a la Russie et que moi qui utilise que des simples aurait utilisé un mots comme "plébiciste"

Ton message prouve bien que tu es au courant de ce que tu aurais "soi-disant" fait comme tu dit.

Echec et mat,vous avez perdus la guerre.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 21:21:44

Sarasin tu vient a l'instant de te connecter ? .. :hap:
Et je sais que c'etais toi, car dans l'aprem (ou tu etait senser etre a ton mariage) je t'est demander de m'envoyer les liens de tes autres jeux similaires auxquel tu joue, et tu ma repondu ( look: http://ere-medievale.forumjv.com/0-69266-0-1-0-1-0-0.htm ) alors comment le faux sarasin aurai-il pu connaitre le forum PRIVER ? :hap:

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:21:45

Tu crois que je peux pas voir qu'on m'a hacker quand je vois que sur mon compte on a poster plusieurs message ? Sinon tu fais comme tu veux moi je préviens juste.Pas obliger d'annuler ce que j'aurais soit disant fait comme vous voulez je préviens juste.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:21:59

Non mais stop, cette histoire de piratage personne n'y croit hein.

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:22:37

Ils auraient pu le savoir juste parce que j'ai dans mes "forums favoris"

DRAGON AGE ORIGINS
DRAGON AGE 2
DRAGONS AGE 3

JEUX MEDIEVAL

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:23:32

Mili :d) je préviens juste faites ce que vous en voulez j'avez dans mes projets de reprendre les USA de toutes façons ......

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:23:42

Et silent qui ne sait pas mentir " Euh wait,ça commence à être bizarre cette affaire" :o))

Empereur a annexé la Tanzanie dès que la garnison allemande a été anéantie.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:24:07

Eh bien si sarasins a vraiment fait cette paix là franchement j'ai envie de dire que c'est un con....

Empereur :d) Apprends le concept de paix blanche,de perdre une guerre,d'être en difficulté et SURTOUT d'HUMILITE.
Impossible de jouer contre toi,tu prends une nation sur puissante de base mais tu ne tiens compte de rien.
Tu as perdu plus de 200 000 hommes sur 420 000 soldats de ton armées,plus de 50 bateaux de guerre,tu as perdu toutes les sous-batailles d'Esbjerg sauf une et encore FBI n'avait pas comptabilisé directement les Allemands mais tu te comportes comme le vainqueur absolue mais bordel mais arrête d'être comme ça !

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 21:24:14

Mais ya pas le forum priver dans tes favoris, et meme tu a aussi jouer sur le forum priver :hap: donc c'est pas grave mais tu t'est un peu fail la :-)))

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:25:14

milizionar :d) Si sarasins a menti je jure n'avoir pas été mis en courant de ce qu'il comptait faire!

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:26:55

écoute sur le forum privé c'est normal j'y étais connecter via le portable de mon cousin mais je l'ai éteind après a cause de ma mère qui m'a hurler pour que je joue aux foot avec mes cousins.

Mon pc est rester chez moi avec mon petite frère (Malade) sa peut-etre lui comme quelqu'un qui m'a hacker pour le plaisir après garder la paix si vous voulez mais vous croyez que je suis SI CON que sa ? Sérieux vous me pensez assez con pour :

-Faire la Paix aux Britannique (alors que j'avais déjà mes plans de partage)
-Faire une paix blanche ? (Alors que j'étais en positions de force)
-Donner des lands a la Russie et a la France ?(Bon sa j'aurais pu le faire.)

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:29:07

Bon moi je déco j'ai collège demain je vous aurais prévenu aux moins -_-.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:29:10

Bon,de toute manière c'est sa parole contre la votre donc on ne peut pas vraiment savoir qui a raison dans l'affaire donc ce que je propose c'est d'attendre que FBI se prononce dans cette affaire :(

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:31:15

Silent :d) Soit raisonnable,certes j'ai perdu beaucoup d'hommes,mais j'ai reussi mes objectifs,j'ai t'ai contenu toi et bromalo avec seulement 75 000 hommes,le temps que le reste de mon armée debarque,j'ai gagné la bataille d'Esbjerg,car ton but etait de l'as prendre,tu l'as jamais approché,mon but a moi etait de l'as gardé et debarqué l'ensemble de mon armée,objectif atteint.Apres cela,je comptais allongé le front jusqu'a Kolding pour contenir toi et l'allemand.Et me retourné contre le danois,completement affaibli.

De toute maniere,apres la derniere bataille,tu comptais te replié,et le danois aussi,restait que des armées de conscrits allemands face a 250 000 ou 300 000 anglais bien agguerris apres toutes ces batailles.

Maintenant,le terrain est mien,votre probleme a été le manque de coordination,et surtout vous avez mis toute votre espoir dans le nombre d'hommes.Resultat,guerre perdue.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:32:47

Mdrr son histoire est trop flagrante,ce qui a été dit et dit,on peux plus revenir dessus sarasins.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:33:55

Tu as perdu la bataille d'Esbjerg empereur,je comptais envoyer tout de suite des troupes régulières pour t'achever seulement ça été d'un coup le bordel et je ne sais comment tu as gagné la guerre mais sur le plan des pertes tu es le grand perdant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment