alors on tombe sur son cul hein avec la tite note de jv.com
bullrot31317
Niveau 4
23 février 2007 à 22:27:17
snake12121 si c´est pour dire sa.
atypikk
Niveau 6
23 février 2007 à 22:32:29
Vou savez moi ce jeu me fait penser à Gotham City avec une sorte de Batman next gen et la bagnole c tro la batmobile, franchement faire un gta like sauce super-héros jtrouve ca énorme! moi ki m´amuser a faire 4 bonds de merde entre les toits de Vice City... avec ce jeu c´est... WAWAWA!!!!!
velvetdreams
Niveau 10
24 février 2007 à 12:31:23
j´ai penser a la meme chose un coup quej ´ai regarder le super-car au niveau 2 ! ´´ Bon sens c´est une vrai batmobile ! ´´
Sa me fait vraiment penser a Hulk aussi.. Le jeux est un peu le meme principe lol !! En saute de toit en toi en balancan des gros objet sur le monde Par contre jaimais bien faire du skate sur des 18 roues dans hulk
Un GTA Booster au héméroides quoi... ^^
zimzoom
Niveau 6
24 février 2007 à 12:38:39
Attend de voir les véhicules au niveau 4 et notamment le 4x4, tu vas voir qu´il n´y a plus de limites (il n´y en avait déjà pas beaucoup) mdr
xXSnake_360Xx
Niveau 10
28 février 2007 à 15:04:37
Ce jeux est génial c´est le seul gta-like ou l´on à quasiment aucune limite lol.
Sscorpioo
Niveau 9
28 février 2007 à 16:46:00
snake12121 Posté le 20 février 2007 à 10:01:27 alors on tombe sur son cul hein avec la tite note de jv.com
Perso je suis pas sur le cul, car pendant que tu sortais tes insultes vis-à-vis de ce jeu, moi je fesais des recherche sur d´autre site. Mais maintenant que j´ai ce jeu[...]. En gros ne juge pas sur la demo mais sur le jeu complet, car si tu l´aurais compris la demo est le jeu en version booster surtout pour les compétences.
NickelSkip
Niveau 4
28 février 2007 à 19:41:47
ceux qui trouve que ce jeu est pourrie c´ est qu´ ils ont de la merde dans les yeux
guts_o
Niveau 10
28 février 2007 à 20:14:43
ce jeu est ENORME, mais yaura toujours des pro-PC ou pro-s pour le casser, jaloux de ne pas pouvoir y jouer (en meme temps, je les comprends les pauvres, passer à coté d´une merveille de gameplay videoludique comme Crackdown, ya de quoi etre jaloux...)
aubergiste49
Niveau 9
28 février 2007 à 20:48:18
non mais faut arreter de dire que les gens qui aiment pas sont des cons c´est le même coup sur tous les forums alors faudrait arreter d´insulter les gens qui sont pas de votre avis car c´est pas comme sa que l´on va faire avancer le débat
gammaliel
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:07:45
"dla daube" ?? ? ah ah ah... il a de l´humour ce petit :D
eloerom
Niveau 4
01 mars 2007 à 15:17:06
Terrible jeu!! ca fait un peu le meme effet que quand dead rising est sorti certain on adoré d autre on detesté mais faire un debat la dessus c est vraiment stupide je me demande meme ce que je fais la.. jouez au lieu de vous prendre la tete pour des anneries comme ca.. vous avez quel age serieux... le jeu video c est pour s amuser se detendre et pas dire que cette console la est mieux que celle ci ou que tel jeu pue pcq ceci ou cela on s en fout ceux qui n aime pas se jeux n ont rien a faire ici c est tout. est ce que vous aller dans un concessionaire audi par exemple pour leur dire que leur caisse pue et que les bmw sont mieux? non bon ben ici c est pareil tu aime pas tu vien pas parler sur le jeu c est tout. c est pas compliquer bon sang. vous faites presque tous honte a l´esprit ludique franchement a part les qq personnes qui pense comme moi a ce sujet et qui se reconnaitront...
eloerom
Niveau 4
01 mars 2007 à 15:18:07
ah oui et la comparaison avec les gta like....jouez y un peu et vous verrez qu en fait ca a rien a voir mais rien a voir du tout comme experience de jeu. sur ce je degage de ce topic a 2balles
maxime17_2006
Niveau 1
01 mars 2007 à 15:26:34
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
bouyoul
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:06:55
PTDRRRRRRRRRRR terrible
Hichodrogba84
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:11:42
Des que j´ai vu les vidéos de gameplay du jeu et le style graphique original je suis vite aller le réserver sans même la démo.Les jeux avec un graphisme de ce genre sont souvent trés bien.
guts_o
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:23:34
AU SECOURS!!! AIDEZ MOI!!!
j´ai arreté Okami (que j´adore!) le temps de finir Crackdown, mais meme maintenant que je l´ai fini, je continue d´y jouer, j´arrive plus à m´arreter!
chuis addicte de ce jeu, il me faut une désintox...
snake12121
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:01:14
je sais pas mais...je critique pas la liberté mais ils auraient pu faire beaucoup plus de details... et pou ceux qui savent pas,je suis PRO-Microsoft et je suis fan de la 360 alors j´ai regardé quelques videos,il est pas moche,c´est vrai.mais quel manque de details...c´est parfois assez lourd...mais bon.je crois que j e vais plus trop critiquer sur les forums aller sur ce,bon jeu