Et bon anniversaire à ma môman, qui a 76 ans aujourd´hui
cskiller
Niveau 2
28 août 2007 à 23:44:42
moi le 24 mai
oxy_genes
Niveau 10
29 août 2007 à 11:47:50
Moi c´est DEMAIN le 30 AOUT vous oublierez pas un??? (alors j´veux bien la wii, une chaine hi-fi un ipod nano, une voiture un appart´ lol )
FiERPARiSiEN
Niveau 8
29 août 2007 à 14:03:42
looool
fifi62
Niveau 10
30 août 2007 à 07:45:48
Bon anniv broncto
lATGOF
Niveau 5
30 août 2007 à 10:57:01
La wii Mais bon anniv´ quand même
Sinpatogo
Niveau 8
30 août 2007 à 13:23:44
Bonne anniv bronto http://www.consoledejeux.info/photos/wii/wii-9.jpg Voila ta WII.
oxy_genes
Niveau 10
30 août 2007 à 16:25:01
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Eyh j´suis un grand bonhomme maintenant!
oxy_genes
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:57
J´en aie bu une a votre santé les mecs !! !
J´ai eue des fringues un nouveau casque/micro et un disque dur externe 320Go !! ! Faut mon disuqe dur C:/ est de 32 Go la mort
Mais justement si je déplace tout mon dossier vavle sur mon disque dur externe ça ne sera plus C:/valvle mais disque dur amovible:/ vlavle et du coup mais video (que j´ai récord) si je fais playdemo zoulou il ne la trouvera plus??? c´est ça? d´avance J´suis trop content!!!
Sinpatogo
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:53:52
C´est bientôt mon anniversaire ! le 4 juillet 2008
FiERPARiSiEN
Niveau 8
01 septembre 2007 à 05:16:33
bonne anniv broncto !! ( un peu en retard !! )
oxy_genes
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:36:35
tkt merci quand même. Ouais simpatogo bientot...
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:05:09
13 juillet
fifi62
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:47:42
Bah reviens nous le dire, car même si ce n´est pas un forum super actif, le topic risque d´être passé en pages plus loin.
Lutin161189
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:45:16
Dans 6 jours l´anniversaire le plus important de ma vie =))
gaetans16
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:14:37
moi le 16 decenbre bonne anive au autre
fifi62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:25:30
16 décembre ? Ca te laisse une bonne semaine pour t´en remettre avant les réveillons
oxy_genes
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:47:27
Lutin --> Je crois que c´est l´anniversaire de... de... de... MA copine ptdr, nan tkt j´te l´ai pas volé ^^, simpa en + j´lui est parlé 2spi sur steam amis car je croyait que c´était toi xD
Bonne anniv au autre
Lutin161189
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:35:26
Ouai elle me l´a dit, tu lui disais, woah mais Lutin c´est un ouf et tout
Lutin --> Je crois que c´est l´anniversaire de... de... de... MA copine ptdr
J´aurais bien voulu golri ( lol :/) avec toi mais je comprends pas c´que tu veux dire =]