CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse a TOUS les problemes

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:25:52

et j´ai pas l´argent et moi je taxque pas mes parent comme un con

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:26:31

alors bruno tu repond please

carl007
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:26:31

DE TOUT FACON TU NE POURRAS PAS Y JOUER SUR INTERNET CAR IL FAUT UNE CLé VALIDE ET CA M ETONNE QUE TON KAZAA DE M. DE TROUVE QUELQUE CHOSE LA DESSUS

carl007
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:27:12

EXCUSE BIDON TU N AS CAS BOSSER COMME MOI

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:27:23

moi je cherche quel crack il me faut c´est tout et ou l´extraire si je l´ai

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:27:25

c clair en meme tem c ce ke je regarder bon tiymig bravo :content: lol

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:28:06

a treize ans je peut pas bosser

carl007
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:28:51

EXCUSE BIDON ALORS DEMANDE LE POUR NOEL

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:29:09

j´espere que t´es pas le vrai 007 parce que si t´etais lui tu reussirais pas beaucoup de mission tellement ta l´air bourrin

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:30:01

tes marrant toi si je les telegarger j´ai plus qua trouver un crak je vais pas me faire chier

carl007
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:30:46

PREMIEREMENT JE NE T ES PAS INSULTE DEUXIèMENT TU N ES QU UN GAMIN ET TROISIèMENT VAS PLEURER SOUS LA JUPE DE TA MERE POUR AVOIR LE JEU

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:31:03

la republique tcheque joue mieux que l´allemagne la

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:31:14

put1 mai o lieu de demander un crack torai pa pu chercher c a ca ke ca chercher...

ya deja un topic pr crack

damro
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:31:24

ben moi je me connecte a steam, je fais insatller sur cz et la il s´affiche ds moniteur et hop il disparait.
dans propriété il est à 2 % et il bouge plus

alpha26
alpha26
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:31:39

je n´ai pas dit que tu m´avais insulter

damro
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:37:38

ça y est sa se lance mais une tite question : est*ce que c´est le pourcentage ds propriéts ou ds moniteur qui compte car celui de propriétés est énormément lent

carl007
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:39:13

DEPUIS HIER AVEC LA NOUVELLE MISE JOUR LE SERVEUR STEAM DECONNE OU IL SATURE IL FAUT ATTENDRE ET ATTENDRE

damro
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:40:18

oue mais moi sa installe le jeu la

damro
damro
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:41:08

ce que je veux savoir c´est quel pourcentage il faut prendre en compte.
je le sait que les serveurs sont saturés

carl007
carl007
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:49:23

JE NE PEUX PAS TE DIRE JE N AI PAS STEAM DEVANT LES YEUX

La vidéo du moment