Mon problème à moi ( je dois pas etre le seul...)c´est que dès que je veu me connecter sur un serveur sur S.T.E.A.M., il y a un message ki me dit:
Condition zero necessitera 256 Mb sur le disque dur. Steam va maintenant telecharger le contenu ou convertir une installation existante du jeu.
Je peu cliquer sur: installer ou Annuler
Et si je clique sur Installer, il se passe rien...
- STEAM=Super Truc Emmerdeur et Arnaqeur du Monde.