CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dla daube

snake12121
snake12121
Niveau 7
11 février 2007 à 13:21:34

bah chacun son avis quoi ca a pas l´air trop trop nul ni trop trop bien donc 14 ou 15 c´est une bele cote pour lui. et si il est mieux coté que 15 j´envisage...de le prendre.et oui les gouts changent avec les arguments.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 17:34:11

Tain j´arrête pas de jouer à la Démo de CrackDown, ce jeu est nettement meilleur qu´un GTA classique, sauter de toit en toit, récupérer des Skills afin d´améliorer ces capacités, c´est tout simplement jouissif et novateur! On se prendrais presque pour Spider-Man ou DareDevil tellement la liberté est vaste.

Chuis monté presque tout en haut de la Tour de l´Agency, à main nue bien sûr, les sensations (surtout quand on saute dans le vide) sont là et bien là :bave: !

J´attends donc ce jeu avec une impatience fébrile :fou:

SAURO
SAURO
Niveau 5
11 février 2007 à 17:37:37

bien dit

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 22:16:15

Encore 12 jours :fou: Rhaaaaaaaaaa !

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
12 février 2007 à 01:57:10

Lol c´est la première fois que j´éssay un gta-like et que je le trouve bien donc les remarques pas trés pertinente comme (Ce jeux c´est de la daube) je m´en fous mais ce qui est sur c´est que lorsqu´on aime vraiment les jeux video on dit pas juste aprés avoir testé la demo (Ce jeux c´est de la daube) les graphisme au contraire je les trouve particulièrement innovant surtout pour un jeux de ce style quand aus possiblité elles aussi sont énorme voire infini la gestion physique est sublime que demandé de plus.

SAURO
SAURO
Niveau 5
12 février 2007 à 02:00:50

ah jai vraiment hate :gni:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
12 février 2007 à 02:22:26

Moi aussi. Maintenant il y à qu´à voir Zelda:The Wind Waker propablement le meilleur jeux video de la gamecube et d´aprés moi tout ce qui fait son charme c´est bien les Graphisme de ce jeux c´est à dire le cell-shadding donc voilà et quand au môme de 10 ans qui disent que ce jeux est une daube sans y avoir jouer et encore pire sans posséder la xbox 360 c´est n´importe quoi je préfére même pas en parler.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 10:36:02

Wind Waker je le trouve même meilleur que Twilight Princess...Après c´est une question de point de vue mais TP reprends toute les ficelles des Zeldas 3-D classic (c´est à dire OoT en gros -_-) et ça commence à tourner un peu en rond...

Enfin bref, pour en revenir à CrackDown, je sens que je vais me refaire la démo ce jourd´hui :fou: !

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
12 février 2007 à 12:42:31

Oui ce jeux est super ou plutôt la demo lol.

snake12121
snake12121
Niveau 7
16 février 2007 à 16:17:31

et voila.alors qu´est-ce qu´on dit?c´est qui qui avait raison?15/20(et oui je suis devin :ok: )alors mangez les mecs

5685
5685
Niveau 13
16 février 2007 à 16:54:26

15/20 c´est très bien comme note surtout sur JV.COM qui note assez mal beaucoup de jeux qui ne devraient pas l´être

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
16 février 2007 à 17:07:43

moué 12/20 jeuxactu.com micromania 14/20 ca donne pas envis tous ca

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
16 février 2007 à 18:08:00

les notes donner par les sites de jeux video prenent en compte le scénario et la duré de vie(qu´ils jugent en fonction du scénar.)! Crackdown est surtout un grand terrain de jeu pour solo ou coop, je pense qu´ils devraient changé leurs façon de noter en fonction des jeux.
Parce qu´ils lui font une mauvaise pub, donc il y aura mon de monde pour s´éclater en coop. :snif:

snake12121
snake12121
Niveau 7
16 février 2007 à 18:18:16

bah quand ya un bon jeu ils le mettent a partir de 15-16,c´est vrai mais 15 c´est limite quoi je me mefie maintenant...

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
17 février 2007 à 18:49:22

Oui mais c´est vrai que 15 c´est pas assez mais l´important c´est notre avis et non pas l´avis d´un seul joueur.
Et pour la coop on pourra y jouer avec deux manettes?

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
18 février 2007 à 17:52:26

THC 92 : "Bref, j´aime la cell shading, mon premier jeu utilisant ce type de moteur graphique fût un jeu de roller sur dreamcast dont je ne me souvient plus du nom mais qui m´avait fait prendre beaucoup de plaisir"

Tu parles surement de Jet Set Radio...un super jeu en effet :ok: .
Comment est ce que certains peuvent dire que les graphismes sont pourris ? Ils sont différent c´est tout, allez dire aux designers qui font du cell shading que c´est des graphismes pourris ils vont bien se marrer. C´est vrai que le cell shading ne plait pas à tout le monde mais je trouve que dans ce jeu il passe assez bien.
Allez jvais meme me refaire la démo encore une fois!

boomstick01
boomstick01
Niveau 4
19 février 2007 à 11:59:16

tout a fait d´accord avec toi, les graphismes me plaisent carrement contrairement à ceux de Saints Row qui essayent de faire des graphs realistes mais qui n´y arrivent pas...
Sinon je sais pas vous mais c´est le jeu le plus fun auquel j´ai joué tout genres conf0ndus...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 13:33:40

Boomstick :d) Clur :-p En tout cas si c´est pas le plus fun, c´est l´un des plus funs de ces dernières années assurément.

Quand au débat sur le Cell-Shading...on aime ou on aime pas, mais il est regrettable de ne pas aimer. CrackDown est lêché, propre, net, sans bavure ni aliasing et ce serait franchement dommage de s´en priver!

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
19 février 2007 à 13:36:55

moi perso au debut je connaisser même pas ce jeu et vu ce que j´en liser me diser que cétait un daube mais par curiositer j´ai télécharger la demo et au final c´est un turie un jeu fun qui change des autre jsuis acros :lol:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 13:42:57

Bah moi au début j´avais vu une vidéo du jeu et j´avais trouvé ça pourris de chez pourris, puis un pote a téléchargé la Démo et comme on savait qu´il y avait un mode Coop, j´ai décidé de la télécharger à mon tour sans grande conviction...

Puis j´y ai jouer une fois, bof, un GTA-Like parmis tant d´autre avec une conduite de véhicule un peu poussive donc moins bien qu´un GTA même...

Puis j´y ai rejouer une deuxième fois, je sais pas pourquoi, sans doute que j´devais me faire chier.
Et là j´ai commencé à récolter les Orbes et c´était parti! Le fun à l´état pur, sauter d´immeubles en immeubles, foutre des coups de tatanes dans des bagnoles...ultra FUN!

La vidéo du moment