CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre anniversaire ? Dites le nous

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:24:23

N´hésitez pas, vous pouvez créer un topic pour nous le dire. :fete:

Le 1er à avoir eu l´idée de le dire est estampe, et, si je ne m´abuse, c´est le tour de Ceylan_man vendredi. :ange:

Moi, ce sera le 18 janvier.

Et vous? Hm?

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
14 septembre 2005 à 09:40:50

moi le 10 septembre

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:43:32

LoL. Dommage, à 4 jours près :rire2:

Bon anniversaire quand même.

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:01:57

18 janvier c´est noté ... enfin il faudra que tu ns le fasses repenser un peu avt

moi c´est ds 2 jours :fete: mais bon j´ai pleins de devoirs :( :-((

y´en a qui fete leur anniversaire ce mois-ci sinon ?

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:02:45

capitaincouscou Posté le 14 septembre 2005 à 09:40:50
moi le 10 septembre

:rire2: c´est noté aussi

mais joyeux anniversaire tt de meme :ok: :fete:

momo_design
momo_design
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:14:17

moi le 1er avril :-(

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:17:23

poisson d´avril :fete: :fete:

:(

:dehors:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:35:50

moi le 22 aout, 11 mois a attendre:-(:snif2:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:34:11

moi ses me 3janvier

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:00:20

27 Avril ...

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:17:01

Mi le 16 Octobre! c´est bientot ;p

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:19:44

^^ héhé moi C le 16 novembre g plu bocou de jour a atendre^^.kan mm un peu plus ke certains mé sa va pr moi c soutenable mdr
PS:joyeux aniversaire a tt ceux ke c leur anif
bizou ++++
:sleep: en atendan mon anif je v dormir^^...pdt 2 moi :/

chippeur
chippeur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:07:04

16 ans le 18 decembre

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:13:02

Si j´ai bien lu, c´est l´anniversaire de Ceylan_man, aujourd´hui.

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:03:53

joyeux anniversaire a toi ceylan , profite en bien et suivant ton age , boit a ta propre santée

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:15:43

:fete: :merci: bcp :fete:

:d) 16 ans aujourd´hui :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:32:42

Bon anniversaire :fete:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:09:20

bon anniversaire :fete: :fete:

-killzone-
-killzone-
Niveau 2
16 septembre 2005 à 15:57:51

chippeur Posté le 15 septembre 2005 à 18:07:04
16 ans le 18 decembre

:d) moi 16 ans le 19 décembre

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:03:51

:fete: :fete: :fete:

je rentre des cours , je me suis,taper un 3 sur 10 en anglais

:(

:-(

:-(

:-(

:fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment