CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dla daube

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:36:39

j´aimerai bien que tu m´explique ce que tu entends par "détails"?

j´ai jamais vu un jeu avec autant de détails justement, autant de pietons, de véhicules qui circulent, d´éléments destructibles ou ramassables, d´immeubles aussi fouillés, meme les dégats sur les véhicules sont impressionnants, et je ne parle meme pas de la sensibilité du déplacement du personnage, c´est du jamais vu, meme dans un jeu Nintendo, si vous inclinez à peine le stick gauche, le perso va marcher touuuuuuut doucement, quasi au ralenti, et plus on appuye, plus il marche un peu plus vite, jusqu´a courir super vite...

quand aux bruitages, lorsqu´on enclenche l´option petites enceintes, c´est du jamais entendu! on entend les gens parler, crier, les oiseaux, le vent, les moteurs des nombreux véhicules, les échos au loin et selon l´endroit ou l´on se trouve (essayer de rester à pied dans l´un des 3 tunnels qui partent de l´agence, on entends des gardes parler, c´est trop fort!)...

snake12121
snake12121
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:02:49

bin quand je dis pas de details c´est quand je vois les videos sa me parait avec peu de details...mais vu ce que tu m´as dit,je rennonce^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:37:52

tu me décoit beaucoup snake12121, je pensais que tu avais le jeu pour faire autant de critiques, et apparement, tu n´y a meme pas joué!? :(

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:43:56

sérieux j´en peut plus moi aussi tout les soir je me tue a ce jeu il trop bien c´est une des plus grosse tuerie ce jeu il a trop de détails comme la dit Guts_o surtout avec le mode petites enceintes un mot parfait

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:34:59

bon puisque vous insistez...je critique plus Crackdown :gni: non je n´y ai pas joué mais vu les vidéos...je me disais...non rien :rire2: alors je vais surement telecharger la demo...merci pour les renseignements^^

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:21:48

Mais lol il y en à qui n´ont vraiment que ça à faire, il voyent du cell-shading et hop ce jeux c´est de la m**** et pour répondre à (aubergiste49)
on ne dit pas que les gens qui critique les jeux sont des c**, on pense juste qu´il devrait avoir de meilleurs arguments et en plus on apprend qu´il n´y à même pas jouer et monssieur se permet de dire que c´est de la daube, ce qui est sur, c´est que cet argument ne vient pas d´un passioné des jeux video.

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:20:13

snake12121 :d) les vidéos sont en 320*160 pixel, voir moin. Il est impossible de voire les textures, et même les détails, de manière précises. De mêmes que ses vidéos, non seulement d´être en basse résolutions, les couleurs son compréssés, ainsi que le débit d´informations, ce qui fait que t´a de gros carés, et du flou, voire parfois du vomi.

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:21:33

Regarde plustot ctimage:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015327_089_preview.htm

Sa manque toujours de détaille?

neorage-200x
neorage-200x
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:56:46

Ya mode coop ecran splité a 2 sur ce jeu ? (dsl de me repété mais je veu une reponse ^^)

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:25:34

tu va arrété neorage-200x a posé la meme question sur tt les topics ,on ta déja répondue !! !!!!!

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:26:45

et pour te répondre non ^^ a+ et bon jeu a vous tous

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:54:23

L´image ne donne pas la même chose que le jeux lol je joue sur un écran 72 CM et c´est un vrai bonheur
:fou: .

snake12121
snake12121
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:59:00

:bave: mais pourquoi ils font pas des videos sur les tous nouveaux ecrans? ca donnerait bien plus envie :sarcastic:

Mako_Sensei
Mako_Sensei
Niveau 1
12 mars 2007 à 17:22:50

Snake12121 est encore un archétype du cretin fini qui parle d´un jeu en ne l´ayant meme pas essayé, ou du moins fini. ce genre de personne c´est laisse tomber, des boulet qui ouvrent la bouche pour dire des cretinerie a tout bout de champ.

Premierement: le jeu est en Sell-shading (graphisme en style BD) et c´est donc EXPRESSEMENT voulu que les graphismes soient moins realistes et plus légers.

Deuxiemement: Si t´avais ne fût-ce que joué à Crackdown avant d´ouvrir ta bouche inutilement, tu verrais que les explosions sont du plus bel effet et encore mieux realisées que dans "Lost Planet" qui pourtant se vente d´explosions ultra-realistes.

Troisiemement: Si t´avais ne fût-ce que joué à Crackdown avant d´ouvrir ta bouche inutilement, tu verrais que dans "La tour" où se trouve le dernier boss du jeu les graphismes du mobilier est 10 fois plus realiste que dans un GTA (particulierement les vases ming).

Quatriemement: Le but du jeu ne peut pas être comparé car le but est simple: s´amuser et bourriner. Les concepteurs ont misé sur le fun (qui n´a pas pensé être Spiderman à un moment du jeu) et la maniabilité (vive le mode visée absent dans GTA) alors les gens qui ne jugent les jeux que sur les graphismes n´ont qu´a aller s´acheter Prey ou Crysis (+ la config PC a 3000€ qui va avec) et s´abstenir de venir dire des conneries "useless" sur un forum fait pour ceux qui sont respectueux et respecté.

Mort de rire quand meme: tu irais mettre le meme post sur le forum tetris? jsais pas hein, mais c´est le jeu le plus vendu/joué au monde et les graphismes sont basiques. l´originalité ou le scenario d´un jeu est beaucoup plus attirant pour un vrai gamer que des graphismes ultra-realistes et le reste du jeu completement baclé...

Pour la peine je ne viendrai meme pas voir la reponse que tu mettra vu que de mon point de vue, t´a rien d´interessant à dire dans ce forum.

snake12121
snake12121
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:13:56

:-)je t´emmerde mako_sensei :-))) tu es nouveau sur le site alors ne comence pas a faire comme si t´etais une bete :hum:
sinon voila si tu avais ne fût-ce que lu mon avis sur 1 page avant,je regrette d´avoir créé ce topic.voila resultat,ce jeu a l´air pas mal.
mako_sensei,evite de parler par apres merci

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:00:39

Je vient un peut dans une conversation relativement chaude, mais, certes il est nouveau, mais il argumente. C´est rare de nos jours pour les nouveaux forumeurs :oui:

Maintenant si tu aime pas Crackdown c´est ton choix, je crois avoir lu que enfête il ne te déplait pas autemp que ça, tant mieux :-)))

Moi je le trouve excellent, un nouveau genre et ont en redemande ! :-p

Bref, vive Crackdown et PAIX sur ce forum :)

:bye: Bon jeux.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:55:20

Pratiquement tous le monde aime Crackdown lol.

snake12121
snake12121
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:09:46

:lol: mais je remettais juste les choses au point avec mako_sensei mais sinon j´ai rien contre lui :-) mais j´ai une question(deso si deja posé sur autres forums mais tant que j´y suis...)
Est-ce que la beta de Halo 3 est dans toutes les boites de Crackdown et que c´est entierement gratuit?sans participer a un concours ou quoi?

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:30:57

Oui la bétà d´Halo 3 se trouve dans toutes les boites de Crackdown et elle est gratuite, mais ne sera ouverte que vers le mois de Mai.

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 mars 2007 à 14:13:40

quoi?arnaque :o)) mais si j´achete Crackdown plus tard,je l´aurais quand meme la beta de Halo 3?

La vidéo du moment