CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:04:34

Au fait,le traité comprenait le découpage équitable des colonies en Afrique ,il faut le faire.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:05:07

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Victory Day

http://www.google.be/imgres?q=Britannia&hl=fr&sa=X&biw=1680&bih=947&tbm=isch&prmd=imvnsz&tbnid=MQcLDWY__KuhnM:&imgrefurl=http://www.sterlingtimes.org/memorable_images13.htm&docid=-_3cLwjYFJ46lM&imgurl=http://www.sterlingtimes.org/britannia_yellow.jpg&w=474&h=764&ei=SDBWUPj6A-Wb1AXJhYHAAw&zoom=1&iact=hc&vpx=865&vpy=136&dur=5016&hovh=285&hovw=177&tx=88&ty=203&sig=101040343790068845426&page=1&tbnh=126&tbnw=79&start=0&ndsp=51&ved=1t:429,r:6,s:0,i:156

La Nation Victorieuse

Le Parlement annonce la victoire de l'Empire Britannique sur le Danemark,l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie.Cette guerre couta chere a l'Empire mais permit de s'implanté en Baltique,d'avoir une base pour la Navy dans cette mer,et etre acteur de la geopolitique dans cette region.

A Londres,la Reine Victoria assiste aux defilés de la Garde,la foule est en liesse et tout le monde crie le nom du Duc de Marlborought,le defilé de la Victoire ce fera quand tes troupes ayant combattus au Danemark reviendront au pays.

Le prestige de l'Empire est rehaussé,l'experience de la Navy et de la British Army s'est accru,le Royaume-Uni,etant une nation dirigé vers la mer,a prouvé aux puissances continentales qu'elle pouvait defaire des armées plus vastes et ayant une doctrine militaire specifiquement terrestre.

A Londres sera construit une colonne,hommage aux 5000 hommes ayant defendus Gording et permit a tout le British Corps of Europa de debarqué a Esbjerg.

Non loin du Palais Royal,un giganstesque Memorial va etre bati en hommage a tout les hommes tombés pour la Patrie.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:06:50

Empereur :d) Ca t'arrives de regarder les messages des joueurs et du MJ?

Tu n'as pas le Jutland.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:07:45

J'ai demandé la Tanzanie,qui l'as refusé,que j'ai donc pris par les armes,que aucun traité peu me l'as reprendre,pareil pour le Jutland,mes hommes l'ont conquis avec leur sang,si je l'as rend,je risque d'avoir des emeutes sur le dos,car trop d'hommes sont mort pour le Jutland,alors faut le gardé.De plus,c'etait mon dessein de le prendre.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:08:17

De toute façon tant que bromalo n'accepte pas de te céder le Jutland, il ne t'appartiendra pas.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:09:03

Milizionar (qui est le MJ) a dit que tu n'as que la Tanzanie donc tu n'as que la Tanzanie :-)))

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:09:49

D'ailleurs aucun traité de paix n'a été signé, pour l'instant c'est un cessez-le-feu. On remet ça à demain.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:10:49

Certes le Jutland est toujours danois,mais dans les faits,il est britannique.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:11:29

Non,il est danois,arrête de dire n'importe quoi afin de grapiller les miettes

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:14:05

Pour le moment le Jutland est sous occupation militaire et temporaire britannique. Les negociations debuteront demain.

Bonne nuit.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:15:08

Euh non,les troupes britannique sont toujours à Esbjerg et son encerclées par les Allemands :doute:

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:17:51

Les Allemands ce sont retirés.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:18:38

Je cite :

Milizionar
Posté via mobile le 16 septembre 2012 à 22:09:49
D'ailleurs aucun traité de paix n'a été signé, pour l'instant c'est un cessez-le-feu. On remet ça à demain.

Donc non les Allemands sont toujours là.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:19:13
silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:20:16

Seulement j'ai le commandement de ses troupes au Danemark et je n'ai pas ordonné le replis,eh oui j'ai tout pens :-)))

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:20:52

:globe: Empire Espagnol :globe:

:d) Colombie.
Le siège de la ville se déroule bien, une tentative de sorti de l'ennemie qui a été rapidement repousser au pris d'environ 250 morts et blesser pour eux, et d'une dizaine de mort ainsi que plusieurs blesser directement soigner sur place par les medecins de campagne ou renvoyer à Porto Rico pour les blessés grave.
Un discourt à été crier par le commandant de l'armée, de facon a ce que toute la ville puisse entendre.
"Aujourd'hui peuple Colombien, vous avez le choix, le choix entre la vie, la joie, la prosperiter si vous nous rejoignez, ou alors la mort, la misère les maladies si vous rester a vous battre, pour un état qui n'en a rien a faire de vous ! Rejoignez nous quitter la ville et nous vous laisserons partir."
Suite a ce discour, personne ne quitta la ville, mais deux jour après, de nuit, une centaine de miliciens et de soldats on deserter leur poste et lacher les armes.
Ces hommes seront diriger ver la ville espagnol la plus proche et maintenu en detention le temps de la guerre.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:21:55

Mdrr,il fait ce qu'il veut avec ces hommes,il a signé une paix separé et a retiré ces forces,le Danois retire ces armées,et toi tu l'as suivit.

Arrete d'etre mauvais joeur putain,c'est fini,t'as perdu silent.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:23:14

La Silent tu cherche la ptite bete :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:23:20

Tu arrêtes d'être mauvais joueurs (ou alors d'être con au choix) il n'y as pas de paix séparée,milizionar vient de le dire et j'ai le commandement militaire de ses armées donc elles sont toujours entrain de t'encercler à Esbjerg

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:24:31

Non j'ai rien dit, puis je capte plus rien a votre guerre la :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment