IL etait plus que temps de resumer tout, pcq je ne comprend pa pqoi yen a ki osent poster d messages tels que " bloque en italie" ou " comment on ute le VIP derriere la vitre blindée?".
C´est d´ailleurs la premiere question a laquelle je vais repondre:
Tu dois balancer une grenade e haut a droite de la vitre et , comme tu la remarker, yavais des barrils et ca fait BOOOOOOM!
" Comment passer l´arbre dans pilote abattu?"
Tu le coupe avec le couto.
Si vous aver une question ou un probleme quelconque ( config, bloqué,...) , n´éitez pas a la poser ici.
A propos des questions, j´en ai une:
J´ai télécharger la mission swamp, une mission " scènes effacée" qui a ete effacée ( ca va pa tro dur?) et donc je suis a la fin ( apes avoir battu un boss INHUMAINEMENT puissant, a qui fallait donner o mois 5 coups d´awp et un de LAW pr kil creve) dans une piece ou je suis censé protégé lotage. Ya des types ki sotent de partout, puis si je sort ya o moins 3 snipers a la fois ki me tirent dessus, meme po le ten d´ouvrir les yeux ke t deja mort. MA question:
dans cs:cz scènes effacées, ya til moyen, a partir de la console, de changer la difficulté?