ce jeu est excellent ,tres beau avec ses graphismes hors du commun et aucun rallentissement (sauf kan tu lance le jeu (microsoft)) par contre je le trouve extremement vide (pa partout mais regarder la fete foraine ya rien dans les stand) sa me choke !! !
Ce jeu est extremement defoulant et lorske ont a pas mal de force tu peu sauter dun building, et, avant de te peter la gueule par terre ta tomber sur un bagnolle (le conducteur est vener´ et la voiture avec un trou dedans) sa fait une sacrée impression de puissance (arrivé en bas t´es a 2 doigt de klaker, mais non !! tu continue)
pis si un chauffard te fonce dedans tu lui donne un kik dans sa caisse et tu la prend (le gars est tjrs vivant a linterieur) et tu la balance du haut dune tour (mouhahahahah)
ce jeu est genial (nos perso sont de plus en plus moche avec le temps) ,maleureusement trop vide, extrement large (terrain de jeu) et on peu meme faire du basket (sisi je vous jure
!! !) koike peut etre un peu repetitif (cest ke la demo)
pour ma part je lacheterai certainnement mais en occas´ (paske moi je veu le collector de halo3
)
plus plus a chacun son avis