moi c le 13/06...c encore loin...
bon anniversaire a miss manou pour le 17 septembre (ma femme) et bon anniversaire a notre FREDO National pour le 18 septembre
et je suis plus agé que toi -killzone
Moi le 31 juillet , yeah vive l´été lol ²&
ben moi c le 11 novembre (et oui vous savez pas? c moi qui est libéré la France et l´on m´a ferié le jour )
voila je paierai mon pack ^^
yo comme ma mère !
moi c´est le 18 janvier
Donc les prochains sont moustik, lutin et chippeur...
t´as un jour de + que moi chippeur
ben moi c le 19 octobre et je v avoir 16ans
Salut tout le monde, Samedi c´est mon Anniversaire.35 Balai, lolEt oui, il faut savoir rester jeunes aussi.@++
Aaaahhh un "collègue" d´âge avancé...
Un de plus "recensé" avec estampe, zatouichi (alias Ed), la miss et moi.
D´autres vieux jetons, sur le forum?
17 le 14 sept
http://aldarak.free.fr
Bon anniversaire vieux machin lolEt celui qui te souhaite un bon anniversaire en a bientôt 44, c´est te dire, thedid_jackass
Dans 2 jours c´est celui de moustik[92] si je ne m´abuse
Bonne anniversaire fifi
Merci beaucoup, c´est très sympa.Ben, oui, j´aurai 44 ans demain 18 janvier à 09h30.
LoL. Seul jour de ma vie, ou presque, où je me suis levé de bonne heure alors que je ne bossais pas
44 ans déjà .
ßonne anniversaire
Moi c est le 12 septembre