CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dla daube

x-shark-x
x-shark-x
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:23:33

:salut: tout le monde. Je viens de regarder les vidéos de ce jeuxet bon... c vrai qu´il un coté orqinal les graph sont sympasa c´est claire :cool: :coeur: , mais bon y a des trucs qui sont pas vraiment génial comme le mec qui fait des bonds énormes ou qui porte des voitures comme si c´etait une peluche ou encore les truc de la voiture qui se bar dans tout les sens quand tu saute et raterie juste sur ses roues ou le truc du je vole et je retombe pile poil sur le toit de la voiture :doute: .faut quand meme l´avouer sur certain point c pas top mais bon comme la dit je c plus qui pour pas se prendre le chou c bien mais alors juste pour sa. @+

ps: c´est pas du tout des critique méchante alors pas la peine de vous enervé :ange:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:34:31

Pour ce qui est du cas du gars qui souleve des voitures comme des peluches c´est la combinaison qui fait cela, si l´on regarde bien la video de la demo le joueur ne peut pas soulever les voitures car il n´a pas de combinaison assez puissante (Ou peut-etre que sa a un rapport avec les Agility Orb ... On verra ça a la sortie du jeu)

High-A
High-A
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:37:10

pour les gars qui parlent de graphismes indignes d´une 360 ca y est c´est du cel shading c moche? lol les graphismes sont très fins essayez de faire tourner ca sur votre ps2 qu´on rigole un peu... ce jeu va faire mal, vous allez l´acheter et nous supplier de vous pardonnez... mais en vain ;- ) niark niark niark

Peace

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:47:03

De toute facon moi je me contente de peu coté graphismes, du moment qu´on est assez libre sa me va (C´est quand meme le principe de base d´un GTA-Like d´avoir une certaine liberté)

HALOTIME
HALOTIME
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:57:56

si la trame principale dure au moins 25 heures je serez vachement mais alors vachement content !
(ghostrecond je l´ai finis en une dizaine d´heures)
mais cela n´a rien a voir lol mais le principal c´est que la durée de vie en solo soit de au moins 30 heures aprés avec le live ca sera mais a donf !! !

d´ailleur ceux qui acheteront le jeu pourrons ma passer leur adresse xbox live pour qu´on s´éclate ensemble ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:06:17

ouai faudrait creer un topic pour les pseudo gamertag pour ne serait est ce que pour la demo qui sera aussi en live coop.

bein je vais en faire un tiens :)

High-A
High-A
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:15:00

apperemment la "trame principale" c´est pas vraiment une histoire mais juste detruire les 3 gangs présents en ville: on nous pose un background en début de partie et on nous lache dans la ville... donc niveau scenario ya rien...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:20:40

oui c´est clair niveau scenar d´alleurs on nous le cache pas c´est du tres basic et pauvre.

mais un jeu comme sa c´est surtout decouverte et balade.
et apres on voi bien se qui se passe

High-A
High-A
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:20:03

a mon avis si on apprecie la durée de vie sera quand meme consequente, deja on nous pousse a explorer la ville de fond en cmùble (800 orbes cachées sur les toites et autres) ensuite faudra faire evoluer notre perso avant de pouvoir nous attaquer aux planques les mieux protégées. et comme il n´ya a pas de scenario, il doit y avoir beaucoup de "missions" (de planques a netoyer) et des ennemis bien nerveux... vivement mardi!!!

Peace

High-A
High-A
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:21:54

shark tu le fais expres j´espere on dirait que ls gens regardent ces videos en cherchant un jeu realiste au possible, alors qu"ici c´est un show a l´americaine, c´est fait expres que la voiture retombe sur les roues meme après des cascades de fou, c´es fait exprès de pouvoir sauter a 50m et jeter des voitures, et ca DECHIRE!!!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:45:16
  • consulte sa boule de cristal* alors alors, voyons voir ça, rohhh ! Je vois un jeu de 4/5 heures grand max, tien donc le héros possède une barbe et un traîneau, rohhh la vache ! Le jeu est moche et il n´y a pas de magasin juste 2 armes dans tout le jeu, je vois aussi que le scénario est nul, bon bah moi je veux pas de ce jeu là bouhhh ! :caprice: :o))
PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:13:10

snake12121 Posté le 14 décembre 2006 à 19:38:43 je sais pas si vous avez remarquer mais ce jeu est pourri!les graphes!jamais vu un truc ossi nul koi!meme si le jeu pourrait etre dement il est trop nul sa se voit
desoler pour les accros au genre mais voila ske ce jeu est...
snake12121 Posté le 14 décembre 2006 à 20:41:42 bien sur je ne mattends pas a se ke vous repondiez puiske vous aimez bien ce jeu
..................................................
........ oooo quelle argumentation de ouffff, avec un pseudo comme le tiens, je pense que tu doit etre un sacré proconnerie ´ (sony playtachon), faut pas etre frustré comme ça, c´est pas bon pour la santé.

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
24 janvier 2007 à 14:37:02

Hello à tous, je vien de voir les preview de ce jeu qui m´a intéréssé au premier abord mais quand j´ai vu les screenshot, vraiment :malade: jai eu des rejets acides dans la gooooOOrge, enfin bref je ne vien pas jouer le pro des GTA-LIKE mais ce jeu ne m´attire pas du tout.
C´etait simplement l´avis d´un internaute parmis tant d´autres... A+++
et Longue Vie à SAINTS ROW !! ! :dehors:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:26:56

Hello à tous, je vien de voir les preview de ce jeu qui m´a intéréssé au premier abord mais quand j´ai vu les screenshot, vraiment jai eu des rejets acides dans la gooooOOrge, enfin bref je ne vien pas jouer le pro des GTA-LIKE mais ce jeu ne m´attire pas du tout.
C´etait simplement l´avis d´un internaute parmis tant d´autres... A+++ ....................................teste le au lieu de juger sur quelques screens.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:30:37

snake12121
retourne chez ton revendeur de jv, et vend lui ton cerveau de proconneries, ils arriverons peut etre a vendre des ps3,schnake le proconnerie.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:31:18

PrOfRuStRe3 Posté le 24 janvier 2007 à 17:26:56 teste le au lieu de juger sur quelques screens.

+1

keria69
keria69
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:33:52

PrOfRuStRe3 tu est le roi de la taille lol

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
25 janvier 2007 à 11:04:33

PrOfRuStRe3
teste le au lieu de juger sur quelques screens.

Vraiment FrUstré mon pauvre ami :gne: , arrete de te prendre pour zorro, je prefere Bernardo !C HUT !! !
Que le Forum Continue>>> PEACE
:fete:

High-A
High-A
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:57:31

onox change de boule... tu dis o gens de tester, mais vu ton com t´as pas du le faire... rien que dans la demo y a 3 mitrailleuses, 2 flingues, un fusil a pompe, trois types de grenades, 1 lance roquette et 1 sniper... et a mon avis dans le jeu complet ca doit etre bien plus que ca... donc chut
le jeu est loin d´etre moche, si on aime le style il est mieux fait que saints row (jadore saitns row mais on peut pas dire le contraire)
et pk tu parle de pere noel je te suis pas la...

enfin bref t´as manqué une occasion de te taire

scinoc
scinoc
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:21:49

ms lol Snake121... t´es RI-Di-Cule .....
franchement arette tu fais de la peine tu te tue tout seul la :(

La vidéo du moment