Eh oui...
Gratifiant au début, puis tu ne vois plus que les aspects négatifs de la charge... double en + pour toi si j´ai bien suivi.
Je passe les écrits de mon examen mardi 27 tlj.
Vivement le 27 au soir, car je sature et, inévitablement, je commence à stresser copieux...
Bon courage et @+