CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:27:06

C'est qui que t'insulte de con la?

Ecoute espece d'imbecile heureux,la guerre est perdu pour toi,tes alliés ont retournés leur talons et sont rentré chez eux,que tu le veuille ou non ok,alors tu va te calmé et arretez d'insulté tout le monde de con,parce que si il y a un con ici et un gros meme,c'est bien toi,depuis le debut de la guerre t'es chiant,mauvais joueur et de mauvaise foi,meme quand tu gagnes tu fait chier.C'est vous qui avez voulu la guerre maintenant vous l'avez perdu,vous ASSUMEZ.

Il y a plus d'allemands,ni de danois ni d'autrichiens au Jutland point barre,j'en ai marre de tes crises de gamin ok.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:31:04

Tu as finis de mentir oui?

Enfin bon,c'est dans ta nature d'être insupportable et de toujours tenter d'avoir raison (d'ailleurs si on t'avait laissé faire tu aurais fais l'invasion du maghreb bis n'est-ce pas?)

Il n'y a pas de paix séparée,seulement un cessez le feu et je n'ai pas ordonné le replis des troupes Allemandes hors du Danemark (sarasins m'a reconnu comme le chef suprême de ses armées au Danemark donc mes décisions prévalent que tu le veuilles ou non).

D'ailleurs c'est toi qui est insupportable,toujours à mépriser au plus haut point les gens,à demander ce que tu n'as pas et à narguer tout le monde avec les mêmes expressions).

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:36:55

Quel treve? Il a été question de paix,l'Allemagne a accepté la paix et a ceder des lands a mes alliés,elle est donc hors jeu,pourquoi tu t'accroche a une chose qui est fini?

bromalo
bromalo
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:38:58

:globe: Danemark :globe:

La guerre continue continuera toujours jusqu'à ce que les britanniques répareront les dommages causé au danemark

bromalo
bromalo
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:40:03

:globe: Danemark :globe:

Le Danemark invite les soldat autrichien et allemand ne souhaitant pas se rendre à rejoindre oresund ou copenhague.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 23:03:54

:globe: Empire Espagnol :globe:

:d) Siège de Medellín.
5.400 soldats 3.300 miliciens contre 18 régiments d'infanterie (36.000) 2 unités d'artillerie (environ 100 pièces de toute taille) et 3 unités de cavaleri (800 chacunes)

10h.
Pilonement des bariquades, utilisation de 1/2 des munitions.

10h45.
Les obus on fais leurs travails, les bariquades sont éventrés, les semblants de fortifications exploser, 5 régiments partent en assaut frontale, un total de 10.000 hommes, baïonnettes au canon.
Sous le feu de la milices mal entrainer et des soldats mal armée, l'armée espagnol arrive a enfoncer les défenses colombiennes au pris de corps a corps sanguinaire.
5 nouveaux regiments arrient en renfort et pénètre la ville.
Toute les maisons son fouiller, plusieurs escarmouches on lieu en pleines ville pour le controle de certaines rues.

12h.
Un dernier bastion d'une centaines d'hommes regrouper dans l'hotel de ville résistent.
Deux canon obusier de 12 sont positionner et ouvrent le feu dessus, en quelques minutes le drapeau blanc est agiter.
C'est une grande victoire !

Perte Espagnol:
-357 morts
-421 blésses

Perte Colombienne:
-1.890 morts
-4.121 blesses
-2.600 disparue/rendue/deserter

La ville est sous l'emprise espagnol. Les citoyens vont réparer les dégâts et enterrer les morts, une prime serat donner aux familles qui on perdu une personnes a cause de l'armée espagnol.
La premiere armée va donc stationner dans la ville, et la fortifier sommairement, le temps de recevoir le ravitaillement et de se reposer.
Les 3 unités de cavalerie vont partir en éclaireur pour Bogota, ils devront ouvrire le chemin et éliminer tout les ennemies rencontrer en chemin et ne devront pas investir la ville, juste camper devant et fuir en cas d'attaque.

Bonne nuit et arreter de vous embrouiller pour un jeu, jouer plutot :-)))
:d) Sarasin, je te croi enfaite :hap: enfin on pourrat jamais savoir mais c'est pas grave :)

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:09:32

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Occupation du Jutland

La 1ere Armée occupe Ansager,le Royal Marines a penetré dans Grindsted,la Royal Swiss Legion progresse sur Aarhus.Le Duc de Marlborought prend le commandement direct de la RSL,la 1ere Armée doit occupé Ansager et Grindsted,le Royal Marines rejoindra la RSL à Give.

Au Sud,la 4e Armée de Sir Wilson,est enfin devant Kolding,le General est prudent,des escadrons de cavalerie legere s'appretent a penetrer dans la ville,qui a l'air deserte,au vue des colonnes de fumée qui s'elevent dans le ciel.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:30:05

:rire: Quel ironie :rire:

Je viens de me rappelé que la Princesse Victoria Adelaide,fille de la Reine Victoria,se maria avec Frederic-Guillaume,Prince Royal de Prusse,et est devenue Reine de Prusse et Imperatrice Allemande pendant les 99 jours de regne de son mari.La Princesse Helene,fille de Sa Majesté la Reine,touchée par les souffrances du Danemark,se designa pour etre la Presidente du plan de reconstruction et d'aide pour le Jutland.

