CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre anniversaire ? Dites le nous

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:44:37

Le mien ce jour :o))

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:35:33

Bon anniversaire, stikmou.
Alors, pas trop pénible, la modération?

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:23:45

Bon Anniversaire Stikmou , alors si tu as bien rempli ta fiche ^^ sa te fais 18 ans de conneries :D

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:47:30

La vie commence maintenant :-p

Merci à vous 2 . Concernant la modération ben au début on est comptant puis aprés on vois que c´est assez pénible. Sa se passe assez bien mais il y a toujours des emmerdeurs... En tous cas now les forums passent aprés pour moi.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:06:47

Eh oui...
Gratifiant au début, puis tu ne vois plus que les aspects négatifs de la charge... double en + pour toi si j´ai bien suivi.

Je passe les écrits de mon examen mardi 27 tlj.
Vivement le 27 au soir, car je sature et, inévitablement, je commence à stresser copieux...

Bon courage et @+

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:48

Merci et bon courage a toi aussi :)

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 08:22:16

Bon Anniversaire Moi =]
=> Merci ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:15:01

De rien lol.
Bon anniversaire Sinpatogo

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 09:26:13

Merci :D

Il est ou mon cadeau ? Il est caché sur un des forums de Jv.Com ? ^^ lol

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:33:55

Oui, nous t´offrons un serveur.
Kékondit?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-293369-1-0-1-0-0.htm

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:46:03

On dit merci :) sauf que je trouve pas l´ip elle est cette ip bordel de meude :p ^^

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:27:15

31 Mars 1992 :ok: :fete: :rouge:

pseudo999999998
pseudo999999998
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:30:58

lutin161189 a dit :^^ héhé moi C le 16 novembre g plu bocou de jour a atendre^^.kan mm un peu plus ke certains mé sa va pr moi c soutenable mdr
PS:joyeux aniversaire a tt ceux ke c leur anif
bizou ++++
en atendan mon anif je v dormir^^...pdt 2 moi :/

Moi c´est le 15 novembre ! mais t´a 3 ans de plus que moi lol

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:53:04

revanx_2006 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 13:39:54 avertir modérateur
* ces mon annif aujourdhui :gni: :hs:

Bon anniv revanx :fete:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:16:32

WoW Le Up ! :ouch:

Bonen annif´ revanx, C´est pas tous les jours qu´on fete ses 7ans (deja) :lol: :p)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:24:41

oui merci pour mais 7 ans mais parents vont m´offrir un paquet de cigarette :gni:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:49:23

Bide :ouch2: :honte:

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:24:59

Eh ben ... ça m´en fera 45 mi janvier...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:31:09

Eh bah c´est pas encore :p)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:51

ouaaaaaaa bientot la retraite fifi :gni:

La vidéo du moment