CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:37:20

Au niveau pertes on est tous touché,perdu la bataille d'Esbjerg? Je te signale que tu l'as pas prise,que l'enjeu d'Esbjerg c'etait son port,qui me permettais d'amener des renforts et du ravitaillement,si tu l'aurais pris la oui j'aurais perdu,mais Esbjerg est resté mienne du debut jusqu'a la fin.Alors dire que tu l'as gagné,je vois pas comment hahahaha.Pour les pertes,oui ca été dur pour mon armée,mais le courage,la discipline de fer et la bonne formation de mes hommes a permis de tenir et de vaincre.La preuve qui se retire?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:38:28

Mais mon objectif n'a jamais été de m'emparer d'Esbjerg,en fait je voulais te prendre en étau et laisser débarquer tes troupes pour les abattres toutes ce qui a presque été un succès seulement il y a eu cette paix sortit de nulle part qui a tout bazardé et te voila vainqueur bizarrement!

De plus j'avais trouvé le moyen de détruire ta flotte et de m'emparer en quelques heures de la Méditerranée mais seulement à chaque fois que je comptais exposer mon plan à FBI pour qu'il le fasse dans le jeu il y a eu un contre temps ou un oublie,résultat il ne s'est rien passé et il n'y a pas eu le bordel qui t'aurait achevé.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:40:01

Après il y a eu le passage où on aurait dit que mon armée était une armée de nain unijambiste attaquant tes lignes à cloche pied au vu de mes pertes immenses alors que la coordination était parfaite ainsi que l'équipement et la supériorité numérique.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:42:18

De plus j'avais trouvé le moyen d'anéantir toutes tes flottes en une seule attaque mais je n'ai eu cette idée que hier et je voulais demander à FBI si c'était faisable la technologie requise par rapport à cette époque mais il été absent,au final il n'y a ni vainqueur ni perdant dans cette bataille,seulement un bazard incroyable qui t'as fais gagné je ne sais comment la guerre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:42:29

De plus j'avais trouvé le moyen d'anéantir toutes tes flottes en une seule attaque mais je n'ai eu cette idée que hier et je voulais demander à FBI si c'était faisable la technologie requise par rapport à cette époque mais il été absent,au final il n'y a ni vainqueur ni perdant dans cette bataille,seulement un bazard incroyable qui t'as fais gagné je ne sais comment la guerre.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:43:45

T'emparer de la Mediterannée? Mdrr t'es TROPP utopique en faite comme gars,tu crois que tout est simple.

M'enfin bref,ce qui est fait est fait.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:44:09

Silent : L'Allemagne se retire du conflit, le Danemark se repli dans ses terres et tu restes seul contre les Anglais, avec un trou sur ton aile droite.
Enfin l'Autriche, puisque tu ne joue plus.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:44:43

Mais pour m'emparer de la Méditerannée ce n'était pas moi qui allait lancer l'attaque,en fait elle serait venue de l'intérieur :-)))

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:45:36

Ruan :d) Le Danemark et l'autriche-hongrie sont dans la même guerre que l'Allemagne,la guerre est finit et elle s'est finit par la perte de la Tanzanie.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:45:42

Oui oui ok,de l'interieur.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:46:05

Et du Jutland.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:46:55

J'ai tout pensé empereur et le plan était totalement réaliste et la probabilité de gagner était grande :-)))

De plus le nom de plan était un leurre afin de détourner ton attention,visiblement ça a marché vu que tu n'as pas l'air de me croire.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:47:35

Non empereur,il n'y a eu que la Tanzanie,n'essait pas de noyer le poisson afin d'obtenir des terres en plus :-)))

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:48:00

J'ai eu vent d'une attaque sur Malte,bizarrement des que j'ai renvoyé la 2e Flotte de Mediterannée a Malte,tu as cessé toutes actions secretes.

Bref,je m'en fou de ce que tu comptais faire.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:48:08

Et pour abattre la France tu aurais provoquer une révolution de Marseillais ?
Mais arrêtes tes plans utopo-merdique sérieux. :)

Si tu le dis. La Coalition abandonnes, tu perds la guerre contre l'Empire Britannique.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:49:23

Euh Silent,il y'as 250 à 300 000 hommes qui occupe le Jutland,vos armées se replient,et vous avez signer la paix.La guerre est finie,t'as perdu l'ami.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:51:32

Non mais sarasins, genre le mec va te pirater et va être parfaitement au courant de ce qu'il se passe dans le jeu :hum:

Au fait les gens, j'ai réalisé une jolie carte de l'Europe où sont inscrit les annexions des territoires avec la date (ex : la Grèce en 1880 par l'Empire Ottoman), je vous mettrais le lien demain :-d

Par contre la carte est assez petite, et il me manque les territoires de la Grande roumanie et les territoires annexés par les autrichien, les bulgares et les ottomans durant la guerre des Balkans. Si silent pourrais me donner les infos ce serait sympa :ok:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:52:14

Ruan :d) Tu es con ou tu es juste désagréable au possible avec les gens?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:54:33

Empereur :d) Tu connais les casus belli?

Tu as fais la guerre pour la Tanzanie tu ne peux alors qu'avoir la Tanzanie,si tu vas plus loin c'est que soit tu es ignorant soit tu es malhonnête.

Donc le Jutland est Danois point final car tu n'as demandé au chef de la coalition (sarasins même si de facto c'était moi mais pas toujours écouté) QUE la Tanzanie.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:57:51

En plus Empereur le R-U n'a strictement aucun intérêt pour le Jutland, en effet tu ne peux qu'annexer la Tanzanie, c'est déjà pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment