CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre anniversaire ? Dites le nous

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 août 2007 à 18:34:19

Bon anniv qentinora :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 août 2007 à 20:44:57

Et bon anniversaire à ma môman, qui a 76 ans aujourd´hui :ange: :fete:

cskiller
cskiller
Niveau 2
28 août 2007 à 23:44:42

moi le 24 mai :-p

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
29 août 2007 à 11:47:50

Moi c´est DEMAIN le 30 AOUT vous oublierez pas un??? (alors j´veux bien la wii, une chaine hi-fi un ipod nano, une voiture un appart´ lol )

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
29 août 2007 à 14:03:42

looool

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 août 2007 à 07:45:48

Bon anniv broncto :fete:

lATGOF
lATGOF
Niveau 5
30 août 2007 à 10:57:01

La wii :malade:
Mais bon anniv´ quand même :ok:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
30 août 2007 à 13:23:44

Bonne anniv bronto :fete:
http://www.consoledejeux.info/photos/wii/wii-9.jpg
Voila ta WII.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
30 août 2007 à 16:25:01

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Eyh j´suis un grand bonhomme maintenant!

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:57

J´en aie bu une a votre santé les mecs :coeur: :fete: !! !

J´ai eue des fringues un nouveau casque/micro et un disque dur externe 320Go :coeur: !! ! Faut mon disuqe dur C:/ est de 32 Go la mort :mort:

Mais justement si je déplace tout mon dossier vavle sur mon disque dur externe ça ne sera plus C:/valvle mais disque dur amovible:/ vlavle et du coup mais video (que j´ai récord) si je fais playdemo zoulou il ne la trouvera plus??? c´est ça? :merci: d´avance J´suis trop content!!! :fete: :fete:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:53:52

C´est bientôt mon anniversaire ! le 4 juillet 2008 :fete:

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
01 septembre 2007 à 05:16:33

bonne anniv broncto !! ( un peu en retard !! )

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:36:35

tkt merci quand même.
Ouais simpatogo bientot...

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:05:09

13 juillet

fifi62
fifi62
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:47:42

Bah reviens nous le dire, car même si ce n´est pas un forum super actif, le topic risque d´être passé en pages plus loin. :fete:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:45:16

Dans 6 jours l´anniversaire le plus important de ma vie =))

gaetans16
gaetans16
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:14:37

moi le 16 decenbre
bonne anive au autre :gni:

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:25:30

16 décembre ? Ca te laisse une bonne semaine pour t´en remettre avant les réveillons :rire2:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:47:27

Lutin --> Je crois que c´est l´anniversaire de... de... de... MA copine ptdr, nan tkt j´te l´ai pas volé ^^, simpa en + j´lui est parlé 2spi sur steam amis car je croyait que c´était toi xD

Bonne anniv au autre

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:35:26

Ouai elle me l´a dit, tu lui disais, woah mais Lutin c´est un ouf et tout :-p

Lutin --> Je crois que c´est l´anniversaire de... de... de... MA copine ptdr

J´aurais bien voulu golri ( lol :/) avec toi mais je comprends pas c´que tu veux dire =]

La vidéo du moment