et moi je dois faire quoi ? ????? ( je finirais bien par avoir une réponse qui résoudra mon pb)
mazamet
Niveau 1
05 juillet 2004 à 12:01:06
slt qui peut me die comment on fait pour aficher la console
toukies
Niveau 2
05 juillet 2004 à 12:16:45
appui sur la touche au dessus de tab: la ou il y a un petit 2. [²]
Angel-Tomahawk
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:20:16
salut a tous . Moi j ai acheter condition zero samedi et lorsque je veux me connecter sur le net et ben sa plantye o plein milieu avec marquer " precaching resources" et apres sa palnter de je dois redemarer kelkun a la reponses ? merci