CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse a TOUS les problemes

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:43:00

pr le bleme avec steam kan il di ce jeu nest pa dispo pr le moment ( si ca le fait tt le ten) suffit de le reinstaller et c tt

lebison tu pe preciser stp par exemple dans la mine ou je c pa moi et cest bien une porte ou c un generateur sois sur.

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:38:01

voici mon blème quand je clique sur steam dans mon bureau y a marqué connection maatarantoine PUIS APRES Y A MARQUE impossible de se connecter au reseau steam cela est peut etre lié à un probleme de connection internet ou au reseau steam. qu´est ce que je fais
PS:j´ai eu le jeu hier

snipedguigui
snipedguigui
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:09:06

:salut: ,
j´ai un peu le même prob que maatarantoine:
quand je lance steam ça fait " checking for steam updates" et apres ça fait " error: could not connect to steam network".
Si quelqun pourait m´aider ce serait trop cool parce que ce prob m´énerve.

:content: guigui :content:

timothee57
timothee57
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:41:58

Mon problème à moi ( je dois pas etre le seul...)c´est que dès que je veu me connecter sur un serveur sur S.T.E.A.M., il y a un message ki me dit:

Condition zero necessitera 256 Mb sur le disque dur. Steam va maintenant telecharger le contenu ou convertir une installation existante du jeu.

Je peu cliquer sur: installer ou Annuler
Et si je clique sur Installer, il se passe rien...

• STEAM=Super Truc Emmerdeur et Arnaqeur du Monde.
lebison94
lebison94
Niveau 3
21 juin 2004 à 00:27:46

eh bruno942 ou je sai pa d1ans la mission pilotte abattu la ou je sui bloque ces dans la mine apres etre passe par une trappe dans le condui d´aeration la ya une PORTE OUI UNE PORTE et il faut la faire sauter avec une bombe rc mai jen ai pa donc si tu peu repondre a mon prob se serai simpa

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:31:53

pr les blemes de connection reinstaller et surtout pr le bug avec cz necessite 256 mb . ...

le bison c bien la ou tu arrive tout o bout apres avoir securiser les otages ? c avant ou apres le gaz ?

lebison94
lebison94
Niveau 3
21 juin 2004 à 14:42:55

nan ces avant je les ai pa encore trouves les pilotes pris en otages ces avants le gaz
ces la ou un moment tu monte une echelle et ta en haut un lavabot et une machine a laver ensuiteon continu apre ya deux gars je les bute pui ya un conduit je sort je bute les gars et en fasse de moi ya la porte qui faut faire peter mai jai pa de bombe rc donc je sui bloque

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:33:13

et donc ya plu moyen de continuer? ta essayer de retourner en arriere et de verifier si yavais pa dotre chemins? si ca va tjrs pa demain je la refait.

max86
max86
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:52:21

tu peux aller voir mon topic stp?
j´ai un gros pb
merci bc

timothee57
timothee57
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:19:28

Bon... c´est bon maintenant le probleme des 256mb.
Mais maintenant, ils me disent que le jeu n´est pas disponible pour l´instant et que je dois reessayer plus tard.
Je répete:STEAM=Super Truc Emmerdeur et Arnaqeur du Monde. :oui:

footman2
footman2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:28:40

bruno commen je fai pour jouer les deleted scenes??el linsttalan g cocher la case mai g pa licone pour y jouer et d sle rpertoire il nyes pa ossi ?

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:32:57

Lebison, je sais ou tu es. Va d´abord da

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:36:31

excusez moi, il y eu un probleme, bon je disais va dans la salle ou il y a la porte ou il faut mettre la bombe rc. Ensuite dans la salle, tu devrais voir des ordinateurs qui sont sur une table. Tu dois appuyer sur un des ordinateurs qui va ouvrir une porte juste a coté apres tu continues et tu finiras par les trouver. Si vous avez d´autres probleme seulement pour les missions dites le moi.

troell
troell
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:36:52

jai une copine qui a ce serveur et moi ej nais counter strike pouvez vous me dire si ce serveur existe?
213.246.38.82:27022
si oui dite le moi merci

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:04:44

bruno 1947==> merci je vé essayer mé la je pe pa car steam ve pa se lancer :-( donc je te di si sa marche kan j essé merci

footman2
footman2
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:07:14

nbruno g reinstaller steam mai le jeux nest tjr po dispo actuelement.....

timothee57
timothee57
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:37:48

Répondez moi SVP !

Bon voila...Ils me disent que le jeu n´est pas disponible pour l´instant et que je dois reessayer plus tard.

Merci de VITE me répondre parce que ça me saoule !

Merci :content:

footman2
footman2
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:58:59

timoter recher op lieu de dire sa,sa le fai a tou le monde kasiment et le sul truc a faire ke je connaisse c attendre.....parfoi lontenpour ceux ki on ap de chance(comme moi ) parfoi sa revien et tu frag(sof si t nul)

timothee57
timothee57
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:05:08

Merci :content:

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:37:39

pr tous le blemes indisponible . .. reinstaller autant kil fo dsl mai c la seule solution connue a ce jour si kelkun en connait une otre plus efficace kil la dise mais celle la c la seule ki fonctionne deja essayer.

footman si le raccourci nest pas sur le bureau fo ke tu aille dans c:\valve\\Condition Zero et ke tu copie le czero.exe sur le buro puis tu fais propriétés et la cible tu met c:\Valve\Condition Zero\czero.exe" -game czeror

et c tout

La vidéo du moment