CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dla daube

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
18 janvier 2007 à 16:09:39

Dans chaque forum tu trouvera des gamins qui crient "se jeu é nul" alors qu´ils ont meme la console dont le jeu est sorti. Surtout ne repondez pas.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:59:00

Ce que je regrette le plus c´est la visée automatique contrairement a Saints Row qui pour moi rien qu´avec cette visée non automatique donc, il bat GTA.

TheWhiteRabbit
TheWhiteRabbit
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:02:16

Mais qu´est-ce´ tu baves "anti_sony_machin-truc"?! J´critique le jeu pas la console. Et pis si sur les forums y avait ke des amateurs ça s´rait bien monotone. Dsl pr toi j´ai pas pu m´empêcher de répondre face à ton incapacité de compréhension. Tu dois avoir des problèmes, dans la vie. Allez, salut.
:dehors:

childrenshooter
childrenshooter
Niveau 2
18 janvier 2007 à 22:06:08

tu la dans l´Q :oui:

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:02:36

de 1:jai la console.
de 2:jai aussi blindé de GTA-like et je crois que j´ai assez d´experience pour savoir qu´il ne sera pas bon.
c´est vrai que question graphismes c´est pas trop mauvais mais vous avez pas vu comment le mec il saute?500 metres et c´est trop moche quand il retombe!au debut,j´avais un peu envie de l´acheter mais voila quoi...un mec qui transforme toutes les bagnoles ou les camions ou je sais pas ou qui saute d´immeubles en immeubles...moi je dis:note generale:14/20.pas plus.@+ soulbus(pour ceux qui connaissent les pgm de kamazutra :fete: )

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:05:22

et je trouve que la belle XBOX360 est la plus belle au monde :ok: et la plus puissante et la plus design et tout les arguments lui sont favorables.
PS:celui qui a mis le mot "ophtalmo" dans sa phrase je crois qu´il peut de rhabiller.gamin va :honte:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:02:08

et puis arrete de dire des sauts de 500 metrre sa c´est vers la fin du jeu et encore sa doit etre meme pas 10m.
le gars au tout debut fait des sauts pas tres hauts a peut pres 2 metre mais c´est le jeux qui est comme sa donc si taime pas ta rien a faire ici

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:48:17

c´est ca jme barre,inculte des jeux :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:13:29

snake12121---> Misérable hérétique :sors:

master_horn
master_horn
Niveau 7
21 janvier 2007 à 10:23:42

Vous savez un jeu c´est fait pour se détendre, se marrer, enfin bref aps se prendre le choux...Crackdown me semble totalement dans cette optique, en un mot, il a l´air fun....Et de plus en plus c´est ce que je demande a un jeu...Par exemple N3, c´est aps un jeu magnifique, le scénario est plutot inconsistant, les perso stéréoptypés a outrance...ET ALORS ? Moi eprso quand je joue a ce jeu je em marre bien, amlgré ces nombreux défauts...Et bien crackdown sa me semble être el m^me genre, c´est a dire u´il est fun (d´ailleurs le petit plus c´est qu´il a l´air original^^), et puis les graphismes faut arréter, une PS2 est incapable d´afficher de tel graphismes...la Xbox non plus..c´est aps parceque c´est aps photoréaliste a la Gears of War que c´est moche...Il y a un style graphique et sa semble m^me plutot joli je trouve...

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:43:59

"moi je dis:note generale:14/20"

Le jeu est meme pas encore sortit et tu le note ? -_-´

La on a atteint le summum de la betise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 12:46:17

Mais arrêtez bon sang de le comparer à GTA il n´y a pas que ça dans la vie. De plus ce jeu ne ressemble pas à un gta par bien des côtés ...

snake12121
snake12121
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:11:35

quand je dis le test c´est mon avis ok?14 sa me parait assez bien pour un jeu comme ca.jai pas vraiment dis ke les graphes etaient moches mais c moyen quoi le perso qui saute et tout...mais chacun son avis alors je vous ennuie plus :ok: je teste les humeurs des personnes sur les forums de temps en temps :rire2:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:37:39

Et sinon tu fais aussi des tests d´orthographe ? :o)) ?

HALOTIME
HALOTIME
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:44:58

je suis un peu d´accord avec snake !
je suis un gros fan de GTA et je comptabilise au moins 100 heures de jeu sur chacun de ces hits (y compris sur scarface et sur saint row et sur TRue crime 1 et 2) !!

comme true crime new york,ce jeu est n´est pas totalement achevé :
il manque les commerces (pour acheter divers trucs comme dans GTA) et les mission alternatives !! !
car a part tuer les 3 gangs je voie rien d´autre !! !

j´espere surtout que on sera gaté au niveau du xbox live car sinon a part co ops et le jeu en lui méme je pense pas mettre 70 euros dedans (60 euros ok mais 70 non !! !)

mais sinon j´adore le concept et les graphisme mais il manque la touche GTA qui fait que le jeu est infini !! ! :snif:

HALOTIME
HALOTIME
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:47:19

je pense que dinowan va le noter entre 13 et 15 pour la note générale !
15 en graphisme
13 en jouabilité
09 à 12 en durée de vie
15 à 17 en bande son
09 à 11 en scénario !

aprés peut étre que la version finale sera différente avec une rallonge pour la durée de vie !

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:55:59

Graphiquement, le cell shading est d´un qualité assez étonnante, c´est vraiment magnifique, mais le top, c´est qu´on voit super loin, et en plus, il y a des centaines de piéton qui sont tous en même temps sur l´écran ! La ville est super vivante c´est très impressionant !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:28:20

P´tain si je comprends bien vous êtes tous devin :hum: ... Je vais bien rire quand le jeu va sortir tout les retournements de vestes qu´il va y avoir...

HALOTIME
HALOTIME
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:55:55

ouais ben pour l´instant je trouve le jeu limité aprés on verra la durée de vie de ce jeu !
et surtout son xbox live !! !

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:57:33

Pour la durée de vie, ca risque de ne pas être top top, genre 30-40h pour terminer la trame principal (comme Saint´s Row et San Andreas), mais le jeu prendra toute son empleur sur le LIVE, ca a être trop délire sur le LIVE.

La vidéo du moment