non ça javais compris mais j´ai pas compris pk lutin dis encore 15 ans?
fifi62
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:32
Moi y en a expliquer à toi, vu que toi difficile que comprender :
45 +15 = 60 = retraite.
Tu ne serais pas ascendant blonde, parfois ?
Lutin161189
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:23:13
MdR!
oxy_genes
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:23:37
ak ok daccord!!!
ps t´as quoi contre les blondes?
Sinpatogo
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:45:48
J-2 => 17 Ans
J´attends un cadeau de la part de vous tous surtout du modérateur :p
fifi62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:33:04
http://lemoi.fr.free.fr/boulet1.html
C´est bien, çà?
Certains récents "gradés", upper exprès sur des topics morts, sont concernés. Feraient bien de s´en inspirer, ces enfants.
Plus sérieusement, goodav, sinpa
fifi62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:44:03
Niarf il manque 2 lettres
goodaNIv dans 2 jours
_GrRrTiGeR_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 10:54:31
11 Fevier, Je voudrais une porche ! lol
Sinpatogo
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:46:56
Je te dit merci demain :D
- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange. Exemple : Post 1: « LOL » Post 2: « il va être genal cette album » Post 3: « Je voulais dire génial. lol »
Ahbanon_ ça marche pas ici y a pas la fonction éditer :p
fifi62
Niveau 10
22 août 2007 à 10:41:40
Alors comme çà, si j´ai bien compris, broncto/oxy a 15 balais le 30 août ?
Smalville_2006
Niveau 9
22 août 2007 à 11:32:10
Joyeux anniversaire très en retard Sinpatogo
oxy_genes
Niveau 10
22 août 2007 à 11:38:48
Moi c´est le 30 AOUT!
Sinpatogo
Niveau 8
22 août 2007 à 12:30:02
lol smalville merci :D
Le 30 aout on fera une descente chez toi broncto pour une fête.
Shunsuke95
Niveau 5
24 août 2007 à 10:38:58
26 décembre!!!
qentinora
Niveau 4
28 août 2007 à 11:57:36
c mon anniv aujourdhui
:fete
Sinpatogo
Niveau 8
28 août 2007 à 12:06:06
Happy anniversaire :D ( Bé quoi sur cs tout le monde mélange l´anglais et le français :p )