J-1 :content
´zut
joyeux anniversaire lutin!!!!!!!!!
Noyeux Janniversaiiiireuh!
Donc pour ta corde, j´ai corder a linge, code a sauté, corde de piano, corde vocale ^^, corde onier
Lol
Mershiiiiiiii
Bon anniv lutin Te voilà majeur maintenant
Oui ! Dans un an la voiture, je dois terminer la conduite ! :D
oula ecarter vous il va conduire^^
ihihih
Dans un an , c´est son anniv (hein, y en a qui suivent ), il sera fumé fuyez
Moi c ´etais le 1 novembre :D
Sinon je suis noucveau sur ce Forum...Mais pas new sur le Jeu Hhhahah
46 le 18/01 Eh ben ça ne nous rajeunit pô, tout ça
Moi c´était le 28 Nov. hahaha...
Achete "age reperfect pro calcium" Ou alors "Q10+" pour les rides
Même avec du retard, [Gardien]1
Merci Et bonne année aussi
Oui bonne année all.
46 au compteur hips glou