CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse a TOUS les problemes

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
22 juin 2004 à 06:22:25

voila ce ki est sorti ce matin
===> An update to the Steam client has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes:

STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS:

Improved condition causing incorrect " game is unavailable" message / !\
Improved condition causing re-update and login when Steam is started
Improved login behavior under Windows 98
Improved MOTD behavior

premiere ligne le probleme avec le message " desole mais le jeu est indispo..." corigé!

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
22 juin 2004 à 11:29:15

bruhno, mon problème c´etait justement la disparition des raccourcis, bon maintenant j´ai les 2 ( car en fait je savais pas quel commande tape pour les scnes effacees), mais j´ai encore un prob : comment les avoirs en français ? car mes 2 cs ( normal et scenes effacees) sont en anglais alors qu´ils devraient etre en français...

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:11:10

sur steam ou non-steam?

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:32:50

alors moi g un blem ki me soul :-( c que steam se lance mais kan je fé mé jeuc les counter sont sombre donc je clic pour les installer et il me di kil fo tan d espace sur le dique dur.... mé kan c fini les jeux sont tjs sombres!! alor je comprens pa car javé po de blem et c depuis que g formater lordi et ke je lé reinstaller ke ca merde alor ca me vernere!!!! keskil fo ke je fasse ( je réinstalle juska ce ke ca marche??) merci

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
22 juin 2004 à 21:48:47

en solo

lebison94
lebison94
Niveau 3
22 juin 2004 à 23:10:25

eh merci bocou police_RAID pour ton truc ses bon jai reussi mai cetai pa si facile ke sa a trouver bon allez tchao

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
23 juin 2004 à 09:58:35

le jeu est sombre? vads les options puis video et met luminosite et gamma a fon

ca je nai pa besoin de savoir tt ce ke je ve savoir c si c steam ou non-steam.

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:23:49

ce ke je ve dire c ke kan dans steam t jeux ne sont pa installer il sont sombre par rapport o otre k sont lumineux kan i sont installés car la premiere foi ke javé installer steam je n avé pa u besoin d installer cz, cs, et cz scene eff. ca ve dire koi steam ou non steam?

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:36:28

Putin c bon g viré norton g reinstaller steam et appparament ca marche!!!!! :content:

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
23 juin 2004 à 11:39:12

ben...non steam je pense...

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:10:47

oué ben je sui super content la putin moi si ya des ga ki on le meme pblem ke moi fo viré norton et reinstaller steam et ca devré marché dsl pour ce ke ca marche tjs po

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:08:45

non-steam ca ve dir ke tu la installé avec le cd et steam ke tu la telecharger sur steam

nnanoy ta essayer de reinstaller steam?

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:10:27

ta acheter le jeu en francais?

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:19:55

salut bruno , moi mon jeu je l´es telegarger sur kasaa , donc je l´installe mais il me demande pas de clé cd , est ce normale ? Bon je continue danc je l´es installer je lance avec le cd 1 et sa me met wrong disq pareil avec le deux que faire?et quel crak telegarger et si oui ou l´extraire? :question:

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:22:37

ben moi c bon ca marche la mé kan ginstalle steam i fini de télécharger le reste sur le net

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:23:24

oui en francais

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:23:24

bruno t´es la ou pas

carl007
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:24:14

ACHETE LA ALPHA26 C EST PLUS SIMPLE AU LIEU DE POSER DE QUESTION A LA CON..

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:24:21

yo en meme temp c´est style sa non ?

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:25:02

ba moi je t´es rien demander

La vidéo du moment