la premiere que j´ai mit : fic : Dragonball Z-FA de greatsayagirl
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 04:53:33
et la desiéme fic dbz sayan´s revolution de b3jit4
il est super simpa et si tu vois sa depeche toi de finir la suite et lit ma fic a moi je devré metre la suite danc quelqe jour
b3jit4
Niveau 3
14 août 2004 à 22:10:52
ouaich cravel merci pour ta recomandation, t trop sympa. je te promets la suite demain, 2 chap minimum. Sinon je viens de lire une fic qui ma lair bien sympa, c´est un style pas encore vu je pense sur ce forum, celle de erkaior :
Y a que l´intro pour l´instant mais l´histoire semble vouloir bien se développer reste à voir si l´auteur saura nous accrocher assez pour nous maintenir rivés à sa fic! Nombreuses fautes d´orthographe quand même et style un peu lourd par moment mais l´auteur corrigera probablement pour les prochains chapitres...
Au fait Erkaior tu pense quoi de ma fiction sur dragon ball
DB Other Chronicle ?
erkaior
Niveau 5
18 août 2004 à 21:31:18
salut! c vrai ke jorai ossi du la recomander paske ele est tres bien ecrite et que c vraiment lesprit dbz. Mais sa fai un ti moment ke tu metais po la suite et je me disais ke tavai abandonné donc c vrai ke ta fic est tres bien et je la recomande a tous :
C´est de DragonNoir, c´est long, mais c´est bien. Un texte avec quasiment pas de fautes, un très bon style et un peu d´original dnas le monde de FFVII.