CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:04:28

Je te conseillerais de continuer l'allemagne, apres prend le mexique mais pour faire quoi ? ... :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:07:51

Conquérir toutes l'Amérique centrale plus Cuba et Puerto-Rico avant de lancer une guerre contre la Colombie , Le Panama et le Brésil pour prendre possessions des grands pays d'Amérique du Sud :hap:

Sinon je vais continuer avec l'Allemagne mais les répercutions vont être terrible les citoyens ne vont pas demander a l'instorations d'une république ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:26:06

Sauf que Puerto Rico ya moi, et colombie ya moi aussi :hap: mais je t'aurais laisser le droit de passage :-)))

:globe: Empire Espagnol :globe:

:d) Bogota.

L'armée espagnol c'est mise en marche, et apres 1 semaines de routes, est enfin arriver devant la capitale. Ce sont 18 régiments d'infanterie (36.000) 2 unités d'artillerie (environ 100 pièces de toute taille) et 3 unités de cavaleri (800 chacune) et deux unité de sapeur (500 chacune) qui campe devant la ville.
Celle-ci etant trop grande pour l'encercler, nous allons les forcer a sortir et nous affronter de front, devant la ville.
Pour cela deux unités de cavaleri vont empecher tout ravitaillement de nourriture arme etc... Ensuite de nuit, un obus serat tirer toute les 10 minutes pour empecher qu'ils dorment, et apres 2 semaines, un assaut serat lancer.
Le gouvernement se trouve à l'intérieur de la capitale, un diplomate serat envoyer pour négocier leur reddition des le premier jour s'il ne veulent pas le combat, en aucun cas nous voulons le combat, nous voulons juste récuperer la Colombie.

Les forces ennemis sont inconnue, au alentour de 15.000 soldats et 18.000 miliciens, la quasi totaliter de l'armée Colombienne s'y trouve.

Les 5 régiments on débarquer a Porto Rico puis en Colombie et rejoigne en ce moment la premiere armée pour le siège de la ville, sois un total de 10.000 hommes qui viennent charger de vivre et munitions.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:29:42

:globe: République Française :globe:

Après les événements de manifestation de joie à travers la France et les colonies, ainsi que la solidification des relations avec la Russie et l'Empire Britannique, le gouvernement prend des mesures concernant les derniers faits.

Concernant la Sarre :
- Bien que la région soit pro-allemande et très largement germanophone, le gouvernement souhaite que le Français soit appris dans les écoles et les lycées. L'Allemand conserve sa place de langue maternelle et officielle, en compagnie du Français, qui sera intégré peu à peu.
- Puisque la France est un république laïque, chacun peut pratiquer la religion qui lui plaît. Ainsi, le protestantisme pourra continuer à être pratiquer librement.
- La Sarre sera représentée aux Parlements Français en fonction du nombre de citoyens la composant.
- Chaque habitant de la Sarre se verra remettre gratuitement une carte d'identité valable 8 ans, écrite en Français et en Allemand.
- Le nom des rues sur les panneaux seront doublés en Français, l'Allemand conservant le dessus du panneau.
- Chaque chômeurs pourra se présenter en mairie pour demander du travail dans les usines ou ateliers locales nationales.
- L'administration en place sera repris par une administration française, mais parlant l'allemand
- Les habitants de la Sarre pourront garder leurs traditions, dans la mesure où celles ci s'appliquent aux lois françaises.
- Les habitants de la Sarre pourront s'établir dans les colonies comme tout citoyens Français. Ceux qui le veulent pourront repartir en Allemagne.
- Concernant les impôts, ceux ci s'adapterons progressivement sur l'impôts national français. (donc revu à la baisse ou a la hausse).

PS : la suite après manger. :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:30:07

Tu crois que sa va arreter le Mexique ? Je crée un Régime didactorial je lève et j’entraîne tous les mâle de 15 a 85 ans.(pouvant tenir une arme.) je lève aussi les anciens cartel après des alliances criminel et je t'envahis :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:34:25

Il ne t'a donné que l'Alsace-Lorraine :-)))

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:36:14

D'après ce que j'ai lu oui tu n'a que l'Alsace Lorraine la Sarre est a moi :D

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:37:24

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu voulais le contrôle absolument de la Sarre :(

Il n'y a rien là bas :(

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:44:05

Si il compte suivre le projet que je n'ai jamais eu le temps de débuter je comprend qu'il veuille la Sarre.

Sinon silent tu joue toujours l'Autriche-Hongrie ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:46:48

Bien sur que si il a demandé la Sarre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:48:39

Mais dans le traité final il n'y a pas la Sarre :-)))

(paris que milizionar et ruan vont à nouveau menacer sarasins qui lui fera un truc réaliste qui s'appelle le plébisciste mais qu'ils s'en fouteront).

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:50:18

Ils sont normalement obliger d'accepter non ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:51:08

Si ils se la jouent réaliste et non bourrin (comme la dernière fois) oui ils sont obligés d'accepter.

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:52:15

On peut me dire c'est quoi une plébiciste ? Un vote de citoyens ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:52:53

Les habitants votent pour la nation qu'ils veulent rejoindre.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:57:18

Non mais stop ton bluff à deux balles silent. Un plebiscite ? Mais n'importe quoi, le peule n'a rien à décider, arrête de raconter n'importe quoi, genre c'est nous qui sommes des bourrins menaçants irréalistes... Genre l'Allemagne va dire "OK, on va répondre à votre ultimatum par un plébiscite", genre la Russie va dire "bouh on a perdu le plebiscite, bon on démobilise tanpis" :hum: C'est un ultimatum c'est tout, il faut être sacrément con pour penser que les guerres du XIXe se réglaient par le plébiscite... C'est comme si en 1914 la Serbie avait repondu à l'Autriche "on va organiser un plebiscite pour savoir !" :rire2:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:59:07

FBI m'a confirmé hier que j'ai parfaitement raison et il a même dit que si ça continue il allait faire une expérience pour voir jusqu'où vous êtes capable d'aller en affirmant que vous avez raison :-)))

Les plébiscistes se faisaient beaucoup et cela déterminait tout que tu le veuilles ou non :-)))

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:00:44

Moi j"

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:02:03

failed

Moi j'ai trois scénario différent dans mes fichiers tous aussi tordus et sadique les un que les autres donc ...Peut importe la réponse bien que le "plébiciste" ?(c'est normal que sa m'affiche faut pour l'ortho ?) me semble une solutions bonne vue que je n'aurais pas a re-transporter la moitié de ma populations a la guerre :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
17 septembre 2012 à 20:05:07

Sinon quelqu'un peut faire la reponse du gouvernement Colombien face au diplomate espagnol ? ... Parceque depuis le debut je fais la guerre seul la .... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment