CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dla daube

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:38:43

je sais pas si vous avez remarquer mais ce jeu est pourri!les graphes!jamais vu un truc ossi nul koi!meme si le jeu pourrait etre dement il est trop nul sa se voit
desoler pour les accros au genre mais voila ske ce jeu est...

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:41:42

bien sur je ne mattends pas a se ke vous repondiez puiske vous aimez bien ce jeu :noel:

skysky
skysky
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:31:41

Pour ta gouverne, tu te base sur quoi pour les graphismes? Car pour ma part, je les trouves plutôt originaux, c´est en cell-shadding, je pense que sa va changer un peu du genre et donc donner un autre style de jeux. Au contraire, sa aurait été dommage que l´on retrouve une fois de plus un gta like en 3D comme tout les autres. Et franchement, il a l´ait plutôt bien au niveau liberté car la totalité de se que tu verras, seras visitable!!!
Bon jeux à tous. :)

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:59:23

c est claire ! je suis d accord avec skysky !! j ai vu une video ou le perso saute de toit en toit d immeuble et franchement c etais impressionnant !! ! c est parceque il a des couleur flash que le jeu est moche !! il t aurais fait un jeu sombre avec des nuage gris tu aurais aimer ?? ? c est n importe quoi !! regarde la vie en rose est non en gris :rire:

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
22 décembre 2006 à 13:53:50

je suis d´accord avec eux mais en plus tu ne peux pas vraiment juger sur une video vu de ton ordinateur alors moi sa sorti je l´attend avec impatience
a+

snake12121
snake12121
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:15:04

mouai

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:57:09

Moi, ce que je propose à serpent12121 c´est de consulter en urgence un ophtalmo :rire:

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:18:50

moi j´ai peur qu´il soit trop brouillon lors des phases de combat...

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:36:36

Moi d´un côté chui trés content qun jeu comme ca sorte car je pourré bien me défouler en portant des vehiculent et nimporte quel objet,sauter dimmeuble en immeuble et encore ossi les fameuses missions^^
PS: Et noublions pas en Bonus la BETA D´HALO 3!!!!Elle est pas belle la vie?

darkmaul_117
darkmaul_117
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:59:28

chacun pense ce qu´il veut mé moi g hate et il a l´air bi1

reeflex
reeflex
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:11:44

snake12121

jamais vu un truc ossi nul koi:

On peut pas dire non plus que tu as une expérience folle de l´évolution des jeux vu ton jeune âge...

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:03:53

sur jeuxvideos.fr (enlever le s ) ya des video Haute resolution et deja c plus agreable a loeil que les video de basse qualité de jv.com (tou comme leur screen)

TheWhiteRabbit
TheWhiteRabbit
Niveau 2
17 janvier 2007 à 15:04:45

Sérieux les screens sentent le purin. On s´croirait sur GBA.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:28:16

n´importe koi c´est parce que on a l´abitude de jeu en 3d...
mais la c´est en cel shading donc sa nous choc mais justement sa change un peut

thibus
thibus
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:20:20

Il vaut pas Saints Row a mon avis.
Jsui d´accord avec snake moi, les graphismes sont tres moyen le perso cours a 100km/h et fait des sauts de 500metres....bof...faites comme vous voulez mais je mettrai pas 70€ dedans.

THC92
THC92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:15:28

J´étais entrai de lire la preview et lorsque que jût finis, je me dis. Tiens, vas sur le forum tu trouvera certainement le message d´un arriéré mental n´ayant rien compris aux jeu vidéo, totalement frustré, ne sachant pas écrire un français correct. ET LA PAF! premier message "dla daube"! Alala anticipation quand tu nous tient ! Bref, j´aime la cell shading, mon premier jeu utilisant ce type de moteur graphique fût un jeu de roller sur dreamcast dont je ne me souvient plus du nom mais qui m´avait fait prendre beaucoup de plaisir. Naruto3 (version Jap) démontre la puissance de la cell sahding sur une GC alors sur ma BOBOx en hd ca me laisse réveur. De plus, j´ai eu tous les Gta-like ayant existé sur cette planète excepté Vice city stories. C´est mon type de jeu préferé et ca ne risque pas de changer. Alors quand j´apprend qu´une fillière de rockstar nous créer un petit bijou d´originalité en Gtalike excuse moi du peu snake12121, mais va changer ta couche et reviens dans 30 kilos. @+

Ps: Je suis heureux que seul une autre personne soit venu critiquer inutilement suivez mon regard

thewhiterabbit
:sarcastic:

TheWhiteRabbit
TheWhiteRabbit
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:49:26

Non mais les mecs, sans déconner, pour jouer à ça, y a absolument pas besoin d´une 360... Enfin si c´est votre kiff de dépenser d´la thune inutilement, c´est votre problème :hum: .

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:07:16

salut a tous je voulai savoir si on peut frapper avec les poing dans ce jeu vu ke dans toute les video il ne montre pas merci

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:22:23

Pour l´instant j´ai surtout vu le héro faire des coups de pieds circulaires :oui:

Splitters
Splitters
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:58:28

Qui vivra verra...

La vidéo du moment