CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:06:41

D'ailleurs hugo,tu me fais penser que ce n'est pas réaliste ce que tu fais,tu n'as pas les moyens pour et de plus les sud-américains te déclareraient tous la guerre vu que tu recolonises l'Amérique :(

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
17 septembre 2012 à 20:09:28

Oui mais ettant donner que sa fais un petit moment que je le fais et que vous ne captez rien je continue moi :hap:
Et je sais que ce n'est pas realiste, que je vais me faire surment poutrer par je ne sais quelle pays mais c'est plutot amusant de reconquerire l'amerique du sud :-)))

(et sa serat surment mon dernier pays, cette epoque est maintenant vue et revu de partout :) )

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:11:55

Tu vas te faire poutrer comme dit silent :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:11:56

N'importe quoi, tu es ridicule silent :-)))

Vous avez perdu c'est tout, c'est juste pitoyable la manière dont vous essayez de sauver la mise. :-(

Un plébiscite est organisé dans un cadre pacifique et après revandications d'un pays, et seulement si les deux pays sont d'accord. Par exemple un plébiscite sur la rattachement de la Wallonie à la France. Mais là ce n'est PAS du tout pareil. Je ne sais pas si tu sais bien lire silent, mais Ruan et moi avons mobilisés depuis plus de deux ans, et nous avons saisi l'opportunité hier apres midi. Ruan a déclaré la guerre à l'Allemagne, et moi j'ai laissé une dernière chance à sarasins en lui envoyant un ultimatum, qu'ils nous cèdent les territoires revendiqués avant 19h ou nous entrerons en guerre. Cette affaire implique UNIQUEMENT les gouvernements russe, allemand et français. Et toi tu crois que si le plebiscite aurait dit non aux revendications franco-russe nous aurions finalement renoncé d'entrer en guerre ? L'ultimatum, c'était le "ça passe ou ça casse". Si ça passe, c'est à dire si l'Allemagne cèdent les régions revendiquées, tant mieux. Si ça casse, tanpis, nous serions entré en guerre contre l'Allemagne. Donc je vois pas pourquoi tu viens nous casser les couilles avec ta putain d'histoire de plébiscite.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:15:19

Silent : 1) Maintenant que tu a quitté le jeu, merci d'arrêter de venir troller.
2) Arrête tes plans utopiques, c'est vraiment chiant. Si tu veux, j'en fais aussi. Je te signale que ce qu'on a fait était préparé et réaliste. Toi, a chaque fois que tu veux faire un truc c'est utopique. Arrête sérieux.
3) Sarrasin hier :"Nous cédons à toutes vos revendications" ==> Donc Alsace-Lorraine + Sarre
4) Mili' a raison
5) Tu commence à devenir chiant
6) Accepte ta défaite, tu en sortira plus mature.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
17 septembre 2012 à 20:17:26

Arreter de vous embrouillez franchement :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:17:39

Je pensais qu'aux moins l'usurpateur aurait était assez malin pour enlever la Sarre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:18:11

Eh bien attendez que FBI revienne,on va voir ce qu'il va dire :-)))

(sinon toujours aussi sympa ruan...)

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:19:06

Je suis le seul a avoir envie de jouer aux 21ème siècle tout d'un coups ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:22:59

"(sinon toujours aussi sympa ruan...)"

Tu oses dire ça alors que tu nous traite de cons, d'ignorants et d'abrutis à chaque post ?

"Eh bien attendez que FBI revienne,on va voir ce qu'il va dire"

Qu'est ce qu'il a a dire ? :ouch:

sarasins a accepté, point barre.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:25:37

Mais sympas de quoi ? Tu vois pas que tu casses les couilles là ? Sérieux. Arrête de te croire si puissant, intelligent et grand. Tu es frustré là. On ta pris de vitesse, on t'a empêcher de faire tes plans enfin voilà quoi. Tu aurais été plus visionnaire, tu serais pas en train de nous chier dans les bottes, soyons sérieux. Désolé pour le langage mais ça fait 24h que tu fais ton gamin là.

Ce que FBI en dis ? :" débrouillez vous, ce n'est pas une entorce à la règle." Je peux te faire un screen si ça te fais plaisir. (enfin si j'y arrive sur ma tablette).

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:26:25

Non mais vous ne comprenez pas?
Hier j'étais énervé et malade,je vous expliquais un truc et vous n'en aviez littéralement rien à foutre (et ruan qui était très très polie lorsque j'ai exposé mes plans (qui sont réalistes mais bon,je lui pardonne,je n'ai qu'à me dire que c'est pas de sa faute).

