et j´ai pas l´argent et moi je taxque pas mes parent comme un con
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:26:31
alors bruno tu repond please
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:26:31
DE TOUT FACON TU NE POURRAS PAS Y JOUER SUR INTERNET CAR IL FAUT UNE CLé VALIDE ET CA M ETONNE QUE TON KAZAA DE M. DE TROUVE QUELQUE CHOSE LA DESSUS
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:27:12
EXCUSE BIDON TU N AS CAS BOSSER COMME MOI
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:27:23
moi je cherche quel crack il me faut c´est tout et ou l´extraire si je l´ai
nnaoy
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:27:25
c clair en meme tem c ce ke je regarder bon tiymig bravo lol
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:28:06
a treize ans je peut pas bosser
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:28:51
EXCUSE BIDON ALORS DEMANDE LE POUR NOEL
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:29:09
j´espere que t´es pas le vrai 007 parce que si t´etais lui tu reussirais pas beaucoup de mission tellement ta l´air bourrin
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:30:01
tes marrant toi si je les telegarger j´ai plus qua trouver un crak je vais pas me faire chier
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:30:46
PREMIEREMENT JE NE T ES PAS INSULTE DEUXIèMENT TU N ES QU UN GAMIN ET TROISIèMENT VAS PLEURER SOUS LA JUPE DE TA MERE POUR AVOIR LE JEU
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:31:03
la republique tcheque joue mieux que l´allemagne la
Bruno1942
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:31:14
put1 mai o lieu de demander un crack torai pa pu chercher c a ca ke ca chercher...
ya deja un topic pr crack
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:31:24
ben moi je me connecte a steam, je fais insatller sur cz et la il s´affiche ds moniteur et hop il disparait. dans propriété il est à 2 % et il bouge plus
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:31:39
je n´ai pas dit que tu m´avais insulter
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:37:38
ça y est sa se lance mais une tite question : est*ce que c´est le pourcentage ds propriéts ou ds moniteur qui compte car celui de propriétés est énormément lent
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:39:13
DEPUIS HIER AVEC LA NOUVELLE MISE JOUR LE SERVEUR STEAM DECONNE OU IL SATURE IL FAUT ATTENDRE ET ATTENDRE
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:40:18
oue mais moi sa installe le jeu la
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:41:08
ce que je veux savoir c´est quel pourcentage il faut prendre en compte. je le sait que les serveurs sont saturés
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:49:23
JE NE PEUX PAS TE DIRE JE N AI PAS STEAM DEVANT LES YEUX