CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:23:18

:globe: République Française :globe:

Les troupes de métiers restent en alerte et investissent les territoires acquis, afin de les amménager et de fortifier de nouvelles positions défensives, au cas où.
Les usines dont la production ont été orienté vers l'armement sera maintenant libre selon les souhaits des dirigeants. Ce que demande le gouvernement c'est de maintenir une production élevée, ainsi qu'une consommation qui suit. C'est pourquoi le projet d'établissement de ventes aux détails va être réalisé, et les projets économique vont devoir satisfaire production et consommation. Pour l'instant, les salaires devront être augmenté afin de pouvoir écouler une grande partie de la production sur le territoire nationale, et une autre dans les pays avec lesquels la France à des accords commerciaux.
Le gouvernement maintient l'étude pour l'aviation et le nouveau type d'artillerie. Une armée se doit de rester modernisée.

Les civils allemands d'Alsace Lorraine seront traité tel que ceux de la Sarre. Avec respect, égalité et tolérance.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:32:59

Mais pourquoi on aurait demander un plébiscite alors qu'on a imposer un ultimatum ?
Notre but, c'était faire un coup de massue, mettre une pression d'emblée pour obtenir gains C'est pas réaliste ? C'est pas un coup diplomatique ? C'est pas un coup politique ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:56:52

Pour l'infamie, j'y avais pensé, d'ailleurs à la base Empereur voulait faire la paix avec l'Allemagne et reduire l'armée allemande à 500.000 hommes, pour le réattaquer juste après et profiter du fait que l'armée allemande soit réduite, je lui avais alors dis que ce serait impossible, il perderais son prestige, l'estime, et la confiance des autres nations, etc. Pour le casus belli je suis d'accord, il faudrait faire comme dans Victoria II, c'est à dire : dans les conditions de paix on ne pourra demander que ce pourquoi on est entré en guerre (ex. Empereur peut revendiquer uniquement la Tanzanie). Si une des deux nations l'emporte de plus en plus dans la guerre, il pourra rajouter des "buts de guerre", des revendications : ex. si le R-U aurait envahit le Danemark, il aurait pu demander des concessions à celui-ci. Ça serait mieux je pense. Pour les révoltes, c'est ce que je m'efforce à faire (Perse, Suisse, Danemark) mais vu que je suis principalement sur mobile, c'est chiant à rediger et je n'ai pas tout mon temps libre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:08:45

Tu devrais faire également la contestation politique suite à de grande pertes,genre le parti principal de l'opposition se met à reprocher au parti au pouvoir de s'embarquer dans une guerre inutile et coûteuse ce qui peut engendrer manifestations voire pire si le pays n'est pas naturellement stable :(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:19:39

Bah j'aimerais bien mais je peux pas pondre un pavé quotidien pour chaque pays.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:24:21

Et il faut dire que FBI n'est pas présent très souvent :(

Faut trouver une solution,voila toi (non,sans blague ! http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRr83pTa8Co7wWfTKIiy0llupmej_BOPTusSlqUyX5njfMOGjm0gw )

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:43:46

Euh Sarasins,quand je t'ai sommé de retiré toutes tes troupes du Danemark,tu m'as repondu elles sont deja TOUTES parties.Donc pas d'allemand au Danemark,de plus t'as signé la paix avec moi,donc t'est retiré.

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Occupation du Jutland

La 4e Armée qui occupe Kolding et sa region,a decouvert une flotte de 65 navires de transports qui avait echappée au feu volontaire des danois.La Navy les a réquisitionnés et integrés a sa flotte de transport.

L'Armée du Duc,a penetré dans Aarhus,la ville a été evacué,seul 20 000 personnes sont restés.Le Duc de Marlborought a defilé fierement dans la ville a la tete de 5000 Suisses et 5000 Ecossais,le jeune Duc d'Edimbourg,Commandant du Royal Marines,chevauche a ses cotés.Le jeune Duc a acquis enormement d'experience durant cette guerre,son corps a joué des roles décisif,l'entourage du Duc le prepare a une plus grande tache.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:48:01

Empereur :d) Ca t'arrive d'écouter les décisions des MJ? Tu n'as pas le Jutland.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:54:17

Ca t'arrive de comprendre des trucs? Que la paix est signé,que vos troupes sont retirés,de toute facon t'as dit que tu quittais le jeu alors ca te concerne plus,aurevoir.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:55:35

Décidement,depuis que je te connais tu n'as jamais respecté rien ni personne....

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:56:43

C'est vous qui avez fait la paix,tant pis pour vous.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:57:53

Bon, je ne comprends rien. Silent, Ruan, Empereur, ou n'importe qui, vous ne voulez pas faire la réponse de la Suède ?

Je rappelle les faits : j'ai ejecté les suédois de Carélie et j'ai anéanti leurs deux seules armées au nord (la dernière se trouvant au sud, combattant les danois). J'ai envoyé une offre de paix à la Suède où j'ai demandé l'annexion des comtés de Finnmark et de Troms (au nord, voir la carte des revendications russo-danoise à la page précédente).

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:58:14

La paix ne comprenait que la Tanzanie :nonnon:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:59:18

La paix n'est pas signée ! C'est un cessez le feu

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:00:18

Dans ce cas là mea culpa mais les armées britannique n'ont alors rien à faire au Danemark,elles doivent être rappatriées.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:06:18

Non justement, aucune des deux armées ne doivent être rappatriées, normalement le front est le même mais les troupes ne sont plus active.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:07:19

milizionar :d) MP :)

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:07:47

Ok mais ils ont retirés leur troupes,le Jutland est occupé militairement par mes armées.

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Reorganisation du front Danois

La 3e Armée de Clarke,qui est le long de la frontiere allemande,a recue l'ordre de l'Etat-Major de fortifier toute la frontiere,casemates,fort et forteresses,champs de mines et barbelés,vont etre construits.La construction d'une ligne de chemin de fer ainsi qu'une route vont etre construit le long de la ligne,qui se nommera Ligne Marlborought.Sur 50 km derriere la ligne,les villes et villages vont etre fortifiés,jusqu'a la ligne Esbjerg-Kolding,ou une ligne secondaire,de moindre puissance,sera construite aussi.

A Aarhus et Kolding,on rearme les places defendant la ville,le port et les arsenaux,les fortifications sont allongés et renforcé par endroit.

En Angleterre,le Parlement a decidé de laisser la Garde Nationale quitté le sol National,qui compte 500 000 hommes,200 000 hommes d'entre eux partiront bientot en Europe.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:09:16

Mais sarains a signé le retrait de ses troupes,et bromalo avec ou sans paix a quand meme ordonné le retrait de son armée a Copenhague.Si il reste une armée,c'est l'autrichienne,qui logiquement encerclé vu que je viens de changé de dispostion de mes armées.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
17 septembre 2012 à 23:10:27

Sinon, la vous vous embrouillez pour un morceau de terre hein ^^' et sa ne serat jamais régler car vous penserez toujours avoir raison ...

Sarasin :d) non moi je serais plutot pour un jeu au XVI siecle, colonisation de l'Amérique :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie