CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre anniversaire ? Dites le nous

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:44:43

Merci messieurs.

Et bon anniversaire aussi à oslink, qui annonce un peu plus haut la même date.

Merci encore, c´est très sympa.

Plus tout jeune, hein, le bestiaud?

mik
mik
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:12:44

Pour le jour exact :ok:
Bonne anniversaire fifi and oslink :fete:

    • Ouvre le champagne **
estampe
estampe
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:14:12

joyeux anniversaire fifi

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:11:14

Merci JC ;)

mik
mik
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:45:35

fifi , c´est ton anniversaire alors aujourdhuit :sors: pas de forum :-p

chippeur
chippeur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:41:22

joyeux anniversaire fifi :fete:

chippeur
chippeur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:43:41

joyeux anniversaire fifi :fete:

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:00:20

Merci merci.

mik
mik
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:01:11

Ta comme cadeau un doublon :rire:
:dehors:

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:07:06

Quoi, du houblon?
Tu sais, à mon âge, j´entends moins bien ce que vous écrivez :rire2:
quoique, une bonne ch´tite biérotte pour désaltérer avant l´apéro, comme j´ai beaucoup parlé pendant la réunion, j´ai grand sawaf.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:16:24

Je vien de voir que j´ai pas mis la date de mon annniversaire .

24 juin 1988 .

Une petite maj :

Janvier :
-3:bob_le_tuer
-18 : fifi62
-18:os-link
Février:

Mars :

Avril:
-1 : momo_design
-27:waretzggfcv
Mai:

Juin:
-13:bidbon13
-24: stikmou69
Juillet:
-31:Drogba15
Aout:
-22: Isaoutibe
Septembre:
-10 : capitaincouscou
-12:zhou_tai[94]
-14:aldarak14
-16: Ceylan__man
-17:miss_manou
-18: frédo
Octobre:
-16:moustik[92]
-19:draggonfly
Novembre :
-11:liobos
-16 : lutin161189
Decembre:
-18:chippeur
-19:-killzone-

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:20:27

lol sango

n´empêche qu´il me reste encore 7 mois à attendre :-(

mais Bonne Anniversaire FiFi, mes meilleurs voeux.

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:24:15

Merci m´sieur

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:50

Vivement mes 18 ans . Majeur :content:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:28:02

Moi, mon anniversair c´est le 19 Juillet, tien sa me fait penser que c´était aussi l´anniversair a un pote a moi aujourd´hui.

Joyeux Anniversair fifi !! :fete:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:28:22

Et moi alors ? 29 juillet le moustick -_-

JOUYEUX NANNIVERSAIRE FIFOUFETTE !! BEAUCOUP DE BIERES ET DE BOISSONS DIVERSES ( pourquoi pas de la matière à fumer pendant qu´on y est ? :ange: )

Bref bon aniv^^

yet
yet
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:32

27 aout

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:05

Janvier :
-3:bob_le_tuer
-18 : fifi62
-18:os-link
Février:

Mars :

Avril:
-1 : momo_design
-27:waretzggfcv
Mai:

Juin:
-13:bidbon13
-24: stikmou69
Juillet:
-19:djodjo_22
-29:Bleach
-31:Drogba15
Aout:
-22: Isaoutibe
-27: Yet
Septembre:
-10 : capitaincouscou
-12:zhou_tai[94]
-14:aldarak14
-16: Ceylan__man
-17:miss_manou
-18: frédo
Octobre:
-16:moustik[92]
-19:draggonfly
Novembre :
-11:liobos
-16 : lutin161189
Decembre:
-18:chippeur
-19:-killzone-

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:28

Merci merci !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:34:25

Bonne anniversaire aussi à os-link, si il passe encore ici :o))

La vidéo du moment