Moi j´ai une autre question qui ne vas pas plaire forcement a tous le monde.
J´ai télécharger avec un logiciel NON ILLEGALE la version de CS Condition Zero , mais la survien les probleme des version télécharger le CD 2 n´est pas détecter a l´installation, si kelkun a deja eu se problem contacter moi a bob-ici@wanadoo.fr .
PS : Pas la peine de me dire de l acheter, de me gazer car j´en ai rien a foutre , désoler de parler ainsi mais ces dernier temp le internault son de moins en moin polli.
Merci d´avance