CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse a TOUS les problemes

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
24 juin 2004 à 10:33:23

alors je confirme : non steam, et oui je l´ai acheté en français, malheureusement je px pas le réistallé puisque je n´ai plus le cd :-(

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
25 juin 2004 à 13:33:29

:up:

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:36:37

dsl mai je ne pe plus moccuper de ce forum pcq il y a tro de kestion a la fois et ke g une team a gerer ( on recrute joueurs bon nivo ===> brunothekiller_113@hotmail.com)

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:10:16

euh...vi...bon bah ça me fait une belle jambe mnt, mc qd mm...

roketeer
roketeer
Niveau 9
29 juin 2004 à 04:29:57

Moi j´ai une kestion bruno... je usis de ta team, donc tu feras d´une pierre deux coups.
J´arrive pas a creer une partie multijoueurs avec les cartes que j´ai téléchargé des autres serveur...
9a fait une boucle, et cz recrée infiniment la même partie...

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:05:50

bon les maps sont ds czero\maps copie les dans czero_french\maps ainsi que les fichiers . nav c pr les bots

destroyman182
destroyman182
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:32:50

slt g un prob ken je veu me connecté a un serveur et ba sa charge et puis d in cou sa sarete le chargement s interompt et tjrs au mm endroi pouvé vs m aidé svp merki davance.

glandeur_man_76
glandeur_man_76
Niveau 6
30 juin 2004 à 22:30:17

voilà j´ai réinstallé counter strike et quand je le lance mon écran devient tout noir et ne veut pas afficher et j´ai regardé l´aide et ils disent de le lancé en openGL mais comment on fait pour l´ouvrir en openGL si quelqu´un pouvait m´aider ça serait cool

roketeer
roketeer
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:47:43

argh...
Dans czero je n´ai rien... juste un fichier valve, pas moyen de trouver les maps téléchargées!!!

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
01 juillet 2004 à 11:48:22

euh...qq1 saurait s´occuper de mon cas svp ?

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
01 juillet 2004 à 12:37:54

ben les maps télécharger elles sont dans steam, steamapps(ou un truc comme ca) et dans condition zero
moi je voudrai savoir comment on met des bots sur cs car kna je met cz ya des bots mé kan je met cs yen a pa

Crazy-bob
Crazy-bob
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:59:45

Moi j´ai une autre question qui ne vas pas plaire forcement a tous le monde.
J´ai télécharger avec un logiciel NON ILLEGALE la version de CS Condition Zero , mais la survien les probleme des version télécharger le CD 2 n´est pas détecter a l´installation, si kelkun a deja eu se problem contacter moi a bob-ici@wanadoo.fr .
PS : Pas la peine de me dire de l acheter, de me gazer car j´en ai rien a foutre , désoler de parler ainsi mais ces dernier temp le internault son de moins en moin polli.
Merci d´avance

Crazy-bob
Crazy-bob
Niveau 6
01 juillet 2004 à 21:01:50

nnayo pour les bots je te conseil de fair un recherce dans google des POD-BOT 2.5 voila.

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:08:45

oui mais ca marche pas car c pour jouer avec counter strike sachant ke g condition zero donc sa peut pa marcher car ca passe par steam

Crazy-bob
Crazy-bob
Niveau 6
02 juillet 2004 à 01:34:34

Tu veut jouer a CS 1.6 ou 1.5 sinon si ces la 1.6 je suis désoler je peut pas t´aider
Vas sur un site officiel et vas sur un forum plus serieux que jeuxvideo.com .
-----
Jeuxvideo.com la ou tous le monde se fait gazer pour rien je suis un abituer et ces franchement dessevant.
bonne chance et bonne vacance

Mami
Mami
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:41:28

Salut Bruno
J´ai un problene avec les mode Half life
J´ai une key original ki marche pas donc jen est telecharger une
Steam me dit kel et bonne mais kan il a fini de dl les mode il me dissen abbonement en atente
ke doi je fair
esque je doi atendre ou bien esque c pas bon et je doit laiser tomber?

toukies
toukies
Niveau 2
02 juillet 2004 à 20:54:03

Salut...
G un gros probleme avec counter. En fait g changé la résolution graphique mais le probleme c que mon ecran ne lit pa se format : du coup l´ecran est tt noir et g peu rien changer!! Si quelqu´un pourrait m´aider a changer cette options sa serai vraiment sympa. Merci d´avance

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
03 juillet 2004 à 11:22:48

personne ?

commandantmikey
commandantmikey
Niveau 1
03 juillet 2004 à 12:07:03

g un ti prob jr suis bloquer ds la mission pilote abattu lorsqu´il faut faire sauter la porte g po de bombe

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:44:49

commandantmikey tu dois appuyer sur un des ordinateurs qui sont dans la salle ou il y a la porte a faire exploser, une porte s´ouvrira a cote, tu continu ( il y a beaucoup d´ennemis) et tu les trouveras. Si tu as d´autres problemes
va
icihttp://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3<BR>?limite=0&idx=6152#12449

La vidéo du moment