FBI? au cas où tu ne le sais pas c'est le co-MJ et le fondateur de ce jeu,il a son mot à dire et sait largement plus que toi et ruan.

Je ne me plains pas du fait que sarasins ait stupidement accepté (la preuve que vous me lisez d'ailleurs...) je me plains que ce que vous faites n'est pas réaliste.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:29:43

Ruan :d) Tu sais quoi d'autre sur moi?

Je sais pas,mon nom,mon adresse et ma couleur de cheveux vu que tu as l'air de me connaître :(

Est-ce que moi je te traite de con lorsque tu dis tes plans foireux?
Non ,je te respecte et je ne dis pas : OLOLOL ,c'est de la merde tes plans" :nonnon:

De plus je m'en contre fous que vous aillez été "plus visionnaire" je savais depuis des semaines ce que vous alliez faire,je ne suis pas stupide.

La moindre des choses c'est d'écouter ce que l'autre personne a à dire et pas de lui dire : tu casses les couilles,tes plans c'est de la merde,t'es un rageux casse toi. En faisant ça tu ne prouves qu'une seule chose,tu es immature.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:33:33

Je me demande si ce que je suis en train de lire est réel ou non...

Ce qu'a écrit FBI c'est une partie d'un MP qu'il m'a envoyer.

Tu sais quoi ? Je vais même plus perdre de temps à te répondre, tu es ridicule. Je sais pas si Mili' voudra encore pondre des pavés pour te prouver que tu à tord, mais moi j'arrête là.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:35:01

Eh bien si FBI t'as dis le contraire de ce qu'il m'a dit cela veut dire qu'il ne peut être MJ :(

Et en quoi je suis rédicule? J'explique calmement mon point de vue et toi tu viens direct à la charge!

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:02:00

Vu que tu n'as pas l'air de comprendre je te fais un petit c/c :

Un plébiscite est organisé dans un cadre pacifique et après revandications d'un pays, et seulement si les deux pays sont d'accord. Par exemple un plébiscite sur la rattachement de la Wallonie à la France. Mais là ce n'est PAS du tout pareil. Je ne sais pas si tu sais bien lire silent, mais Ruan et moi avons mobilisés depuis plus de deux ans, et nous avons saisi l'opportunité hier apres midi. Ruan a déclaré la guerre à l'Allemagne, et moi j'ai laissé une dernière chance à sarasins en lui envoyant un ultimatum, qu'ils nous cèdent les territoires revendiqués avant 19h ou nous entrerons en guerre. Cette affaire implique UNIQUEMENT les gouvernements russe, allemand et français. Et toi tu crois que si le plebiscite aurait dit non aux revendications franco-russe nous aurions finalement renoncé d'entrer en guerre ? L'ultimatum, c'était le "ça passe ou ça casse". Si ça passe, c'est à dire si l'Allemagne cèdent les régions revendiquées, tant mieux. Si ça casse, tanpis, nous serions entré en guerre contre l'Allemagne. Donc je vois pas pourquoi tu viens nous casser les couilles avec ta putain d'histoire de plébiscite.

sarasins
sarasins
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:07:50

Bon sa tourne a l'engueulade général sérieux ? Soit vous arrêtez là soit le jeu pars en couille choisissez.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:08:42

Toute facon j'en ai rien à foutre, sarasins a accepté nos revendications, je vois pas en quoi c'est irréaliste.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:11:03

J'accepte parfaitement le fait qu'il ait accepté (un peu stupidement mais bon,pas grave),ce que je me plains c'est que je pense que ça aurait été plus réaliste d'autant plus que FBI me l'a confirmé! (mais apparement il aurait dit le contraire à ruan,bizarre :( )

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:15:36

Si je peux me le permettre je pense qu'il manque un système clair de casus belli (pourquoi ne pas recopier celui de victoria II par exemple :) ) ainsi que l'infamie,l'aspect politique est souvent négligé par les joueurs (débats,montés des libéraux etc...).
Il faudrait également beaucoup (mais que je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup hein,pas beaucoup mais moins enfin bon,je me perds là) d'évènements aléatoire :(

Le jeu parait vide sans ça! Il n'y a que très peu de contestation,pas de révolte de la population,pas de grève,pas de banqueroute,pas de gestion des budgets etc...

Il faut changer ça ,le jeu n'ira peut-être pas mieux mais au moins il sera plus vivant car jusqu'à maintenant ça se limite à des tensions entre pays mais voila quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment