CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse a TOUS les problemes

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:38:29

stp moi g un gro prob : g acheter cz g créer un new compte g mi la cle cd dessus donc sa ma mi cs et cz mai kan je lance une parti de cz avc steam et ben sa dl tt juska ceu ke la barre de telechargement du o soi o milieu et ke sa soi ecri precaching resource et apres tt ce stop sa je fai ctrl alt suppr sa met ke hlds repondait ap et donc sa me le fai a chak foi et c cheum pcq sa fai kome si javai ht cz pr rien dc plz si tu pourrai maider sa serai cool

roranus
roranus
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:12:33

donc je reformule mon pb
Dans c-s condition zero , au dernier niiveau qui s´apelle RISE HARD , je suis bloqué
Il faut prendre l´ascenseur ( au sol il y a 3 caisses vertes) mais tout d´un coup il se coince entre le 39 eme et le 40 eme étage, alors la la porte se casse a moitie ( impossible d´y passer) et les terroristes me fusillent je les tuent et pendant se temps sur le plafond de l´ascenseur une trappe s´ouvre avec une petite echelle et je n´arrive pas a monter a l´echelle.Voila j´espere ke tu vas m´aider

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
18 juin 2004 à 11:14:51

ou plus simple, faites un click droit sur les 2 icones de counter sur le bureau et aller dans " propriétés" du menu, et la dite moi ce que ça donne votre chemin dans le champ " cible" ( me demande comment j´ai fait pour ne pas formuler ma demande comme ça avant moi ? )

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:37:08

jviens dinstaller le jeux et g un rpob ac la camera ! kan jentre dans une partie elle se met a tourner dans tous les ens ! !! g essayé de modifie les commandes mais sa a rien changé !

help me

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
18 juin 2004 à 16:12:40

ca bloque a precaching ressources et le jeu se ferme?
moi je connais la solution a un probleme ki y ressemble essaie dabor de crer une paartie puis connect toi o server

pr lechelle je me souviens plus tro de ce moment mais je croiss ke tu dois essayer de sauter sur lechelle ou trouve un moyen ya ken meme pa 36000 solutions mais si tu trouve tjrs pa jvé réssayer la mission

ta un joystick? est ce kil et pa peencher de coter? c ptet pr ca javais la meme chose

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:41:36

g pas tres bien compris.

[moi je parle de kan je joue un vrai partie ( pas en reseau)]

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
19 juin 2004 à 11:17:56

et pour moi, c pas possible ?

roranus
roranus
Niveau 2
19 juin 2004 à 12:47:40

merci g enfin reussit a monter l´echelle et a finir ce super jeu
Merci tous et vive counter-strike

lanknar
lanknar
Niveau 1
19 juin 2004 à 14:41:20

comen je fé pr joué sur internet svp

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:11:37

oai sa blok a precaching resource et apre le jeu ne se ferme pa dc je doi retourner sur window et fermer cz et apre le message dereur c hlds a u un prob et doi fermer et sa me le fai a chak foi dc je peu ap jouer en reso avc steam et c chian dc pr toi bruno la solution c de crer une parti lan et daller dessus apre tt se deblokera c sa ?

charles_be
charles_be
Niveau 2
20 juin 2004 à 10:52:18

enfait ac la console on peut mettre de la gravité et j´aimerais savoir comment on fait pour faire rentrer des bots dans le serveur?

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
20 juin 2004 à 10:59:54

salut voila je ve creer un serveur avec steam donc je fé dedicated serveur , je mé la parti counter strike et je fé mé config.... je lance le serveur ( ca marche) mé je voudré ajouter des maps ke g télécharger et je voudré savoir comment on fé car jé ke lé maps traditionnelles ( aztec, dd, dd2, milita....) merci

WarThoG-
WarThoG-
Niveau 1
20 juin 2004 à 16:05:01

salut voila quand je lance CZ il me dit que Counter Strike : Condition Zero Launcher a rencontrer un problème et doit fermer -_-

voila pourtant j´ai acheter le jeu, j´ai une clé-cd et je ne vois pas pk il marche pas donc si tu pouvais résoudre mon probleme ca sreait sympa ^^

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:12:09

T´as essayé de réinstaller le jeu?Verifie ta version de DirectX et tes drivers sinon..

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:13:12

je n´arrive pas a me connecter a u réseau steam comment faire?

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:24:56

miniman_ray ===> dsl je vois pa mais fo ke on cherche tous c dur de repondre a tout en meme ten et de chercehr des solution tt le ten.

ChaseTheExpress ===> repete ton probleme stp précisement et clairement.

roranus ===> toutes mes félicitations :-)

lanknar ===> fo linstaller sur steam

SmB2002 ===> ca ne debloquera pas g pa di ca en fait le bleme ke jee conai c avec des problemes ou des chargement tro longs de textures , models et tout donc normalement ca devrait charger plus vite puisque ca a deja chargé mais bon comme jai jamais u ce probleme g chercher et c tou ce ke g trouvé.

charles_be ===> tu c pa mettre de bots dans un server si t pa admin sinon tape bot_add_ct ou bot_add_t je crois et ct en anitterroristes et t en terro

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:57:52

nnaoy ===> fo ke tu les mette dans ton repertoire c:\steam\steamapps\ton@mail.com\dedicated server\czero_french\maps ( je crois) et si le rep nexiste pa crer le si ca marche di le stp

WarThoG- ===> essaie de le reinstaller

pierre0240 ===> mon pote a u le meme bleme alors il a reinstaller steam et ca a marche.

snowkevin38340
snowkevin38340
Niveau 1
20 juin 2004 à 17:59:16

salut g acheté condition zero hier.
j´essai de jouer en réseau mais au moment ou je clik sur un serveur pour y jouer il met:

ce jeu n´est pas disponible actuelement veuillez réesseiller plus tard

Sir_tibo
Sir_tibo
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:58:29

sa le fais a 90% des personne . .. :-(

lebison94
lebison94
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:09:39

je sui dans la mission pilote abattu est un momment faut ke je fasse exploser une porte avec une bombe rc mais jen ai pa ou elles sont celles la tu peut me le dire

La vidéo du moment