CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse a TOUS les problemes

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:12:52

IL etait plus que temps de resumer tout, pcq je ne comprend pa pqoi yen a ki osent poster d messages tels que " bloque en italie" ou " comment on ute le VIP derriere la vitre blindée?".

C´est d´ailleurs la premiere question a laquelle je vais repondre:
Tu dois balancer une grenade e haut a droite de la vitre et , comme tu la remarker, yavais des barrils et ca fait BOOOOOOM!

" Comment passer l´arbre dans pilote abattu?"
Tu le coupe avec le couto.

Si vous aver une question ou un probleme quelconque ( config, bloqué,...) , n´éitez pas a la poser ici.

A propos des questions, j´en ai une:
J´ai télécharger la mission swamp, une mission " scènes effacée" qui a ete effacée ( ca va pa tro dur?) et donc je suis a la fin ( apes avoir battu un boss INHUMAINEMENT puissant, a qui fallait donner o mois 5 coups d´awp et un de LAW pr kil creve) dans une piece ou je suis censé protégé lotage. Ya des types ki sotent de partout, puis si je sort ya o moins 3 snipers a la fois ki me tirent dessus, meme po le ten d´ouvrir les yeux ke t deja mort. MA question:
dans cs:cz scènes effacées, ya til moyen, a partir de la console, de changer la difficulté?

[Skittou]
[Skittou]
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:57:37

Salut Bruno1942 , je C pas pour ta question mais si tu pouvais repondre a la mienne Stp ?
Bon je l´a pose : Alors je veux me connecter sur le net pour jouer est quand je choisi un serveur tout va bien mais apres quelques minutes sa me " Timed out" comment je dois faire pourtant j´ai un ADSL 640K . Et j´ai vu qu´il avait une option ou on pouvait s´abonner l´option PING est ce que sa resoudrais mon probleme ?
Allez ++ repond moi vite STP !

++++ le MonDe :)

deuxex
deuxex
Niveau 3
20 mai 2004 à 12:53:38

chui bloké au moment ou t avec un gars dehor et j arrive pas ya un grilage et un arbre ya un reacteur que j ai exploser at pares j arrive pas sa serai sympa de m aider les gar Merci.........

Probleme
Probleme
Niveau 1
20 mai 2004 à 12:53:53

mon viseur a un probleme j arrive pas a visee pcq mon viseur est deregler j essaie de tirer mais je tire dedans et encore je tir a coter

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:09:37

1) G deja vu ce probleme avec le timed out.c pcq ca met tro lonten a charger les textures et tou donc je te conseille de crer un server avec cette map come ca ca chargera plus vite dapres ce ke g trouver ca fonctionne apres mais je v rechercher ( tu te doute bien ke je ne pe pa avoir ce probleme si je te di ke g ADSL 3.3 mbits/sec)

2)stp voudrais tu bien me preciser la mission? et puis pr les elements essaye detre plus clair sinon je ne pourai po taider ( difficile...).

3) est ce ke le viseur est tro gros? change la resolution et regarde. moi jutilise 1280*1024 je crois. sinon un grav truc: dans la console tape sv_dynamiccrosshair 1

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:57:59

salut!
Moi mon probléme c que quand je joue a counter dés que jai jouer environ 20min j´ai plein de probléme qui saffiche du genre:
taskbarreicon a rencontrer un probléme...
wanadoo a rencontrer un probléme...

Voila!!
merci davance!!
@+

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:38:08

alor la c bizarre mai pr ca je c pa tro alor fo juste attendre kil y ai une mise a jour pr les bugs. telecharge kan meme les derniers pilotes pr ta carte graphique et tout on c jamais...

Art94
Art94
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:56:56

g une kestion!!
chui keblo o japon!!
g tué pl1 de gars et tt et apres on me dit kje doi suivre un gars pour le tuer!!!
a un moment chui keblo pcq ya une echelle( a mon avic c la kje doi aller) et jarrive pa a monter dessus, chui pa ssez haut!!!
commen faire pour latteindre????????

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:59:20

Coucou ! ! Personne na un Clé Cd pour moi ? ?

Le mien ne marche pas sur le net et ce me soule trop

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:24:08

moi aussi sa me boule ma clée CD marche pas et maintenant je dois attendre 2 3 jours pour qu´on m´en donne une nouvelle :´(((((((

kosa26200
kosa26200
Niveau 1
26 mai 2004 à 12:15:56

Slt tt le monde moi ossi G un big probleme...mon ordi plante quand je demarre n´importe quel parti que ce soit de counter l´arriere plan de counter s´affiche et il n´es plus possible de rien faire...je doi redemarré pour sortir de la....
J´en ai TROP MARRE HELP PLEASE :-(
:rechercher: aide

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:16:16

Salut j´ai telechager operation blacksun grace a un lien donné dans les sujets precedents, je l´ai telechargé, installé mais je n´arrive pas a y jouer. comment faut-il s´y prendre ? ? ?

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:55:57

je suis coincé dans la missions swamp je suis devant le grillage mais j´arrive pas a passe de l´autre coté du grillage. Il y a un rebord a droite mais impossible de monter!!!!

kosa26200
kosa26200
Niveau 1
26 mai 2004 à 18:37:24

AIDEZ MOI

deadman59
deadman59
Niveau 19
26 mai 2004 à 18:42:18

je suis en train de linstaller la car jlaiacheter
ouaiiiiii jai enfin eu counter strike condition zero dit :
en plein milieu sa me emt inserer le diske 2
ouaiiiiii jai enfin eu counter strike condition zero dit :
jle fait
ouaiiiiii jai enfin eu counter strike condition zero dit :
mais fo metre le repertoire source
aidez moi

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:47:55

Je pensais que dans le sujet Réponse a TOUS les problemes, on me repondrai apparement ce n´est pas le cas.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:54:37

Bon je vais t´aider un peu Bruno1942 pour repondre aux questions. Pour ceux qui sont coincé dans les missions allez sur :
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?limite=0&idx=6152#12449

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:56:42

Fredou87 je peux te trouver une clef mais c´est pas sur que tu puisses jouer sur le net.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:02:57

Pour les codes de difficulté il n´y en a pas desolé. Pour les autres problèmes je suis en train de voir.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:20:39

deadman59 peux-tu m´expliquer plus clairement ton problème. Le repertoire source c´est la ou tu installe le jeu.

La vidéo du moment