N´hésitez pas, vous pouvez créer un topic pour nous le dire.
Le 1er à avoir eu l´idée de le dire est estampe, et, si je ne m´abuse, c´est le tour de Ceylan_man vendredi.
Moi, ce sera le 18 janvier.
Et vous? Hm?
capitaincouscou
Niveau 7
14 septembre 2005 à 09:40:50
moi le 10 septembre
fifi62
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:43:32
LoL. Dommage, à 4 jours près
Bon anniversaire quand même.
Ceylan__man
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:01:57
18 janvier c´est noté ... enfin il faudra que tu ns le fasses repenser un peu avt
moi c´est ds 2 jours mais bon j´ai pleins de devoirs
y´en a qui fete leur anniversaire ce mois-ci sinon ?
Ceylan__man
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:02:45
capitaincouscou Posté le 14 septembre 2005 à 09:40:50 moi le 10 septembre
c´est noté aussi
mais joyeux anniversaire tt de meme
momo_design
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:14:17
moi le 1er avril
Ceylan__man
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:17:23
poisson d´avril
isaoutibe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:35:50
moi le 22 aout, 11 mois a attendre:-(:snif2:
bob_le_tuer
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:34:11
moi ses me 3janvier
waretzggfcv
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:00:20
27 Avril ...
Moustik[92]
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:17:01
Mi le 16 Octobre! c´est bientot ;p
Lutin161189
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:19:44
^^ héhé moi C le 16 novembre g plu bocou de jour a atendre^^.kan mm un peu plus ke certains mé sa va pr moi c soutenable mdr PS:joyeux aniversaire a tt ceux ke c leur anif bizou ++++ en atendan mon anif je v dormir^^...pdt 2 moi :/
chippeur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:07:04
16 ans le 18 decembre
fifi62
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:13:02
Si j´ai bien lu, c´est l´anniversaire de Ceylan_man, aujourd´hui.
Aeniur
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:03:53
joyeux anniversaire a toi ceylan , profite en bien et suivant ton age , boit a ta propre santée
Ceylan__man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:15:43
bcp
16 ans aujourd´hui
fifi62
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:32:42
Bon anniversaire
isaoutibe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:09:20
bon anniversaire
-killzone-
Niveau 2
16 septembre 2005 à 15:57:51
chippeur Posté le 15 septembre 2005 à 18:07:04 16 ans le 18 decembre
moi 16 ans le 19 décembre
Ceylan__man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:03:51
je rentre des cours , je me suis,taper un 3 sur 10 en anglais