miniman_ray ===> dsl je vois pa mais fo ke on cherche tous c dur de repondre a tout en meme ten et de chercehr des solution tt le ten.
ChaseTheExpress ===> repete ton probleme stp précisement et clairement.
roranus ===> toutes mes félicitations
lanknar ===> fo linstaller sur steam
SmB2002 ===> ca ne debloquera pas g pa di ca en fait le bleme ke jee conai c avec des problemes ou des chargement tro longs de textures , models et tout donc normalement ca devrait charger plus vite puisque ca a deja chargé mais bon comme jai jamais u ce probleme g chercher et c tou ce ke g trouvé.
charles_be ===> tu c pa mettre de bots dans un server si t pa admin sinon tape bot_add_ct ou bot_add_t je crois et ct en anitterroristes et t en terro