Sauf que Puerto Rico ya moi, et colombie ya moi aussi
mais je t'aurais laisser le droit de passage
Empire Espagnol
Bogota.
L'armée espagnol c'est mise en marche, et apres 1 semaines de routes, est enfin arriver devant la capitale. Ce sont 18 régiments d'infanterie (36.000) 2 unités d'artillerie (environ 100 pièces de toute taille) et 3 unités de cavaleri (800 chacune) et deux unité de sapeur (500 chacune) qui campe devant la ville.
Celle-ci etant trop grande pour l'encercler, nous allons les forcer a sortir et nous affronter de front, devant la ville.
Pour cela deux unités de cavaleri vont empecher tout ravitaillement de nourriture arme etc... Ensuite de nuit, un obus serat tirer toute les 10 minutes pour empecher qu'ils dorment, et apres 2 semaines, un assaut serat lancer.
Le gouvernement se trouve à l'intérieur de la capitale, un diplomate serat envoyer pour négocier leur reddition des le premier jour s'il ne veulent pas le combat, en aucun cas nous voulons le combat, nous voulons juste récuperer la Colombie.
Les forces ennemis sont inconnue, au alentour de 15.000 soldats et 18.000 miliciens, la quasi totaliter de l'armée Colombienne s'y trouve.
Les 5 régiments on débarquer a Porto Rico puis en Colombie et rejoigne en ce moment la premiere armée pour le siège de la ville, sois un total de 10.000 hommes qui viennent charger de vivre et munitions.