CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dla daube

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:32:51

ce jeu sera mal fini comme tt les gta like ne s´appelant pas gta...

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:38:15

Ce jeu est bien plus qu´un "GTA-like", et qui sait, peut-être parlerons nous un jour de Crackdown-like :sarcastic:

le_virus_2006
le_virus_2006
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:52:50

j´aime bien ceu qui dise que le jeu est pourri ils s´attendent a quoi a un jeu révolutionaire ou quoi crackdown est un défouloir pur et dur un point c´est tout maintenant faut pas allé cherché à comprendre pourquoi on ne peut pas rentré dans les batiment pourquoi il n´y a pas de motos pourquoi il n´y a pas d´avions ils feront, et ça j´en sui sur, un 2eme volets avec tout ceci pour l´instant moi je ne me lasse pas du tout de la démo et en coop c´est génial

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:58:38

moi je rigole surtout quand je vois qu´on peut pas rentrer dans les batiments comme sur gta...
parce que avec gta on reste a terre et la TOUS les immeubles peuvent s´escalader se qui n´est pas le cas des atiment visitables dans les gta...

je prefere une liberté comme sur Crackdown

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
29 janvier 2007 à 10:08:06

ungardu06 Posté le 25 janvier 2007 à 21:58:38 moi je rigole surtout quand je vois qu´on peut pas rentrer dans les batiments comme sur gta...
parce que avec gta on reste a terre et la TOUS les immeubles peuvent s´escalader se qui n´est pas le cas des atiment visitables dans les gta...

je prefere une liberté comme sur Crackdown

------------------------------------------
Bonjour jeune homme,
NE parle pas de GTA si c´est pour dire des Aneries. Le "Jetpack" ca te dis quelquechose? ne permet t´il pas de ne pas rester à terre? Je trouve cela vraiment a chier d´escalader les immeubles à la Spiderman, rien de plus fun que de prendre un avion et sauter en parachute ou bon nous semble....GTA quand tu me tiens....

keria69
keria69
Niveau 5
29 janvier 2007 à 11:57:03

nicola j ai juste quelque chose a te dire dommage pour toi

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
29 janvier 2007 à 16:51:33

"Je trouve cela vraiment a chier d´escalader les immeubles à la Spiderman, rien de plus fun que de prendre un avion et sauter en parachute ou bon nous semble....GTA quand tu me tiens...."

Bah retourne jouer à GTA alors !
Dans 15 piges, il sera encore sur son GTA adoré :-)

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
29 janvier 2007 à 17:03:21

"Bah retourne jouer à GTA alors !
Dans 15 piges, il sera encore sur son GTA adoré "

Pourquoi retourne à GTA?? Je ne l´ai jamais quitté!! :gni: Bisou Mon Lapin Mr-sparkle

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:18:28

Faut s´ouvrir à d´autres trucs, à d´autres experiences, essayer d´autres jeux... pas cracher dessus avant leur sortie !

Mais patiente, GTA 12 super street turbo ´ ´ et pour bientôt :oui:

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
29 janvier 2007 à 17:32:40

Ok , remet toi à VIVA PINATA mon cheri

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
30 janvier 2007 à 13:11:44

"j´avoue que tu es la! ca va m´aider a apprecier Cackdown"

Tant mieux !! !
Et à l´avenir, essaye un jeu avant de l´ouvrir et de lui cracher dessus :oui:

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
30 janvier 2007 à 14:31:42

Décidemment tu ne comprend rien à rien!! ce n´est pas sur le jeu que je crache!! Mais bien sur TOI !! ! BisouXXXX :bave:

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
30 janvier 2007 à 15:49:48

Mais tu craches sur qui tu veux p´tit con, j´men tape !
Seulement, les glands comme toi qui sont sur le forum juste pour critiquer et faire chier m´ennuient...

Alors... :dehors:

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:18:36

mais mon cher ami c´est fait pour cela un forum!! Certains aiment et donnent leur avis, d´autres aiment moins et donnent leur avis aussi, sinon on avancera jamais!!!
Si tu es narcissique à tel point de ne pas supporter l´avis des autres , étein ton ordinateur et isole toi!! et enfin, si tout le monde avait le meme avis et les memes gouts, la grande diversité de thème de jeux vidéos ne serait pas ce quelle est actuellement... K I S S

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:20:50

JE SUIS ENTIEREMENT D´ACCORD avec ce que tu dis, d´ailleurs je te l´ai déjà dis à plusieurs reprises : au lieu de bêtement cracher sur crackdown, développe un peu !
En entendant "crackdown c´est de la daube" venant de ta part, je ne vois pas ce qu´il y a de constructif la-dedans

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:25:05

ce jeu est excellent ,tres beau avec ses graphismes hors du commun et aucun rallentissement (sauf kan tu lance le jeu (microsoft)) par contre je le trouve extremement vide (pa partout mais regarder la fete foraine ya rien dans les stand) sa me choke !! !

Ce jeu est extremement defoulant et lorske ont a pas mal de force tu peu sauter dun building, et, avant de te peter la gueule par terre ta tomber sur un bagnolle (le conducteur est vener´ et la voiture avec un trou dedans) sa fait une sacrée impression de puissance (arrivé en bas t´es a 2 doigt de klaker, mais non !! tu continue)

pis si un chauffard te fonce dedans tu lui donne un kik dans sa caisse et tu la prend (le gars est tjrs vivant a linterieur) et tu la balance du haut dune tour (mouhahahahah)

ce jeu est genial (nos perso sont de plus en plus moche avec le temps) ,maleureusement trop vide, extrement large (terrain de jeu) et on peu meme faire du basket (sisi je vous jure :oui: !! !) koike peut etre un peu repetitif (cest ke la demo)

pour ma part je lacheterai certainnement mais en occas´ (paske moi je veu le collector de halo3 :oui: )

plus plus a chacun son avis

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
01 février 2007 à 18:54:08

pour ma part je lacheterai certainnement mais en occas´ (paske moi je veu le collector de halo3 )

tu savais qu´à l´intérieur du jeu y a juste le code de la béta d´halo 3 donc c´est impossible qu´il reste dans la boite sauf si le propriétaire a vraiment un grain :rire2:

yoshid
yoshid
Niveau 6
02 février 2007 à 18:41:02

nan s´est pas un code
le cd servira de clé
tu ne pourra télécharger la démo seulement si tu a le CD dans ta console
et celui qui revend le jeu d´occase sans le CD s´est que la gar qui lui reprend est aveugle -_-

BossZeus
BossZeus
Niveau 3
05 février 2007 à 12:32:48

i defonce tout ce jeux

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
05 février 2007 à 13:14:40

trop gratuit ton topic mec !

và te pendre, le cell shading cest une histoire de goût, perso je me prononce pas sur ce jeu car je l´ai pas encore testé, mais franchement ca a l´air excellent, et le cell shading, cest plutot carrément agréable.

La vidéo du moment