J´étais entrai de lire la preview et lorsque que jût finis, je me dis. Tiens, vas sur le forum tu trouvera certainement le message d´un arriéré mental n´ayant rien compris aux jeu vidéo, totalement frustré, ne sachant pas écrire un français correct. ET LA PAF! premier message "dla daube"! Alala anticipation quand tu nous tient ! Bref, j´aime la cell shading, mon premier jeu utilisant ce type de moteur graphique fût un jeu de roller sur dreamcast dont je ne me souvient plus du nom mais qui m´avait fait prendre beaucoup de plaisir. Naruto3 (version Jap) démontre la puissance de la cell sahding sur une GC alors sur ma BOBOx en hd ca me laisse réveur. De plus, j´ai eu tous les Gta-like ayant existé sur cette planète excepté Vice city stories. C´est mon type de jeu préferé et ca ne risque pas de changer. Alors quand j´apprend qu´une fillière de rockstar nous créer un petit bijou d´originalité en Gtalike excuse moi du peu snake12121, mais va changer ta couche et reviens dans 30 kilos. @+
Ps: Je suis heureux que seul une autre personne soit venu critiquer inutilement suivez mon regard
thewhiterabbit