Les villes d'Esbjerg,Bramming,Gording,Varde et Ansager,qui ont été le plus touchés par les bombardements,sont deja en cours de reconstruction.La population de cette region est deplacé temporairement vers le Nord,des camps de la Croix-Rouge britannique ont été montés dans les villes de Silkeborg,Viborg et Randers,pres de 350 000 sont attendus.

Les reseaux routiers et ferroviaires vont,eux aussi,beneficiez d'un plan de reconstruction,le Sud du Jutland a été le plus touché ainsi que l'Est,les armées danois et autrichiennes ont endommagés certains ouvrages dans leur retraite précipite.

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Occupation du Jutland

Apres la jonction du Royal Marines et de la Royal Swiss Legion,commandé par le Duc de Marlborought,qui rencontre le Duc d'Edimbourg pour la premiere fois depuis le debut de la campagne.

A 4h00 du matin,les deux armées ont fait jonction,c'est maintenant une armée de pres de 120 000 hommes et 350 canons qui avancent sur Aarhus,capitale historique du Danemark,la ville a l'air vide mais la prudence est de mise.Des escadrons de cavalerie legere sont envoyés sur la ville,soutenus par quelques brigades d'infanterie legere.

Sir Wilson,Commandant la 4e Armée,s'est rendue maitre de Kolding,ont dit que des cavaliers du 1st Squadron sont arrivés sur les quais du port de Kolding,au moment ou le dernier bateau danois transports des civils mis le cap.

On estime a 900 000 Danois resté dans le Jutland, le Parlement decide donc de debloqué 300 000 000 de Livres pour reconstruire le pays et aidé les habitants.L'operation "A return to normal",un retour a la normal,debute des maintenant

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:31:29

:d) Les villes d'Esbjerg,Bramming,Gording,Varde et Ansager,qui ont été le plus touchés par les bombardements,sont deja en cours de reconstruction.La population de cette region est deplacé temporairement vers le Nord,des camps de la Croix-Rouge britannique ont été montés dans les villes de Silkeborg,Viborg et Randers,pres de 350 000 sont attendus.

Les reseaux routiers et ferroviaires vont,eux aussi,beneficiez d'un plan de reconstruction,le Sud du Jutland a été le plus touché ainsi que l'Est,les armées danois et autrichiennes ont endommagés certains ouvrages dans leur retraite précipite.

Oups ca va en dessous.

bromalo
bromalo
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:10:22

il ne reste pas 900.000 danois sachant que j'ai evacuer la population depuis longtemps.

Ca ferait en 30 à 40 % de ma population ce qui est énorme.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:02:06

Voilà la carte que j'ai réalisé :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347897574-carte1892.png

Je compte en faire une mieux (là c'était plus un essai), mais pour cela, il faut que FBI réponde au plus vite aux offres de PAIX du Danemark et de la Russie à la Suède.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:03:04

Ah et aussi silent il faut que tu me précises quels sont les changements territoriaux des Balkans, qui a annexé quoi, et comment est composée la Grande-Roumanie.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:05:36

:globe: Empire Espagnol :globe:

La premiere armée apres s'etre reposer, ravitailler en munition et nourriture part pour la capitale, Bogota.
Les uniters de cavaleri on ouvert le passage et campent devant la ville.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:24:11

FBI :d) Carte (merdique) des conditions de paix russo-danoise (en russe en vert et danoise en bleu) : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347899010-image-2.png

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:28:07

Voila j'ai pu récupérez mon compte (il m'a fallu farfouiller sur mon historique )j'ai changer mon mots de passe et si vous me croyez pas c'est pas grave je vais pas me tuer a trouvez des preuves quoi-_-.

Sinon quels sont les "grandes nouvelles" ? Et j'ai pu regagner mon compte (j'ai trouver comment changer de mots de passe.) voila je peux continuer l'Allemagne ou après ma défaite je suis juger inapte et je dois changer de pays :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:32:31

Non mais c'est bon personne n'y croit à ton histoire de compte piraté. Tu as merdé, c'est tout. Tu nous demande ce qu'il s'est passé mais tu es au courant de ta défaite, et tu te juge toi-même "inapte", étrange. Je pense que tu devrais prendre la Belgique.

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:33:18

Empereur ; Silent a toujours mais soldat en Allemagne j'ai juste retirer les 400 000 qui arrivait aux Danemark.

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:33:52

Non je parlais pas de sa je parler de ce qui c'est passer a la page 143-142.

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:46:45

Sinon je pense que je vais garder l'Allemagne ou prendre le Mexique vous en pensez quoi ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:51:53

Milizionar :d) L'Autriche-Hongrie a acquit le Monténégro et la Serbie,la Roumanie a acquit la Transylvanie (bonne chance pour dessiner ça) et le delta à la frontière russe,l'Empire Ottoman a acquit la Grèce et la Bulgarie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment